Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Closed TopicStart new topic
AC - Mises à jour officielles, v1.8.1 (30.08.16)
Invité_JEROME EWING_*
posté 12-10-2016, 16:45
Message #16

Invités

son dernier tuto peut aider a mettre le pied a l'etrier, mais c'est franchement pas si simple
pour la spatialisation des sons, cette MAJ promets beaucoup !! enfin de sons différents entre l'intérieur et l'extérieur et l'arrière vue interne
je l'espere pas indigeste (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif)
Go to the top of the page

+
Invité_murderous972_*
posté 12-10-2016, 16:56
Message #17

Invités

En ce qui concerne les sons, ça fait quelques temps déjà que les sons intérieurs et extérieurs sont différents. Depuis la 1.5 me semble t-il.

Marco a confirmé un nouveau circuit pour le premier trimestre 2017.

Citation
Marco's Page on Facebook:

Q: Marco, what about new track? There is at least a little hope for new laserscan?

A: Definetely yes, scheduled for Q1 2017

Je dirais Laguna Seca ou Misano.

+
Invité_JEROME EWING_*
posté 12-10-2016, 17:03
Message #18

Invités

Citation (murderous972 @ 12-10-2016, 17:56) *
En ce qui concerne les sons, ça fait quelques temps déjà que les sons intérieurs et extérieurs sont différents. Depuis la 1.5 me semble t-il.

oui, je parlais de certaines vues encore incohérentes (son capot/intérieur) ou son vue arrière depuis l'intérieur
bref, c'est en passe d'évoluer

+
Invité_Mickael Forestier_*
posté 12-10-2016, 17:04
Message #19

Invités

Portimao bien aussi (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif)

+
Invité_guilt_*
posté 12-10-2016, 17:07
Message #20

Invités

Jerez et j'achète tous les DLC en triple. (IMG:style_emoticons/default/oupas.gif)

+
Invité_Mickael Forestier_*
posté 12-10-2016, 17:11
Message #21

Invités

lol

+
Invité_murderous972_*
posté 17-10-2016, 08:34
Message #22

Invités

La MAJ de Fmod pour les moddeurs ne devrait pas tarder à arriver.

Citation
From Twitter and FB:
Luca Sodano:
The hot week has begun. Cooking the new #AssettoCorsa Fmod project for sound modders. FYI, the version we are using now is 1.08.12.

+
Invité_6cilaindres_*
posté 17-10-2016, 13:40
Message #23

Invités

Citation (murderous972 @ 12-10-2016, 17:56) *

Marco a confirmé un nouveau circuit pour le premier trimestre 2017.

Citation
Marco's Page on Facebook:

Q: Marco, what about new track? There is at least a little hope for new laserscan?

A: Definetely yes, scheduled for Q1 2017

Je dirais Laguna Seca ou Misano.

Je prie pour laguna seca...

+
Invité_LeSunTzu_*
posté 17-10-2016, 13:43
Message #24

Invités

Il y a déjà un Misano moddé et légal je crois. C'est largement aussi technique que Laguna Seca même si c'est plat.

+
Invité_Wanegain_*
posté 17-10-2016, 13:48
Message #25

Invités

Pas sûr qu'ils scannent des circuits ailleurs qu'en Europe... Donc Misano est plus probable !
Perso j'aimerai bien le circuit des 24h du Mans ou le Paul Ricard. Pourquoi pas Ledenon, mais faut pas trop rêver non plus (IMG:style_emoticons/default/happy4.gif)

+
Invité_murderous972_*
posté 17-10-2016, 14:59
Message #26

Invités

Marco avait précisé qu'un circuit nord américain serait scanné sans préciser lequel. Dans le sondage fait par Kunos il y a déjà quelques temps, Laguna Seca était un des circuits le plus demandé par la communauté. Ce n'est pas délirant de le voir arriver prochainement.
J'ai fait allusion a Misano car il y a longtemps, Marco avait posté un message du genre " What about Misano in AC?" Venant du mec qui gère les licences, je doute que cela soit anodin.

Pour le circuit du mans, il ne faut pas espérer. Marco a confirmé que ce circuit n'a aucun intérêt dans AC étant donné que les fonctionnalités liées a l'endurance sont absentes du jeu. Dans un AC2 peut être? Qui sait?

+
Invité_Somethings_*
posté 17-10-2016, 16:05
Message #27

Invités

Citation (murderous972 @ 17-10-2016, 15:59) *
Pour le circuit du mans, il ne faut pas espérer. Marco a confirmé que ce circuit n'a aucun intérêt dans AC étant donné que les fonctionnalités liées a l'endurance sont absentes du jeu.

Pendant ce temps on a le Nürburgring en version Endurance... ridicule comme excuse, je préfère celle du problème financier ! (IMG:style_emoticons/default/bad4.gif)

Éclairez moi un peu sur le Fmod, c'est un truc officiel pour créer les mods ou c'est un ajout de la communauté qui améliore les sons originaux ?

+
Invité_f1mania_*
posté 17-10-2016, 16:34
Message #28

Invités

Ni l'un ni l'autre. À ma connaissance c'est un peu comme un moteur graphique mais pour les sons. C'est lui qui se charge du rendu sonore. Si quelqu'un peut confirmer.

+
Invité_murderous972_*
posté 17-10-2016, 16:36
Message #29

Invités

C'est ça.

+
Invité_Somethings_*
posté 17-10-2016, 16:48
Message #30

Invités

Merci pour vos réponses (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif) donc amélioration officielle des sons du jeu, hâte d'entendre ça !

+

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 9.07.2020 - 08:20