Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
Conseil d'achat - PS3 [Résolu]
Invité_SamyVW_*
posté 4-05-2013, 20:28
Message #1

Invités

Bonjour les jeunes. Je me tourne vers vous car mon fiston veut une PS3 pour son anniversaire. Hors, je vois une horde de packs diffférents, et je suis un peu paumé (ben ouais, ça fait bien longtemps que je ne me suis pas intérressé aux consoles, depuis la Dreamcast je crois... (IMG:style_emoticons/default/pepe.gif) ).
J'aurais déjà une question à vous poser (en attendant surement d'autres); A quoi sert le disque dur? De là, faut-il prendre une version 12Go ou une 500Go?

Merci. (IMG:style_emoticons/default/salut.gif)
Go to the top of the page

+
Invité_Trapanelle_*
posté 4-05-2013, 20:40
Message #2

Invités

Le fiston va être content... (IMG:style_emoticons/default/++.gif)
Le disque dur sert à l'installation de certains jeux, des mises à jour, firmware et jeux, sauvegardes des jeux, des téléchargements des films, démo, installer de la musique, de photos perso... bref y a de quoi le remplir... (rien que pour gt5, de mémoire il occupe 6 ou 7 go). Prévois large... aprés la différence des packs, c'est surtout une histoire de jeux proposés avec la console....
J'ai ps3 et xbox360, demandes si tu veux des détails. (IMG:style_emoticons/default/help.gif)

un p'tit lien pour t'aider...

http://www.gamekult.com/actu/playstation-3...es-A106336.html

+
Invité_SamyVW_*
posté 5-05-2013, 11:03
Message #3

Invités

Merci Trapanelle. Bah déjà je ne savais pas qu'il fallait installer les jeux sur console, maintenant. (IMG:style_emoticons/default/hein2.gif) Bon, vu que j'imagine que le fiston va télécharger à tire-larigot, je pars donc sur la 500 Go. Merci pour le lien. (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

+
Invité_gexim_*
posté 5-05-2013, 11:51
Message #4

Invités

L'autre intérêt de la PS3 c'est de l'utiliser comme plateforme multimédia.
On y met films, musiques etc ... Donc les 500g sont les bienvenus (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif)
Il existe des packs avec des jeux intégrés qui peuvent valoir le coup également.

+
Invité_SamyVW_*
posté 7-05-2013, 10:08
Message #5

Invités

Bon, j'ai vu pour la console, merci, maintenant je regarde les jeux... Et ouillle! ça pique! Sont fous ou quoi avec leurs tarifs? (IMG:style_emoticons/default/shock.gif)
J'ai déjà acheté deux jeux neufs, mais j'aimerais en avoir un peu plus. Evidemment, le problème c'est que je ne suis pas Rothschild. Et là vient la question; Je prends comme exemple Call of Duty Black Ops II; Est-ce que c'est prenable d'occasion, ou le multijoueurs est-il réservé au seul premier acheteur (dans le style des jeux Steam invendables, par exemple).
Merci d'avance. (IMG:style_emoticons/default/salut.gif)

+
Invité_Vodca_*
posté 7-05-2013, 11:08
Message #6

Invités

pour call of... pas de soucis, tu peux acheter d'occasion (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif)
ce sont souvent les jeux electronic arts, qui ont un code unique pour le multi ...

+
Invité_SamyVW_*
posté 8-05-2013, 09:57
Message #7

Invités

Merci! (IMG:style_emoticons/default/jap.gif)

+
Invité_Vodca_*
posté 8-05-2013, 10:17
Message #8

Invités

de rien.
si tu as d'autres questions, n'hésites pas (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
Invité_mardelavix_*
posté 8-05-2013, 10:41
Message #9

Invités

Salut ! Si tu as des questions hésite pas a me demander ( je travail dedans .).

+
Invité_predator06_*
posté 27-03-2014, 18:47
Message #10

Invités

(IMG:style_emoticons/default/icon_resolu.gif)

N'hésitez pas a demander des précisions si vous connaissez le même problème.
S'il s'agit d'un problème différent, merci de créer un nouveau sujet.

+

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 4.04.2020 - 06:07