Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
RFRO F3 2008 : Classements finaux, Les au revoirs !
Invité_Totorman_*
posté 9-03-2008, 11:07
Message #16

Invités

Salut à tous,

pour ma part, je ne suis sur RFR que depuis très récemment. J'ai par le passé abandonné la simulation automobile pour me consacrer à d'autres styles de jeu. Mais comme on ne se refait pas (IMG:style_emoticons/default/happy4.gif) on revient toujours à ses premiers amours héhé.

Je ne connaissais donc évidemment pas les rF3 et encore moins les circuits. J'ai cependant apprécié ces voitures.

Pour mon premier championnat avec vous sur rFactor, j'espère m'être montré à la hauteur, et une chose est sûre : si il y en a un autre sur ces rF3, j'en serais (IMG:http://www.racingfr.com/forum/style_emoticons/default/%20.gif)

Bravos à tous ceux du podium qui méritent largement leur présence sur celui-ci.

@Mumu, 1000F, Denis, Taz : (IMG:style_emoticons/default/cdmalades.gif)

(IMG:style_emoticons/default/jap.gif) à Mullog pour l'organisation de ce championnat (IMG:style_emoticons/default/banane.gif)
Go to the top of the page

+
Invité_denis.kiriakopoulos_*
posté 10-03-2008, 16:52
Message #17

Invités

Pfiou juste juste 4è malgré que je n'aie malheureusement pas pu faire les 3 derniers events! Je suis vraiment content du championnat, il y a eu des bonnes bagarres.
Mullog était plus rapide et il a un don pour remonter de la 10è à la première place. J'ai toujours eu des problèmes dans le traffic. Sinon en vitesse pure je suis pas loin derrière, avec millefeuille. Et Taz qui est très régulier!

Je vais manquer le prochain champ car j'ai pas vu à temps sa création (IMG:style_emoticons/default/wrong.gif)

Bravo à tout le monde! (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

+
Invité_desmo_*
posté 17-03-2008, 14:51
Message #18

Invités

Les médailles sont distribuées.

(IMG:style_emoticons/default/bravo.gif) a tous

+
Invité_Mullog_*
posté 17-03-2008, 14:54
Message #19

Invités

Merci Desmo (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif) (IMG:style_emoticons/default/jap.gif)

+
Invité_Taz_*
posté 17-03-2008, 15:04
Message #20

Invités

Mullog la Jonquaille (IMG:style_emoticons/default/mdr.gif)

Double Bravo Mullog (IMG:style_emoticons/default/biere3.gif)

+
Invité_Mullog_*
posté 17-03-2008, 15:05
Message #21

Invités

J'vais en revendre (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif) (IMG:style_emoticons/default/2501.gif)

+
Invité_Dida_*
posté 17-03-2008, 15:06
Message #22

Invités

Pfff, tout cet or... c'est limite vulgaire (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

+

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 9.07.2020 - 19:31
Jeux du moment : Assetto Corsa - Game Stockcar - rFactor2 - RaceRoom Racing Experience - iRacing
RacingFR : Simulation automobile - Jeux de courses - Jeu de voiture
Les marques déposées ou commerciales citées sur RacingFR appartiennent à  leurs propriétaires respectifs.
Résolution Conseillée : 1920x1080 - En partenariat avec L'Agenda du Simracing

- Soutenir RacingFR