Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
AC - Open@Surprise, lundi 6 mars
Invité_Thy_*
posté 7-03-2017, 02:11
Message #31

Invités

(IMG:style_emoticons/default/++.gif) Enfin une pôle ! Ca fait du bien.

Course : malgré un cut qui m'a fait perdre 4 secondes en ralentissant sous les 35 km/h dans la chicane d'arrivée et 3 autres sur une saucisse en sortie des combes, '(j'ai vu très vite qu'il y avait incompatibilité d' humeur entre les vibreurs et la ZONDA) je vais rejoindre la lige d'arrivée en tête devant DARKY, JULIEN et KOLWEIZI, excusez du peu ! Bien content de cette soirée. (IMG:style_emoticons/default/arf.gif)

Merci pour l' orga et joli choix de combo !

Ce message a été modifié par Thy - 7-03-2017, 02:12.
Go to the top of the page

+
Invité_martin jean jacques_*
posté 7-03-2017, 08:01
Message #32

Invités

Une course à oublier

vraiment délicat de passer de R3 E a AC dans la même journée à fortiori a Spa un circuit de vrai pilote ( dixit Julien )
en qualif incapable de me concentrer sur un tour je n'ai aucune vitesse et fait un médiocre 11 eme temps en qualif
faute de vitesse je comptais sur ma régularité pour remonter un peu au classement
que nenni je fais plusieurs cut et un taq qui me font définitivement perdre le contact
course un peu en solitaire a partir de ce moment la , seul charli qui me passe sans coup férir sera la pour animer ma fin de course

Merci a julien pour l'orga ; parfaite comme d'habitude et bravo aux finisseurs
chapeau a Thierry ( le grand père ) je pense que ce printemps j'irai te voir a Pau au moment du grand prix historique auquel je vais assister certainement

+
Invité_Serge Montembault_*
posté 7-03-2017, 08:33
Message #33

Invités

Quelle idée j'ai eu de chausser des pneus Hard pour cette course (IMG:style_emoticons/default/bad.gif) !!!!! (sans doute pour faire la Nik aux autres et économiser un arret au stands) pneus qui ne chauffent pas, des sortis de routes à répétition...... un meilleur temps à 2"21...
Après une qualif en 7 ème place et une 5ème place après le 1er virage, j'ai passé toute la course en dernière position.
un changement de pneus en course aurait surement été intelligent......

Bref, à oublier..... ça reste tout de même un open trés fun et une première pour moi sur Assetto

Pendant les briefings je ne peux pas trop communiquer avec vous car mon fils (autiste) qui se trouve à côté de moi, ne supporte pas que je parle dans le micro, (problème de conscience des autres). ce qui ruinerait ma course

serge

Ce message a été modifié par Serge Montembault - 7-03-2017, 08:42.

+
Invité_darky_*
posté 7-03-2017, 09:09
Message #34

Invités

Je n'ai jamais été fan des Pagani mais comme d'habitude avec les Open Surprise, je passe une bonne soirée et je fini par apprécier la voiture (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

Pour les qualif, pas moyen de suivre le rythme de Julien et Thy je partirai à la 3ème place.

Dès le début de course, je profite d'une erreur de julien pour grappiller une place à la sortie de l'Eau Rouge.
Quelques tours plus tard, je lui rendrai la 2ème place en prenant une pénalité.
Je passerai ensuite le reste de la course à essayer de recoller avec le duo de tête mais ça roule aussi vite voir plus vite que moi donc c'est mission impossible sans erreurs de leurs part.
Julien prendra une pénalité à quelques virages de la fin de course me laissant la 2ème marche du podium.

Bravo à tous et merci pour l’organisation (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

+
Invité_totom16_*
posté 7-03-2017, 09:15
Message #35

Invités

Quelques jours après la 4eme manche du championnat RSR, c'est avec un avion de chasse que nous abordons le toboggan des Ardennes... Sortie des stands, le raidillon te saute à la gueule, une fois en haut, tu écrases l'accélérateur et bim tu passes en mode hyperespace, Pouhon ça passe pleine balle et je parle pas de Blanchimont (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif)

Bref, après la Porsche autant dire qu'on est passé dans un autre univers !!

En ce qui concerne la course à proprement parlé, ça roule très très vite devant, mention spéciale pour notre GO et le revenant Thy. Pour ma part, le premier tour est un peu raté, en effet la bête surprend avec 80L dans le museau (comme dirait Kolwezy), ensuite au fil des tours je parviens à revenir sur Serge, JJM et Laseric, je finirais 8e ou 7e.

