Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
Ghost Recon Wildlands
Invité_JemCobretti_*
posté 3-02-2017, 15:05
Message #31

Invités

Hum, je viens de lire quelques commentaires sur jvc et ca semble dire que sur pc c'est pas top. Certains disent que c'est pas top sur ps4 non plus et d'autres le contraire. Moi j'ai la pro et une 4K hdr, je verrais ca ce soir. Il y a des bugs graphiquement et un manque de sensation apparement.

Ensuite, il y en a qui s'attendent à avoir un melange des OW de gta, AC, (IMG:style_emoticons/default/party.gif) , RedDead, the witcher 3, tout ca dans un seul jeu (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif)
Go to the top of the page

+
Invité_larcin_*
posté 3-02-2017, 17:20
Message #32

Invités

Tu vas pouvoir te faire ta propre opinion mais je serai surpris que tu aimes (IMG:style_emoticons/default/wrong.gif)

+
Invité_Kartu14_*
posté 4-02-2017, 09:29
Message #33

Invités

Salut,

Merci Larcin et snake pour vos retours, mais je suis hyper décu !!!

Jem, tu peux nous faire un retour avec la PS4 ?

Larcin , sur quel plateforme as-tu joué ?

C'est incroyable ca, Ubi n'arrive plus à sortir un bon jeu !!! (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif)

Quel est le problème ?

A+

Ce message a été modifié par Kartu14 - 4-02-2017, 09:29.

+
Invité_JemCobretti_*
posté 4-02-2017, 11:32
Message #34

Invités

Hello,

Bon j'ai joué un petit peu et mon avis est mitigé. Je ne le trouve pas si beau que ça même sur PS4 Pro et 4K.

Ensuite, pour le moment, je trouve ça un peu vide mais c'est dommage car il a du potentiel. C'est plus tactique que the division, on peut customiser son personnage, prendre des véhicules, piloter des hélicoptères. Ca fait très Seal Team 6. Les lèvres des perso remuent quand ils parlent. Ca fait très film américain: The sniper, le film avec Mark Wahlberg dont je ne me rappelle plus le nom mais que ça se passe en afghanistan, ...

La map semble immense, mais les pnj ne semblent pas très diversifiés (un peu comme dans the division). Les armes sont pas mal et diversifiées, on peut les customs à mort.

Bref, mitigé pour le moment, mais je sens que je vais lui donner sa chance, car les approches pour tuer les gars sont assez diversifiées. J'y ai joué seul mais j'imagine que ça prend toute sa dimension à plusieurs. en plus il y a du matchmaking mais pas essayé non plus.

Et un petit HS, je continue de tripoter mon srh gforce et je viens de découvrir qu'on peut aussi utiliser le logiciel Z1 Dashboard. Bref, une tuerie ce truc ! J'ai le tachometer de srh qui arrive aussi, je ferais un petit sujet sur tout ça.

Jérémy

+
Invité_Kartu14_*
posté 4-02-2017, 12:22
Message #35

Invités

Merci Jem pour ton retour !!! (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

Ca me rassure un peu sur le potentiel du jeu.

Reste à voir comment ca va évoluer.

A+

+
Invité_larcin_*
posté 4-02-2017, 12:40
Message #36

Invités

Je mets ma main à couper qu'il se fera descendre lors des tests et qu'on est très loin du AAA annoncé.

Je viens de regarder les vidéos du dernier E3 rien à voir avec cette bêta chez Ubisoft ils nous prennent vraiment pour des jambons c'est pas possible.

+
Invité_JemCobretti_*
posté 4-02-2017, 12:51
Message #37

Invités

Oui, j'ai vu que sur pc, ça n'avait rien à voir. Comme d'hab, downgrade. bon maintenant le jeu sort dans un mois, donc ne pas s'attendre à de gros changement. Et Honnêtement dommage, car franchement, il y a moyen de s'éclater avec ce jeux...

+
Invité_Kartu14_*
posté 4-02-2017, 12:53
Message #38

Invités

+1 Larcin sur les différences entre les présentations en salon et les versions jouables des jeux.

J'ai encore l'exemple Watch Dogs en tête !!! (IMG:style_emoticons/default/bad4.gif)

+
Invité_AntoniuS_*
posté 4-02-2017, 15:38
Message #39

Invités

Après avoir regardé 4 heures de vidéo de la version PC, moi je vais surement le prendre (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif)
Je ne connais pas les Ghost ni les Tom Clancy en général, donc je n'en attend rien de ce coté là.
Par contre il est clairement aussi fun que Just Cause et c'est exactement ce que je recherche, c'est bourrin, hyper libre et immense, le tout sans aucun script.

Le jeu n'est pas moche, grâce a son level design impressionnant, les détails, les textures, et les véhicules sont très réussis, et l'anti-aliasing a l'air de faire son job.
Il n'est pas très beau non plus à cause du clipping assez dégueulasse, et des rochers taillés à la hache exactement comme dans the Crew. C'est ce qui saute le plus aux yeux.
Mais a part ça c'est correct. Par contre le jeu pinaille a tourner au dessus des 45 fps pour le moment, mais pour une bêta c'est plus où moins normal.

Ce message a été modifié par AntoniuS - 4-02-2017, 15:43.

+
Invité_El_Che_*
posté 4-02-2017, 16:47
Message #40

Invités

A un mois de la sortie ce n'est pas, mais alors vraiment pas une beta. C'est du teasing.

Ce message a été modifié par El_Che - 4-02-2017, 16:47.

