Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  « < 5 6 7  
Reply to this topicStart new topic
R3E - KTM X-Bow @ Suzuka West, Open bonus...parce-que!
Invité_S-AMG_*
posté 22-04-2017, 20:51
Message #91

Invités

Citation (AntoniuS @ 22-04-2017, 21:40) *
Non en GT3 sur Bathurst, y'avais aussi Steph AMG, speed et d'autres (IMG:style_emoticons/default/happy4.gif)

(IMG:style_emoticons/default/lol4.gif) , que de boulets dommage (IMG:style_emoticons/default/help.gif)
j'avais Philip à mon cul , et après on me défonce (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif)
Go to the top of the page

+
Invité_AntoniuS_*
posté 22-04-2017, 20:53
Message #92

Invités

Pour le serveur c'est simple, on squatte toujours celui qui est plein (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)
On était 30 par exemple en GT3, j'en ai fait d'autres après mangé on était 20 en WTCC.
On programme rien, ça vient comme ça vient du coup c'est difficile à prévoir.

Généralement les vendredis & samedis soir à Spa, Bathurst, Zandvoort, ça blinde bien en GT3, WTCC et DTM.

+
Invité_LaCh@ussette_*
posté 22-04-2017, 21:39
Message #93

Invités

J'y suis j'ai vu ton étoile (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

J'y suis plus et je ne viendrai plus (IMG:style_emoticons/default/hein.gif)

+
Invité_S-AMG_*
posté 22-04-2017, 21:42
Message #94

Invités

(IMG:style_emoticons/default/2501.gif)

+
Invité_axxis278_*
posté 22-04-2017, 21:43
Message #95

Invités

Citation (Slowest @ 22-04-2017, 10:46) *
Situation similaire a celle ci?
https://www.youtube.com/watch?v=ud9brEr__PE

c'est à peu près ça que j'ai vécu oui, sauf que la voiture est encore en spin en train d'exécuter son tête à queue quand je double. Je me suis quasiment arrêté plus loin, je roulais au ralenti, mais il devait être bien empêtré et ne m'a pas repassé dans le délai imparti, donc malgré l'ajout que vous avez fait c'est peut-être encore un peu court dans certains cas.
Comme expliqué, en course, un pilote se met en travers de la piste, drapeau jaune, je passe quand même, et là pas de sanction.

Citation (LaCh@ussette @ 22-04-2017, 12:43) *
Deux sanctions pour 2 voitures, pas de veine!

En plus il a affiché la sanction quelques secondes puis plus rien! Heureusement que j'ai eu le temps de lire sinon j'allais droit vers une DQ. Ça ne restait pas affiché le temps de rentrer aux stands avant ?

ouais, sur la même action, ils ont dû se toucher et sortir tous les 2, et du coup je pense qu'un sanction a rapidement masqué l'autre.
Revisionné le replay, en fait non, j'ai cumulé un dépassement sous drapeau jaune pour une voiture un vrac, et un off-track de trop (IMG:style_emoticons/default/langue.gif) mais malgré tout, je me suis perdu dans l'affichage des pénalités et donc dans leur application.
J'arrivais plus à capter ce que me disait CrewChief, il parlait tellement du coup, parce que visiblement lui il avait compris (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

Ce message a été modifié par axxis278 - 22-04-2017, 22:10.

+

7 Pages V  « < 5 6 7
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 18.02.2020 - 11:19
Jeux du moment : Assetto Corsa - Game Stockcar - rFactor2 - RaceRoom Racing Experience - iRacing
RacingFR : Simulation automobile - Jeux de courses - Jeu de voiture
Les marques déposées ou commerciales citées sur RacingFR appartiennent à  leurs propriétaires respectifs.
Résolution Conseillée : 1920x1080 - En partenariat avec L'Agenda du Simracing

- Soutenir RacingFR