Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

16 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > »   
Reply to this topicStart new topic
RDV sur Racingfr.net - RFR.com passe en lecture seule, Ouverture le 8 mai 2017
Note 2 V
Invité_chris#_*
posté 1-05-2017, 15:11
Message #76

Invités

Je préfère AMG-Sexy Girl (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

(IMG:style_emoticons/default/2501.gif)
Go to the top of the page

+
Invité_S-AMG_*
posté 1-05-2017, 15:13
Message #77

Invités

foiré Chris (IMG:style_emoticons/default/2501.gif)

+
Invité_hunaudieres_*
posté 1-05-2017, 15:32
Message #78

Invités

En tant qu'ancien RFRO, si on s'inscrit mais que finalement le compte est transférable ça pose un soucis ?

Ce message a été modifié par hunaudieres - 1-05-2017, 15:33.

+
Invité_Steve McQ_*
posté 1-05-2017, 15:42
Message #79

Invités

Il n'était pas possible de moderniser celui-ci pour garder toutes archives ? Je pense notamment à tous le topics de soutien technique pour les différents jeux qui sont inestimables.

+
Invité_Ch4rL1E_*
posté 1-05-2017, 15:43
Message #80

Invités

Petite remarque, et je me demande si je suis le seul le penser.... (IMG:style_emoticons/default/help.gif)
Je trouve la page d'accueil du nouveau forum beaucoup moins lisible. Sera-t-elle amenée à évoluer ? (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Je n'ai pas trouvé non plus la fonction qui s'intitulait "Voir les nouveaux messages" sur l'ancien forum, qui recensait tous les topics qui avaient évolué depuis notre dernière visite (qu'ils ait été consultés ou non) (IMG:style_emoticons/default/salut.gif)

+
Invité_Steve McQ_*
posté 1-05-2017, 15:46
Message #81

Invités

Oh, et by the way : portail non ?

+
Invité_LaCh@ussette_*
posté 1-05-2017, 15:50
Message #82

Invités

Pour les nouveaux messages l'abonnement aux sujets est paramétrable et une alerte rouge s'affiche devant tous les sujets auxquels vous êtes abonnés avec le nombres de messages non lus. Il faut juste que vous preniez le temps nécessaire pour changer vos habitudes et découvrir cette nouvelle interface.

Pour en avoir discuté depuis plusieurs mois qui vont au delà d'une année, moderniser le forum actuel n'était pas possible de façon efficace, tout était fortement verrouillé et sans évolution majeure possible.

Ce message a été modifié par LaCh@ussette - 1-05-2017, 15:58.

+
Invité_Pepit_*
posté 1-05-2017, 15:56
Message #83

Invités

J'ai un problème de certificat de sécurité ? Sous Android 😉 " votre conection n'est pas sécurisé " ou un truc du genre ...
J'ai contourné le problème en activant l'autorisation dans les paramètres avancés...
Inscription OK , l'interface est sympa, j'aime bien 👍

Beau travail les gars 😉

+
Invité_Steve McQ_*
posté 1-05-2017, 15:56
Message #84

Invités

Merci LaChaussette.

Je revendique la récupération de mon rôle de modérateur de section dans le nouveau forum (IMG:style_emoticons/default/happy4.gif)

+
Invité_Taz_*
posté 1-05-2017, 16:05
Message #85

Invités

Citation (Ch4rL1E @ 1-05-2017, 16:43) *
Je n'ai pas trouvé non plus la fonction qui s'intitulait "Voir les nouveaux messages" sur l'ancien forum, qui recensait tous les topics qui avaient évolué depuis notre dernière visite (qu'ils ait été consultés ou non) (IMG:style_emoticons/default/salut.gif)

Dans le Menu principal, Accueil, j'ai un sous-menu "Discussions non lues".
Et en haut à droite, un pt'it icône 'v' pour "marquer tous les forums comme lus".
(IMG:style_emoticons/default/coucou2.gif)

Ce message a été modifié par Taz - 1-05-2017, 16:05.

+
Invité_Ch4rL1E_*
posté 1-05-2017, 16:06
Message #86

Invités

Je viens de voir le "v" pour marquer les messages comme lus (IMG:style_emoticons/default/jap.gif)

+
Invité_AntoniuS_*
posté 1-05-2017, 16:10
Message #87

Invités

Voir les nouveaux messages, c'est dans accueil, discussions non lues (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
Invité_Tortue G_*
posté 1-05-2017, 16:48
Message #88

Invités

Citation (LaCh@ussette @ 1-05-2017, 15:37) *
Pourtant les pseudos sont affichés en plus gros qu'ici, la différence majeure c'est que le pseudo est sous l'image sur le nouveau forum (IMG:style_emoticons/default/look.gif)

Ouep, mais ils sont affichés en bleu comme le fond, et au milieu du "flux" des autres informations, si on cherche on trouve, mais ça pète pas aux yeux de mon point de vue. Peut-être que si c'était en blanc ça ressortirait mieux...
Mais ce n'est qu'un détail, j'ai vraiment survolé et c'est le premier truc que je me suis demandé : qui cause (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif) ?

+
Invité_evolm_*
posté 1-05-2017, 16:50
Message #89

Invités

Et dès que vous participez à un topic, vous avez des notifications qui apparaissent (la cloche en haut à droite) pour signaler que de nouveaux messages ont été ajoutés.
Tout ceci est en plus paramétrable car on peut topic par topic choisir de s'abonner à la notification ou non.

Au final, on a beaucoup plus de solutions pour ne pas rater de messages.
Il faut juste s'habituer à la nouvelle interface. (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif)

+
Invité_Geist3rWolf_*
posté 1-05-2017, 17:09
Message #90

Invités

Ça m'a l'air parfait ce nouveau forum! Bien épuré, j'adore!

+

16 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > » 
Reply to this topicStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 28.05.2020 - 01:39