+
Invité_larcin_*
posté 4-02-2017, 18:01
Message #41

Invités

J'ai beau chercher je ne vois pas comment on peut le comparer en terme de fun à juste cause (IMG:style_emoticons/default/hein2.gif)

Bourrin justement c'est ça le problème avec cette IA en mousse. T'es avec 3 potes contres 15 mecs armés, c'est l'infiltration et la coopération qui devrait primer. Ici tu peux y aller plus ou moins n'importe comment (IMG:style_emoticons/default/hein.gif)

Graphiquement en 2017 venant d'un titre AAA on est en droit d'espérer beaucoup mieux. Alors certes je veux bien faire des concessions au profit d'une map immense mais là c'est juste moche. J'ai retesté the division lui aussi victime d'un downgrade dont seul ubi a le secret mais il reste tout de même beau.

Après mafia 3 encore une claque dans le gueule mais dans le mauvais sens du terme.

+
Invité_taz le deglingo_*
posté 4-02-2017, 18:08
Message #42

Invités

Salut,

après quelques heures de jeu, tout seul et à 4 en coop, avis mitigé pour ma part. Y a de quoi faire c'est sur, le potentiel est là, après pas sur que tout ce qui chie soit corrigé sous un mois (IMG:style_emoticons/default/hum.gif) (quoi ?? Noël est déjà passé ?? (IMG:style_emoticons/default/shock.gif) ).

Les +

-Taille de la map apparemment, mais l'aire de jeu de la bêta est assez réduite et au final on en fait vite le tour.
-C'est pas moche même si j'ai déjà vu plus beau mais ma 780 doit atteindre ses limites et le jeu c'est calé en élevé et j'ai pas chercher à forcer.
-Diversité des véhicules.
-La coop.
-Les items à farmer.
-La variété des environnements.
-Le parachute (IMG:style_emoticons/default/arf.gif) .

Les -

-Les physics des véhicules. Holy shit (IMG:style_emoticons/default/mdr.gif) . Autant quelques véhicules terrestres (4x4) ont un semblant de cohérence, de loin hein, autant les hélicos sont une sinécure. la palme reviens aux Lambo à chourave puis à livrer qui grimpe du 70 ou 80% en plein milieu de la pampa sans broncher (IMG:style_emoticons/default/look.gif) .
-Les IA alliés. Je préfère encore les poster en arrière et fumer les pnj en solo. Soit l'arborescence souffre d'un manque d'ordre précis soit j'ai raté un épisode. Pas pratique du tout ou juste quand ça part en sucette et qu'on leur demande d'avoiner.
-Le scénario laisse présager d'une routine mortelle. Tu va là et tu récupère/vole/interroge/détruit enfin le verbe que vous voulez et après tu reviens/va la bas/passe par/fin, enfin vous avez compris. La coop et les possibilités multiples d'approche compenseront peut être.

Je le prendrai surement, faudra que je refasse une partie de ma machine pour en profiter pleinement au niveau des mirettes mais bon.
Et pour Antonius, c'est pas si bourrin que ça. Autant une petite troupe du cartel tu va pouvoir leur rentrer dedans un peu velu, beaucoup moins passé les 7 ou 8 PNJ, et une troupe même réduite de l'Unidad (les violets), tu va bourriner qu'une fois et te faire éclater comme il faut.

@+

+
Invité_El_Che_*
posté 4-02-2017, 18:12
Message #43

Invités

Citation (taz le deglingo @ 4-02-2017, 19:08) *
-Les physics des véhicules. Holy shit (IMG:style_emoticons/default/mdr.gif) . Autant quelques véhicules terrestres (4x4) ont un semblant de cohérence, de loin hein, autant les hélicos sont une sinécure.

L'hélico c'était folklo quand même (IMG:style_emoticons/default/hihihi.gif) Le machin qui veut pas piquer du nez, normal (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

Perso, les gros points noirs :
- Obligé de le faire tourner en low, du coup le jeu est dégueulasse. Alors que je fais tourner Division et BF4 en haut. Va comprendre.
- L'IA complètement aux fraises
- Le mélange FPS/TPS, j'ai du mal
- La balistique est ridicule.

Ce message a été modifié par El_Che - 10-03-2017, 03:55.

+
Invité_AntoniuS_*
posté 4-02-2017, 18:39
Message #44

Invités

Citation (larcin @ 4-02-2017, 18:01) *
J'ai beau chercher je ne vois pas comment on peut le comparer en terme de fun à juste cause (IMG:style_emoticons/default/hein2.gif)

Bourrin justement c'est ça le problème avec cette IA en mousse. T'es avec 3 potes contres 15 mecs armés, c'est l'infiltration et la coopération qui devrait primer. Ici tu peux y aller plus ou moins n'importe comment (IMG:style_emoticons/default/hein.gif)

Pourtant tu viens de répondre à ta propre question (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)
Fun, bourrin, liberté d'action sans script, et j'ajouterai le parachute, les délires en hélicos etc.
Moi ça me va (IMG:style_emoticons/default/happy4.gif)

+
Invité_larcin_*
posté 4-02-2017, 19:04
Message #45

Invités

Tu peux etre bourrin sans etre fun nan ? Just cause est fun car tu peux faire des trucs irréalistes. Un ghost recon n'est pas censé etre bourrin et encore moins fun.

Je crois juste qu'on a pas la meme définition de fun.

La physique des véhicules, c'est comme le reste une belle blague mention spéciale aux motos cross !

Même niveau audio c'est foireux, jetter une grande à 10m, tu entends comme ci elle avait sauté dans une grotte à 200m.

+

6 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22.10.2019 - 10:21