Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Interligues

IMPORTANT - A LIRE

Ce sous-forum est réservé aux courses interligues.

15 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Reply to this topicStart new topic
Interligue Eté 2010
Invit_AvereLL
posté 12-07-2010, 20:45
Message #61

Invités

bon .... bah on est plus que 4 alors . on va faire avec si ça passe au niveau des organisateurs .

edit :

derniere info concernant ce soir :

Météo : en ligne sur le site en fonction de la météo réelle du jour ( comme le stipule le règlement )

Serveur : Merci de respecter vos emplacement par rapport aux pré-qualification. Choisissez la série dans laquelle vous êtes pré-qualifié.

Nombre de tours : Fixe 58

Merci d'être prudent au départ. C'est impératif notamment sur ce circuit. dans le cas contraire ceux qui mettront le bordel seront lourdement pénalisé.

edit : fin des interligues pour moi, eu l'impression d'etre sur le lobby ce soir, j'ai fais echap au bout de 2 tours .

si l'un d'entre vous veut prendre le relais, je passe le flambeau .

merci Archeo de te casser le c.. pour organiser des trucs sympa, mais la ce n'est pas possible .

Ce message a été modifié par AvereLL - 12-07-2010, 18:28.
Go to the top of the page

+
Invit_meca6
posté 12-07-2010, 20:50
Message #62

Invités

Citation
edit : fin des interligues pour moi, eu l'impression d'etre sur le lobby ce soir, j'ai fais echap au bout de 2 tours .

si l'un d'entre vous veut prendre le relais, je passe le flambeau .

merci Archeo de te casser le c.. pour organiser des trucs sympa, mais la ce n'est pas possible .

(IMG:style_emoticons/default/wrong.gif) ca me rassure je suis pas le seul ,suis dégouté (IMG:style_emoticons/default/wrong.gif)

merci quand même averell d'avoir gerer pour nous les inscriptions (IMG:style_emoticons/default/jap.gif)

j'attendrais les open rfr (IMG:style_emoticons/default/arf.gif) (IMG:style_emoticons/default/arf.gif)

Ce message a été modifié par meca6 - 12-07-2010, 20:53.

+
Invit_Valbuena72
posté 12-07-2010, 21:10
Message #63

Invités

Arff Averell, je veux bien te remplacer si tu veux a moins que se soit une réaction a chaud (IMG:style_emoticons/default/look.gif)

+
Invit_ga2jo
posté 12-07-2010, 21:46
Message #64

Invités

eh ben voilà, course finie pour moi aussi (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

qualifs : 14e (IMG:style_emoticons/default/hein.gif)

course : départ raté comme d'habitude. Je me fais tasser puis pousser dehors (IMG:style_emoticons/default/hum.gif)
Devant, c'est assez bourrin, donc je regagne des places sur pas mal d'accrochages.

8e.
La voiture qui me précède part en vrac juste avant le corkscrew en tapant le vibreur de droite
je cherche à l'éviter et pars en taq. Pas de dommage, juste une place perdue ça repart.

Je double quelques voitures et remonte petit à petit vers la 6e/7e place

Arrêt au 29e tour, je suis 4e à ce moment là mais mon stand est occupé...
j'attends patiemment et je ressors 13e à 1 tour...
autant dire que c'est fini

Déconcentré, je fais une faute, puis une 2e, je tape les pneus, retour aux stands.
Je sais pas ce qu'on fait les mécanos, mais la voiture est inconduisible, accident au 1er virage (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)
Retour aux stands, 1'30 d'arrêt et toujours une voiture inconduisible...

Dernier retour aux stands au ralenti pour abandonner

Ce message a été modifié par ga2jo - 12-07-2010, 21:47.

+
Invit_afondesix
posté 12-07-2010, 22:17
Message #65

Invités

Dernier aux qualifs et 14ième en course.

C'est pas brillant mais je manque cruellement d'expérience sur GTR2.

Je pense quand meme faire la suivante. (IMG:style_emoticons/default/hein.gif)

Petite question: c'est normal que ma voiture soit inconduisible quand j'entre aux stands ? (IMG:style_emoticons/default/bad.gif)

+
Invit_Christoph
posté 13-07-2010, 4:33
Message #66

Invités

Pour ma part sur le serveur 2, ou j'ai croisé Ga2jo je crois, je suis assez d'accord les 2 premiers tours ont été assez lobbyesque aussi ! 3 fois poussés dehors je finirai finalement 12ème...

+
Invit_Oli
posté 13-07-2010, 8:58
Message #67

Invités

(IMG:style_emoticons/default/dingue.gif)

He ben je ne suis pas prêt de me lancer dans la préparation de lundi prochain alors ! Désolé pour les autres qui ont envie de rouler mais moi je déclare forfait si c'est ça les interligues ! C'est dommage vu la super orga de Gtweb...

