Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

16 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > »   
Reply to this topicStart new topic
RDV sur Racingfr.net - RFR.com passe en lecture seule, Ouverture le 8 mai 2017
Note 2 V
Invité_huguess_*
posté 5-05-2017, 07:54
Message #151

Invités

Je plussoie l'esprit de cette communauté, autant au creux de la vague qu'au firmament. Merci à Racingfr qui je m'aperçois m'a accompagné durant plus de 10 ans jours après jour.

Le premier réflexe de la journée c'est d'ouvrir l'ordi, zieuter mes mail et faire le tour de mes topics préférés.
Au début, il y a dix ans, c'était pour voir si il n'y avait pas de nouveaux mods ou circuits d'arrivés; pour Grand prix légends, Nascar Racing Season 2003, puis GTR, puis GTlegends puis GTR2...etc...
ça fait plus de 12 ans, je suis là tous les jours, comme beaucoup, à checker les nouveautés de la simulation automobile, à lire les exploits de tels ou tels marin rigolos ou faiseurs de miracle virtuel, leurs découvertes, aider celui là à machintruc-bidouiller tel fichier récalcitrant et retord... bref la vie quoi !
Merci RFR !

Ce message a été modifié par huguess - 5-05-2017, 07:59.
Go to the top of the page

+
Invité_albo24_*
posté 5-05-2017, 09:46
Message #152

Invités

Tout pareil, Hugues.
Inscrit en 2008...pour voir...j'ai attendu 2011 pour me présenter et participer à mon premier forum. Depuis je suis assidu et presque tous jours je viens saluer mes amis sur le topic des lève tôt. Cyberkart l'ayant relancé sur rfr.net je continuerais. Et, bien sûr, participer à quelques open discuter de sport méca et tous les sujets abordés sur les différents topics.
Longue vie à RFR.net.

+
Invité_snake2007_*
posté 5-05-2017, 09:50
Message #153

Invités

Inscrit le 6/05/2007 à en croire le fofo... la vache..
je crois que c'était pour F1 Challenge

+
Invité_Jujuzilla_*
posté 5-05-2017, 09:59
Message #154

Invités

M'étais inscrit sur JV.com à l'époque puis ayant fait la bascule sur RFR.com avec un vieux pseudo de merde dont je ne me souviens même plus... et sur F1 challenge également (IMG:style_emoticons/default/rulaiz.gif)

+
Invité_Pépé Grietick_*
posté 5-05-2017, 10:20
Message #155

Invités

Bonne nouvelle : Avec mes plus de 22700 posts ( dont beaucoup sont désespérants d’imbécillité ! (IMG:style_emoticons/default/hihihi.gif) ), je resterai ETERNELLEMENT dans LE TOP 10 des plus gros "contributeurs" de racingfr.com !
(IMG:style_emoticons/default/yahoo.gif) (IMG:style_emoticons/default/rulaiz.gif) (IMG:style_emoticons/default/yahoo.gif) (IMG:style_emoticons/default/rulaiz.gif) (IMG:style_emoticons/default/yahoo.gif) (IMG:style_emoticons/default/rulaiz.gif) (IMG:style_emoticons/default/yahoo.gif) (IMG:style_emoticons/default/rulaiz.gif) (IMG:style_emoticons/default/yahoo.gif) (IMG:style_emoticons/default/rulaiz.gif)

Dire qu'il va falloir repartir de zéro et poster, poster, et encore poster, pour garder ma place! (IMG:style_emoticons/default/bad2.gif)

Ce message a été modifié par Pépé Grietick - 5-05-2017, 10:20.

+
Invité_TAK_*
posté 5-05-2017, 10:23
Message #156

Invités

Fait gaffe ton compteur peut débloquer des fois! (IMG:style_emoticons/default/hihihi.gif)
Je me rappelle encore de ton message sur mon portable au sujet de ton compte trafiqué ! (IMG:style_emoticons/default/rofl.gif)

+
Invité_Jujuzilla_*
posté 5-05-2017, 10:32
Message #157

Invités

Citation (Pépé Grietick @ 5-05-2017, 11:20) *
Dire qu'il va falloir repartir de zéro et poster, poster, et encore poster, pour garder ma place! (IMG:style_emoticons/default/bad2.gif)

Pour poster autant, faut vraiment être timbré ! (IMG:style_emoticons/default/2501.gif)

+
Invité_Pépé Grietick_*
posté 5-05-2017, 12:06
Message #158

Invités

(IMG:style_emoticons/default/rofl.gif)

+
Invité_huguess_*
posté 5-05-2017, 12:31
Message #159

Invités

Lolll !

bah, laisse le, si ça lui fait plaisir d'être dans le top dix... pendant ce temps là super connard ne fait pas de bêtises...

Ce message a été modifié par huguess - 5-05-2017, 12:32.

+
Invité_Lektron_*
posté 5-05-2017, 14:35
Message #160

Invités

Merci à tous, fondateurs et membres, qui avez partagé votre passion sur ce site de chauffards. (IMG:style_emoticons/default/lu.gif) (IMG:style_emoticons/default/jap.gif)

Tin 11 ans déjà et plus toutes mes dents... purée.. (IMG:style_emoticons/default/tease.gif) (IMG:style_emoticons/default/hihi.gif)

+
Invité_Flat-twin_*
posté 5-05-2017, 15:14
Message #161

Invités

Je viens de réaliser un truc c'est que je me suis inscrit sur RFR il y a un peu plus de 10 ans juste avant la fin de mes études. Ça fait donc aussi 10 ans que je bosse (et dans la même boîte s'il vous plaît). Et le point commun c'est que cette année ça va s'arrêter des 2 côtés (enfin j'anticipe un peu pour le boulot parce que je veux faire mes 10 ans et il faut que j'attende le 26 décembre pour ça, mais le fait est que 2018 se fera ailleurs pour le boulot) sauf que je vais continuer sur RFR.net quand même à aller prendre des nouvelles des copains le matin au café (c'est fou quand même, on a notre discussion matinale autour d'un café mais en virtuel).

+
Invité_Steve McQ_*
posté 5-05-2017, 17:13
Message #162

Invités

Et bien quand moi je me suis inscrit sur RFR, j'avais pas encore mon bac. Aujourd'hui, je suis bac+5 et je bosse depuis 4 ans...

+
Invité_mixer49_*
posté 5-05-2017, 17:28
Message #163

Invités

Petite question, comment rapatrier vers le. net le grabatar ? J'ai uploads un avatar mais je ne comprends pas comment faire après.
Merci

+
Invité_LaCh@ussette_*
posté 5-05-2017, 17:52
Message #164

Invités

le gras bâtard je sais pas mais sur le nouveau forum quand tu veux éditer ton avatar il te propose de l'upload ou de reprendre le gravatar en te l'affichant, moi je le vois sans avoir fait quoique ce soit, j'ai juste à le sélectionner (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
Invité_hunaudieres_*
posté 5-05-2017, 18:08
Message #165

Invités

Le gras bâtard, heu, Pépé ? (IMG:style_emoticons/default/hein2.gif)

(IMG:style_emoticons/default/rofl.gif)

+

16 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > » 
Reply to this topicStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 28.05.2020 - 03:06