Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

34 Pages V  « < 32 33 34  
Reply to this topicStart new topic
GT5 : Patch & DLC, Discutons ici des patchs ainsi que des futurs DLC
Invité_R8ger_*
posté 16-01-2013, 19:43
Message #496

Invités

Oui oui la 2cv préparer tiens sans souci la golf iv version course , sur un circuit karting je pense
Bon la 2cv en slick tendre et la golf en dur
Go to the top of the page

+
Invité_Gokudo_*
posté 16-01-2013, 20:00
Message #497

Invités

J'ai telecharger la C7 aujourd'hui, je la testerai ce soir ou demain, mais au vue du comportement de la version cachée, elle à l'air de dépoté grave.
Sinon sur le trailer dans la nouvelle NSX, deux grands circuits de Gran Turismo sont montrés, à savoir Seattle et Apricot Hill. Il ne manque que Red Rock valley, Grindewald et Midfield pour avoir enfin un vrai GT^^.

+
Invité_2cv super gt_*
posté 16-01-2013, 20:10
Message #498

Invités

oui contre des R5 turbo notament, des trucs dans le genre. on avait bridé la puissance à 300ch, choix libre. La 2cv fait un peu moins de 60 ch

Le circuit de kart c'est un peu comme un slalom, c'est étroit et ça tourne très fort, l'allégement peut remplacer le manque de puissance.

J'ai fait un slalom avant de me séparer de ma première 2cv, moteur d'origine (35ch) et des jantes du même type que sur mon avatar, je faisait les mêmes temps que les AX GTI et y avait une petite Ford fiesta derrière moi.

Et pour info, les meilleurs temps hors protos sont effectués par des trucs genres dauphines ou des 4cv groupe F

Ah c'est plus facile de se la jouer grosse allemande quand on roule sur un autodrome (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

+
Invité_Gokudo_*
posté 16-01-2013, 20:21
Message #499

Invités

Tout dépend du type d'allemande, si tu en prend une à Stuttgart pas de soucis, mais si tu va plutot vers le tyrol, tu va te chopper un sacré handicap de poids et une mal de crane pas possible (IMG:style_emoticons/default/2501.gif)

+

34 Pages V  « < 32 33 34
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 25.08.2019 - 04:11