Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
Battlefield 1
Invité_larcin_*
posté 6-05-2016, 21:37
Message #1

Invités

La première vidéo vient d'arriver :

Go to the top of the page

+
Invité_kimika_*
posté 6-05-2016, 22:09
Message #2

Invités

yeah, la classe.

+
Invité_larcin_*
posté 6-05-2016, 22:16
Message #3

Invités

J’espérai un retour à la WW2 mais ça me botte bien quand même.

Marre des jeux futuristes à la COD, titanfall ou tu cours sur les murs et tout !

+
Invité_LaCh@ussette_*
posté 6-05-2016, 22:37
Message #4

Invités

Ah ben c'est vrai que Battlefield 1 n'est jamais sorti, il était temps (IMG:style_emoticons/default/2501.gif)

Encore une ambiance bien prenante dans ce teaser.... (IMG:style_emoticons/default/arf.gif) (IMG:style_emoticons/default/arf.gif) (IMG:style_emoticons/default/arf.gif)

Ce message a été modifié par LaCh@ussette - 7-05-2016, 01:03.

+
Invité_Kolwezi_*
posté 7-05-2016, 00:03
Message #5

Invités

On va pouvoir jouter à coup de pelle et à dos de poney...

+
Invité_El_Che_*
posté 7-05-2016, 00:28
Message #6

Invités

ENFIN un FPS sur la grande guerre ! Et un BF en plus ! A part Verdun, on avait pas grand chose à se mettre sous la dent...

Day one. (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

+
Invité_LaCh@ussette_*
posté 31-08-2016, 03:20
Message #7

Invités

Pour ceux qui ont obtenu une clé pour la bêta, régalez-vous.

Dice et sa franchise Battlefield a délaisser le monde moderne pour un bref retour en arrière (bon pas autant que Farcry Primal (IMG:style_emoticons/default/2501.gif) ) et ma foi, même si la carte à dispo est plus ou moins grande dans le désert (j'ai retrouvé les couleurs et les rochers hyper détaillés de Star Wars Battlefront) l'ambiance est sympa avec ces vieilles carlingues, vieux fusils automatiques et armes de poings.

Je vais encore craquer je le pense, il n'y a bien que le Hardline qui ne m'a pas convaincu (que Dice n'a pas fait au passage) et en plus ils le sortent toujours autour du 23 octobre les malins (IMG:style_emoticons/default/arme.gif)

+
Invité_El_Che_*
posté 31-08-2016, 04:08
Message #8

Invités

Vraiment pas convaincu pour ma part.

Alors certes, c'est beau. Les textures sont magnifique, les modèles 3D détaillés, les explosions claquent sévère, l'ambiance graphique est absolument parfaite.

Mais alors niveau historique et gameplay...

On va commencer par l'historique, parce que ça me tient à cœur.
Mis à part le fait qu'un jeu sur la première guerre mondiale nous propose de jouer les américains et pas les français, il y a une autre chose qui me choque : les armes. Je sais que le jeu n'a pas pour vocation d'être une référence historique, mais y'a des limites... C'est la fête au fusil semi-automatique, et même pire, à l'automatique. Ces armes n'ont été distribuées qu'à la fin de la guerre, et en très faibles quantités, et là on en a partout; quasiment aucun fusil à verrou sur le champ de bataille. Faire en sorte que le jeu soit fun d'accord, mais si on fait un jeu sur la première guerre mondiale on met dedans les armes vraiment utilisées à l'époque, sinon autant directement faire un jeu sur la deuxième guerre.
Passons sur le fait qu'en choisissant un soldat anglais je sois équipé d'un 1911, ça doit faire partie du grand plan révisionniste du studio. Tout comme la présence de tanks français, mais pas les troupes ni l'équipement.
Bref, c'est un GROS bordel, historiquement ça vaut pas un clou.

On dirait une reconstitution historique faite sur le tas par des mecs bourrés, qui ont pris le matos qu'ils avaient sous la main.