Comme dit Meca, on va attendre les opens RFR (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

+
Invit_Kpla
posté 13-07-2010, 9:11
Message #68

Invités

J'allais dire que ca m'intéressai carrément mais à la vue de vos commentaires ca m'a bien refroidi...
C'est dommage ca aurait pu occuper les soirées d'été.
Y a pas d'open de prévus pour juillet / août ?
Un petit open les débuts de semaines ca serait avec grand plaisir !!

+
Invit_bosscat
posté 13-07-2010, 9:55
Message #69

Invités

Je mets mon grain de sel mais Laguna Seca est assez accidentogène. Pour avoir fait des courses sur ce circuit dans plusieurs catégories différentes (Race07 et GTR2), ça a toujours été plus ou moins ell cas...

A voir sur le prochain circuit (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
Invit_Oli
posté 13-07-2010, 10:09
Message #70

Invités

Je me rappelle d'une course de championnat RFR à Laguna qui s'était très bien passée moi (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif) Bon ok c'est peut-être l'exception qui confirme la règle je ne sais pas... (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Je me rappelle aussi que JB nous avait fait un magnifique coup fourré avec sa Lister !! Me battre sur une question de ravito c'était pas super dur mais faire le coup à Fifi sur son terrain ca c'était fort (IMG:style_emoticons/default/ptdr.gif)

+
Invit_Valbuena72
posté 13-07-2010, 10:43
Message #71

Invités

sur rfactor non plus, pas de bourrin

endu series sur laguna seca c'est excellent avec gens fair-play

+
Invit_JBMASS
posté 13-07-2010, 10:49
Message #72

Invités

Citation (Oli @ 13-07-2010, 11:09) *
Je me rappelle d'une course de championnat RFR à Laguna qui s'était très bien passée moi (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif) Bon ok c'est peut-être l'exception qui confirme la règle je ne sais pas... (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Je me rappelle aussi que JB nous avait fait un magnifique coup fourré avec sa Lister !! Me battre sur une question de ravito c'était pas super dur mais faire le coup à Fifi sur son terrain ca c'était fort (IMG:style_emoticons/default/ptdr.gif)

Ah oui j'ai un bon souvenir de cette course (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif) Et je ne vois pas vraiment en quoi Laguna Seca est plus accidentogène que les autres circuits (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif)

+
Invit_Christoph
posté 13-07-2010, 11:05
Message #73

Invités

A relativiser un peu quand même...première course de l'interligues, des pilotes qui se connaissent pas forcément, un circuit je suis assez d'accord pas simple, et surtout un mod quasi monotype. Donc premiers tours en meute pas simple à gérer sur Laguna Seca ou il y a a du devers, des freinages en aveugle etc...

Je pense qu'aux vues des réactions, les orgas vont serrer les vis et ça va mieux se passer aux prochaines

Ce message a été modifié par Christoph - 13-07-2010, 13:30.

+
Invit_ga2jo
posté 13-07-2010, 11:54
Message #74

Invités

Citation (Christoph @ 13-07-2010, 05:33) *
Pour ma part sur le serveur 2, ou j'ai croisé Ga2jo je crois

j'y étais effectivement sous le nom "philippe gadjo" (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)
Par contre, avec l'utilisation des noms au lieu des pseudos habituels, je ne sais pas qui est qui (IMG:style_emoticons/default/hein2.gif)

Oli, la course dont tu parles, c'est celle où j'ai explosé mon moteur de F575 sous ton nez, non ?
pas un très grand souvenir pour ma part (IMG:style_emoticons/default/mdr.gif)

Je suis d'accord pour relativiser le comportement de certains hier car le circuit de Laguna Seca est assez
tortueux, étroit, c'est pas facile de doubler, etc...

Mais ceci dit, dès les essais et qualifs, AvereLL disait sur TS "il y a des rapides mais ils sont souvent dehors" (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)
et j'ai vu la même chose sur le serveur 2
Parti 14e, je me fais tasser dehors dans la descente, je suis 18e sur 19 avant le premier virage, quelque chose comme 14e avant le corkscrew
et 8e après grâce aux accrochages devant.
Cherchez l'erreur pour une course de 58 tours (IMG:style_emoticons/default/hein.gif)

+
Invit_bosscat
posté 13-07-2010, 13:16
Message #75

Invités

C'est clair que c'est plus une partie du circuit qui est difficile, autour du corkscreew. M'enfin, je dis mais je n'y étais pas (IMG:style_emoticons/default/happy4.gif)

+

15 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 5.12.2020 - 19:13