Bravo au podium, à tous les participants et un très grand merci à Julien (ou plutôt sa femme) (IMG:style_emoticons/default/jap.gif) pour ce super combo, j'avais presque oublié cette voiture...

p.s. : petit souvenir perso, je me souviens l'avoir vu IRL en présentation officielle au Sport et Collection (circuit du Vigeant), elle se tirer la bourre avec une Ferrari F2006 ex-massa, un truc de fou (IMG:style_emoticons/default/love.gif)

+
Invité_Ch4rL1E_*
posté 7-03-2017, 09:16
Message #36

Invités

Citation (Serge Montembault @ 7-03-2017, 08:33) *
Pendant les briefings je ne peux pas trop communiquer avec vous

Le principal c'est d'être connecté au cas où il y aurait des consignes exceptionnelles en course (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif)

J'oubliais aussi.... Pendant ma course, j'ai failli percuter une voiture arrêtée en plein milieu de la ligne droite, après le raidillon. Je pense que c'était certainement quelqu'un qui purgeait sa vessie une pénalité. Dans ce cas, juste lever le pied pendant les 10 secondes réquises à l'approche d'un enchaînement est amplement suffisant.... et beaucoup moins dangereux (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Ce message a été modifié par Ch4rL1E - 7-03-2017, 09:19.

+
Invité_6cilaindres_*
posté 7-03-2017, 12:17
Message #37

Invités

vous avez du bien vous marrer celle la j'ai des regrets
pour vous dire quand j'aurais le temps je me ferais du hot lap dessus en comparant avec vos temps

je suis preneur du Replay

+
Invité_afondesix_*
posté 7-03-2017, 12:32
Message #38

Invités

Bonne soirée pour moi et merci à ma femme pour le tirage au sort (IMG:style_emoticons/default/langue.gif)

Je pensais bien tenir la pôle mais c'était sans compter sur papy thy qui grapillera 51 centièmes pour me chiper la place. (IMG:style_emoticons/default/bad4.gif)

Je vais pas résumer ma course car darky l'a très bien fait pour moi. (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

J'espère au moins avoir mis un peu de pression à Thierry. (IMG:style_emoticons/default/help.gif)

@6cilaindres: je posterai le replay dans la soirée.

Je vous invite à réfléchir à un système de tirage au sort plus transparent histoire que je vous batte à la loyale (IMG:style_emoticons/default/hihihi.gif)

+
Invité_6cilaindres_*
posté 7-03-2017, 13:13
Message #39

Invités

Citation (afondesix @ 7-03-2017, 12:32) *
@6cilaindres: je posterai le replay dans la soirée.
Je vous invite à réfléchir à un système de tirage au sort plus transparent histoire que je vous batte à la loyale (IMG:style_emoticons/default/hihihi.gif)

Merci afondesix (Julien j'ai cru comprendre ?)

Ou au delà en plus de ca même juste une humble idée comme ca a la va vite qui vaut ce qu’elle vaut :
Chaque habitué de ces opens surprises (bon je me rends compte en écrivant ces lignes que je peux ne pas etre considéré comme habitué)
chaque forumers ayant participé a au moins deux opens surprises donne ces trois combos préférés
Au final on en aura une trentaine de combos
Et tirage au sort sur ces 30 combos a chaque open surprise ?
Moi si tu veux gagner du temps j'ai presque déjà mes 3 combos

Ce message a été modifié par 6cilaindres - 7-03-2017, 13:15.

+
Invité_totom16_*
posté 7-03-2017, 14:12
Message #40

Invités

Citation (afondesix @ 7-03-2017, 12:32) *
... un système de tirage au sort plus transparent histoire que je vous batte à la loyale (IMG:style_emoticons/default/hihihi.gif)

On veut pas savoir dans quelles conditions tu réalises tes tirages au sort (IMG:style_emoticons/default/eclipse.gif)

+

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 29.03.2020 - 22:03
Jeux du moment : Assetto Corsa - Game Stockcar - rFactor2 - RaceRoom Racing Experience - iRacing
RacingFR : Simulation automobile - Jeux de courses - Jeu de voiture
Les marques déposées ou commerciales citées sur RacingFR appartiennent à  leurs propriétaires respectifs.
Résolution Conseillée : 1920x1080 - En partenariat avec L'Agenda du Simracing

- Soutenir RacingFR