Niveau gameplay, ce n'est guerre mieux.
Plutôt habitué à piloter des avions similaires sur Rise of Flight, une fois installé dans un cockpit sur BF1 j'ai été assez surpris par la maniabilité de ces engins. J'ai eu l'impression de piloter un gros caillou avec des mitrailleuses étranges. Ça ne tourne pas assez (mais vraiment vraiment pas assez), impossible de faire des manœuvres un peu funky. Les mitrailleuses, elles, ont une puissance démesurée mais une balistique absolument ridicule.
Les tanks sont cheatés. Ils vont (beaucoup trop) vite, ont une puissance de feu absolument démesurée, et à moins d'avoir un canon fixe sous la main c'est mal barré pour en détruire un. J'espère pour les joueurs que les blindés seront nerf rapidement.
A pied, la balistique est débile. Le drop rate des balles est ridicule, ont doit enchainer les cartouches en sniper pour toucher une cible à plus de 100m. Pour les dégats difficile de se faire une idée vu qu'il n'y a pas de mode hardcore dans la beta, mais j'avoue que loger une balle dans le dos d'un ennemi avec un sniper à 20m et ne lui faire que 14% de dégats (c'est arrivé plusieurs fois), ça me laisse perplexe.
Après, peut-être que ça vient des serveurs, mais basiquement ça touche quand ça veut.

Autre chose, en mode rush les maps sont tellement mal foutues que les défenseurs peuvent se faire tuer au spawn par les attaquants à certains endroits de la map. Ça fait toujours plaisir.

Dernier point, l'ambiance sonore : c'est très bien fichu, la spatialisation et le mixage sont démentiels, au niveau d'un Battlefront. Par contre, pour avoir entendu "parler" pas mal d'armes de l'époque : on est loin du bruit des vraies.

Bref, je ne suis vraiment pas convaincu. Je n'arrive pas à comprendre comment on peut mettre autant de pognon dans la production d'un jeu négliger des points importants pour un jeu de guerre.

Ce sera sans moi cette fois-ci, mais c'était déjà décidé depuis l'annonce de la France en DLC (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif)

Ce message a été modifié par El_Che - 31-08-2016, 04:09.

+
Invité_raikko49_*
posté 31-08-2016, 10:34
Message #9

Invités

Ils avaient annoncé que historiquement le jeu prendrait des libertés, et effectivement, pas mal d'armes du jeu sont arrivées à la toute fin de la guerre ou alors étaient de simples prototypes, sur les véhicules ce qui me dérange le plus (de ce que j'ai vu) c'est que les chars et véhicules disponibles sont exactement les mêmes dans les deux camps ! C'est clair que ce que tu dis sur les dégats etc.. ça donne pas très envie
Après pour une vraie expérience de la première GM, il y a le jeu Verdun que tu dois certainement connaître

Ce message a été modifié par raikko49 - 31-08-2016, 10:34.

+
Invité_hunaudieres_*
posté 31-08-2016, 12:46
Message #10

Invités

J'hallucine quand je vois que d'une partie à l'autre, tu peux abattre 3 ennemis avec un chargeur ou alors devoir mettre deux chargeurs pour un gugus. Je passe de "ah bah oui la y a pas photo il m'a eu comme il faut" à "Heu attend la mes balles elles te passent à travers ?"

Je ne sais pas peut être que pour les besoins de la bêta il y a des serveurs avec différents tickrate ou niveau genre hardcore mais je ne trouve pas cela toujours très lisible...

Sinon y a pas à dire, c'est beau, et quand ça marche bien le feeling est vraiment bon.

+
Invité_raikko49_*
posté 31-08-2016, 14:20
Message #11

Invités

J'ai pas pu tester, mais c'est ce que j'ai remarqué à travers quelques gameplays, je pense que tout ça sera corrigé pour la sortie sinon... (IMG:style_emoticons/default/mur.gif)

+
Invité_larcin_*
posté 27-09-2016, 22:07
Message #12

Invités

+
Invité_LaCh@ussette_*
posté 28-09-2016, 08:15
Message #13

Invités

Sympa, je sais pas encore si je vais le prendre simplement à cause de mon faible temps de jeu sur les derniers opus.

+
Invité_Christoph_*
posté 28-09-2016, 08:22
Message #14

Invités

J'ai bien accroché à la béta j'avoue ! Reste plus qu'a le trouver dans un pays pas cher (IMG:style_emoticons/default/happy4.gif)

+
Invité_Kartu14_*
posté 22-10-2016, 11:58
Message #15

Invités

Salut,

J'ai reçu le jeu ce matin.

Download en cours !!! (IMG:style_emoticons/default/rulaiz.gif)

Je sens que ca va être bon tout ça !!! (IMG:style_emoticons/default/arf.gif)

Test de Gamekult, 9/10 (version PS4) !!! (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif)

http://www.gamekult.com/jeux/test-battlefi...92319t.html#ps4

A+

+

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 15.10.2019 - 10:08