Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
LFS : installer et utiliser des skins
Invité_skolodzy_*
posté 17-08-2007, 16:48
Message #1

Invités

Bonsoir à vous tous,toutes,

je ne comprends pas comment on installe les skins mais surtout comment on les charge pour jouer.

ex: lfs connecté m'informe que j'ai telechargé des nouveaux skins, lorsque je vais dans le garage, je trouve les skins d'origine mais pas les nouveaux telechargés.

aidez moi,svp

amicalement
Go to the top of the page

+
Invité_ElDadou38_*
posté 17-08-2007, 17:01
Message #2

Invités

Bonjour et (IMG:style_emoticons/default/bienvenue.gif)

En fait, quand tu joues en lignes tu récupéres les skins des adversaires, qui doivent être stockés dans un répertoire (skin_x, je crois).

D'autres personnes pourront infirmer/confirmer mes dires.

(IMG:style_emoticons/default/salut.gif)

Ce message a été modifié par ElDadou38 - 17-08-2007, 17:01.

+
Invité_sticky-fingers_*
posté 17-08-2007, 17:28
Message #3

Invités

Sujet renommé

Merci à l'avenir de veiller à respecter le format des titres : le nom du jeu doit précèder le titre (explicite) de votre sujet (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
Invité_skolodzy_*
posté 17-08-2007, 17:30
Message #4

Invités

personne qui peut eclairer ma lanterne car j'en ai marre de rouler avec les skins d origine

+
Invité_sticky-fingers_*
posté 17-08-2007, 17:39
Message #5

Invités

De mémoire une fois téléchargé dans skins_x, pour les utiliser, tu dois alors les copier dans ton dossier skin (IMG:style_emoticons/default/look.gif)
(ou l'inverse (IMG:style_emoticons/default/happy4.gif) )

+
Invité_Logan_*
posté 17-08-2007, 18:16
Message #6

Invités

Tu peux effectivement les utiliser, seulement s'il s'agit d'une skin publique et non privée.
Les skins privées sont des skins qui sont faites pour des gens d'une team, ou que le créateur de la skin ne souhaite pas que d'autres personnes l'utilisent (sans son autorisation).

Maintenant, tu peux toujours créer tes propres skins à partir des skins default blanches.
Pour ça, tu te rends dans le dossier "data\skins" de ton jeu, tu copie-colle le fichier XXX_DEFAULT.jpg (où XXX est le nom court de la voiture (XFG, XFG, XRT...), tu le nommes comme tu veux en gardant l'entête du nom du fichier (il faut garder les 4 premiers caratères "XXX_" du nom du fichier (par exemple, si tu copie le fichier "XFG_DEFAULT.jpg", tu ne peux pas le "transformer" en "XRG_bidule.jpg") et tu modifies ce nouveau fichier à ta guise (au niveau du dessin (IMG:style_emoticons/default/happy4.gif) ).

Et pour finir, et l'utiliser dans le jeu, tu vas dans le "Garage" (là où tu peux choisir les setups sur la droite de l'écran, et les modifier en bas), tu cliques sur le bouton "Nouvelles couleurs" à gauche de l'écran, et tu choisit le nom de ton fichier skin. (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Ce message a été modifié par Logan - 17-08-2007, 18:18.

+
Invité_Sazea_*
posté 17-08-2007, 18:39
Message #7

Invités

logan a tous dit (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Et je rajouterai que pour le skin du casque, il faut aller dans les Options (la ou on voie le personnage utilisé) et cliquer sur le petit bouton en desous de lui (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Si tu veux des skins haute résolution (attention, pour que les autres le voie, sur LFS World, il faut qu'il fasse moins de 400ko et Maximum 1024 X 1024 (IMG:style_emoticons/default/salut.gif) ) vas voir sur ce forum, dans la partie "garage" (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Master skinner

Bon jeu (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
Invité_mickey669_*
posté 4-01-2008, 22:31
Message #8

Invités

Bonjour je suis nouveau^^, j'ai fait comme logan l'a dit, le probleme est que mes fichier couleur son en .dds et non .jpg donc je ne peu pas les ouvrir avec paint faut-il obligatoirement photoshop ? voila merci d'avence j'espere qu'il aura plus de reponse dans se forum que dans d'autre fofo voisin =) a bientot

+
Invité_jackvaber_*
posté 4-01-2008, 22:54
Message #9

Invités

salut,
http://www.ntfrance.org/index.php?action=tpmod;dl=cat326

(IMG:style_emoticons/default/+.gif)

+
Invité_Mullog_*
posté 4-01-2008, 22:57
Message #10

Invités

Pour ouvrir des .dds, il te faut obligatoirement Photoshop ou Paint Shop Pro oui (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Pour le plugin .dds pour Photoshop, tu peux aller (IMG:style_emoticons/default/salut.gif)

+
Invité_Winthrop_*
posté 17-12-2011, 17:09
Message #11

Invités

person who can help me because I'm sick to ride with the skins of origin.

+

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 29.03.2020 - 01:02