Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

16 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
RDV sur Racingfr.net - RFR.com passe en lecture seule, Ouverture le 8 mai 2017
Note 2 V
Invité_axxis278_*
posté 1-05-2017, 10:14
Message #46

Invités

Citation (david42fr @ 1-05-2017, 09:20) *
Après, peut être que ceux qui veulent que soient remontées les infos qui leur semblent importantes peuvent prémâcher le travail des admins? en faisant un message avec le sujet, les numéros de messages où sont les infos importantes?
Mais joli design, il faudra surement un petit temps d'adaptation mais un bel outil (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

oui David, ça peut aussi se faire comme ça, créer un topic sur le nouveau forum avec un titre bien précis, et qui reprend sous forme de citations des posts qui auraient été créés ici. C'est comme ça qu'on procède avec les topics de l'atelier dont les infos sont éparpillées sur des dizaines de pages. Mais ça prend beaucoup de temps pour retrouver les informations vraiment pertinentes liées au sujet initial
Par contre, inutile de lister les numéros des posts ici, dans quelques mois ils n'existeront plus puisque l'ancien RFR est amené à fermer définitivement un jour ou l'autre.
Go to the top of the page

+
Invité_kingsun_*
posté 1-05-2017, 10:21
Message #47

Invités

Citation (TAK @ 1-05-2017, 11:03) *
(IMG:style_emoticons/default/oupas.gif)

Tous les membres RFRO actuels peuvent se connecter avec leur pseudo actuel et le mot de passe du site RFRO

Et pour ceux qui ne sont plus membre RFRO, il faudra utiliser les ID et MDP RFRO ou il faudra se ré-inscrire? (IMG:style_emoticons/default/hein2.gif)

+
Invité_norbertx_*
posté 1-05-2017, 10:22
Message #48

Invités

autant la version pc est sympa autant la mise en page tablette n'est pas tres lisible...
tout est a la que leuleu sur une colonne,
plus de menu en haut mais une case menu, le suivi des topic sur la droitre se retrouve tout en bas apres toutes les annonces
en fait qq soit les pages tout est sur une seule colonne.... et cela malgre la case version pc coché dans le navigateur.

Je sais que vous bossez dur , mais la c'est vraiment pas pratiques et l'utilisation de la tablette pour la consultation du site représente pour moi près de 90%

+
Invité_axxis278_*
posté 1-05-2017, 10:31
Message #49

Invités

j'ai fini par m'y habituer sur mon tel (Android), c'est déroutant au début mais une fois que tu auras pris tes marques ça devrait aller mieux (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
Invité_evolm_*
posté 1-05-2017, 10:31
Message #50

Invités

Citation (kingsun @ 1-05-2017, 11:21) *

Tous les membres RFRO actuels peuvent se connecter avec leur pseudo actuel et le mot de passe du site RFRO

Et pour ceux qui ne sont plus membre RFRO, il faudra utiliser les ID et MDP RFRO ou il faudra se ré-inscrire? (IMG:style_emoticons/default/hein2.gif)

Seuls les RFRO actuels ont été réinscrit d'office.
Pour tous les autres, il faudra vous inscrire manuellement le 08 mai avec le pseudo et pass que vous souhaitez.
Pour les membres RFRO préinscrit, vous pouvez également tout à fait changer de pseudo et de mot de passe. Mais votre première connexion sera obligatoirement avec les identifiants du site RFRO

Ce message a été modifié par evolm - 1-05-2017, 10:38.

+
Invité_kingsun_*
posté 1-05-2017, 10:49
Message #51

Invités

Heureusement que le 8 mai est férié, parce que si vous avez les 48 475 membres qui viennent se ré-inscrire en même temps, ça va vous en faire des compte à valider.... (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

+
Invité_S.Jaune_*
posté 1-05-2017, 10:52
Message #52

Invités

Bonjour,

Je viens de tester et non ok pour moi. Je suppose que la raison est mon arrivée depuis peu.
J'attendrai le 8 mai et si toujours non ok, je referais mon pseudo. Faites le plus urgent, je ne suis pas pressé (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)
Il est sympa le nouveau site. (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

+
Invité_TAK_*
posté 1-05-2017, 11:08
Message #53

Invités

Citation (evolm @ 1-05-2017, 11:31) *
Citation (kingsun @ 1-05-2017, 11:21) *

Seuls les RFRO actuels ont été réinscrit d'office.
Pour tous les autres, il faudra vous inscrire manuellement le 08 mai avec le pseudo et pass que vous souhaitez.
Pour les membres RFRO préinscrit, vous pouvez également tout à fait changer de pseudo et de mot de passe. Mais votre première connexion sera obligatoirement avec les identifiants du site RFRO

en fait C@rbone doit encore voir si on le fait ou pas, il y a des anciens RFRO qu'on a plus vu depuis un bail donc ça serait créer un compte pour rien (IMG:style_emoticons/default/help.gif)

+
Invité_C@rbone_*
posté 1-05-2017, 11:09
Message #54

Invités

Citation (S.Jaune @ 1-05-2017, 11:52) *
Je viens de tester et non ok pour moi. Je suppose que la raison est mon arrivée depuis peu.

tu crois sincèrement qu'on va faire la distinction entre les les nouveaux et les autres? sérieux? (IMG:style_emoticons/default/shock.gif)
t'as pas testé avec le bon compte probablement

+
Invité_Ch4rL1E_*
posté 1-05-2017, 11:12
Message #55

Invités

(IMG:style_emoticons/default/salut.gif)

Je viens de tester, et ça m'a l'air plutôt bien (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif) (Même s'il va falloir un temps d'adaptation certain (IMG:style_emoticons/default/happy4.gif) )
J'ai réussi à me connecter (après réinitialisation du mdp)

Aussi, il me semble que la nouvelle interface sera beaucoup plus ergonomique sur mobile (IMG:style_emoticons/default/help.gif)

Est-ce que l'on peut déjà poster là-bas, où il faut attendre le 8 ? (IMG:style_emoticons/default/look.gif)

Ce message a été modifié par Ch4rL1E - 1-05-2017, 11:13.

+
Invité_C@rbone_*
posté 1-05-2017, 11:14
Message #56

Invités

Citation (norbertx @ 1-05-2017, 11:22) *
Je sais que vous bossez dur , mais la c'est vraiment pas pratiques et l'utilisation de la tablette pour la consultation du site représente pour moi près de 90%

j'ai un avis totalement opposé
c'est tellement mieux que l'ancien forum
celui-ci s'adapte en toute circonstance à la taille de la fenêtre, un vrai plaisir à utiliser

Citation (Ch4rL1E @ 1-05-2017, 12:12) *
Est-ce que l'on peut déjà poster là-bas, où il faut attendre le 8 ? (IMG:style_emoticons/default/look.gif)

non, tu peux y aller (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
Invité_Ch4rL1E_*
posté 1-05-2017, 11:15
Message #57

Invités

(IMG:style_emoticons/default/jap.gif)

+
Invité_TAK_*
posté 1-05-2017, 11:17
Message #58

Invités

Citation (C@rbone @ 1-05-2017, 12:09) *
Citation (S.Jaune @ 1-05-2017, 11:52) *

tu crois sincèrement qu'on va faire la distinction entre les les nouveaux et les autres? sérieux? (IMG:style_emoticons/default/shock.gif)
t'as pas testé avec le bon compte probablement

oui ton compte est bien créé (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
Invité_norbertx_*
posté 1-05-2017, 11:33
Message #59

Invités

peux tu valider comme sur certain site une option qui permet de forcer le site en version pc car comme je lai dis malgre la case coche dans le navigateur il reste en version telephone et sur une tablette en 2040 x 1536 ca fait'un peu chier quand meme

+
Invité_ludalex_*
posté 1-05-2017, 11:39
Message #60

Invités

franchement top le nouveau site plus lisible (IMG:style_emoticons/default/jap.gif)

+

16 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 28.05.2020 - 02:55