Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
PCars - Clio Cup@ Circuit Bugatti, jeudi 23 mars /essais 20H15/qualif 21H 15/course 21H35
Invité_vtec_*
posté 23-03-2017, 22:46
Message #16

Invités

Chouette soirée, ça m'a rappelé mes débuts en ligne sur Pcars (IMG:style_emoticons/default/fan.gif)
Des courses disputées et une voiture qui ne permet pas les dépassements (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif) mais de belles arsouilles avec Laseric et Evolm

Course 2, je me retrouve dans un carambolage au 1er virage, je ne peux éviter Ouarlux que je cogne assez sévèrement, désolé j'ai vraiment pas pu t'éviter.
Du coup je suis DQ comme un kikoolol, pas grave pour cette fois (IMG:style_emoticons/default/hein.gif)
Tu vois Gerval la clio ça ramène du monde (IMG:style_emoticons/default/++.gif)
Go to the top of the page

+
Invité_evolm_*
posté 23-03-2017, 23:09
Message #17

Invités

Je suis venu en touriste sans m'entrainer

Qualifs, un temps plutot bon.

Course 1 : départ moyen, je me fait pas mal doubler et le passage de la chicane est délicat
Je remonte petit à petit. Belles arsouilles avec gaminoi puis surtout avec vtec.
Une fois passé, je finirai la course seul en 5 ème position je crois

Course 2 : la mise en grille est vraiment pas très propre (IMG:style_emoticons/default/hum.gif) Tout le monde a l'air d'être sur discord mais ca ne se met pas bien en place.
gaminoi ne démarre pas à fond sur la ligne droite. Je profite de passer la ligne d'arrivée pour passer 2 pilotes et me placer derrière gaminoi. Je mettrai 3 tours pour le passer. Une fois un tête je prend un peu le large mais je n'ai que 5 sec sur Rach. Bien trop peu vu la différence de vitesse.
Il me passera sans problème au 9ème tour.
J'ai plus de 8 sec sur gerval. Ca devrait passer pour un podium.
Mais au 12eme tour, je sors un peu large dans le dernier virage. 10 sec de pénalité (IMG:style_emoticons/default/bad.gif) en pleine ligne droite.
gerval et hy844 me passent sans problème.
Cette erreur m'a complétement déconcentré et je ferai plusieurs pénalités permettant à speed de me passer aussi sans batailler (IMG:style_emoticons/default/wrong.gif)

Bonne soirée en tout cas et content d'avoir vu passer AR3452 (IMG:style_emoticons/default/+.gif)

+
Invité_gerval_*
posté 23-03-2017, 23:14
Message #18

Invités

RESULTATS COURSES

résultat CLIO 1

résultat CLIO 2

Ce message a été modifié par gerval - 23-03-2017, 23:18.

+
Invité_ar3452_*
posté 23-03-2017, 23:15
Message #19

Invités

Premiere course pour moi sur PCars.
Sais pas encore les subtilité du jeu donc départ pour qualif et pour la course avec le plein en coco.
De plus mon volant part petit à petit sur la gauche donc en ligne droite je doit compensé sans penser à la position du volant (IMG:style_emoticons/default/help.gif)

Pas si loin de mon pote Evolm pour une première (IMG:style_emoticons/default/hein.gif)

A la prochaine (IMG:style_emoticons/default/rulaiz.gif)

+
Invité_evolm_*
posté 23-03-2017, 23:17
Message #20

Invités

Encore un bug Pcars dans la 2nde course Speed m'a passé dans le dernier tour mais il apparait derrière moi sur la ligne d'arrivée (IMG:style_emoticons/default/hein.gif)

+
Invité_ludalex_*
posté 23-03-2017, 23:19
Message #21

Invités

course à oublier du à ma box internet en carton déco 1ere course impossible de me reconnecter la 2éme à plus tard

+
Invité_gerval_*
posté 23-03-2017, 23:54
Message #22

Invités

(IMG:style_emoticons/default/++.gif) LE plateau !!!!! 14 pilotes (IMG:style_emoticons/default/party.gif) avec pleins de nouveaux (IMG:style_emoticons/default/++.gif) bienvenu à eux
une soirée clio comme aux 1ere heure de PCars sur RFRO : c'est bon

qualif
je sors le tour et dame le pion à Rach et Hy (IMG:style_emoticons/default/nana.gif)
course 1
suis chaud patate sauf que.. comme d'hab j'oublie de démarrer et me retrouve 5 . Laseric dans sa grande bonté se prend un cut et me laisse passer mais Ouarlux c'est pas du luxe (IMG:style_emoticons/default/mdr.gif) 6 ou 7 tours à lui coller le train , a essayer de le passer, intérieur exterieur . Faudra une erreur ( la seule)pour que je puisse le passer et monter sur la boite
UNE SUPERBE ARSOUILLE comme j'aime
course 2
départ inversé j'essais d'être propre et j'm'en tire pas trop mal , jusqu' a prendre un cut sur le double droite avant la ligne des stands ( y aurait pas eu une p'tite poussette (IMG:style_emoticons/default/look.gif) ) . Aprés quelques tours devant c'est Hy plus grand chose à espérer...... sauf que je reviens sur lui???? il avance pas (IMG:style_emoticons/default/look.gif) un pb? j'le passe.....maintenant devant c'est Rach pas grand chose à espérer et evolm est trop loin ..........sauf que je retrouve evolm à l'arrêt ( le cut fatal) . Aih!!!! Derriére Hy qui a retrouver du rythme , revient et m'oblige à avioner tout en assurant les pif pafs pour conserver cette 2ème place inespérée

prochaine open GT3 ALLEMANDES @BRNO

+
Invité_Gaminoi_*
posté 24-03-2017, 11:19
Message #23

Invités

J'ai passé une bonne soirée !

Mon manque de préparation et mes erreurs trop nombreuses m'ont coûté cher...
Cette traction a un comportement très différent des propulsions que j'ai l'habitude de piloter mais elle est fun. Elle pardonne beaucoup de choses et on peut se permettre quelques touchettes sans détruire la voiture ou partir en tête à queue.

Pour le départ lancé, je ne savait pas exactement à quel moment lancer la course...
La règle c'est après le dernier virage et sans attendre les copains?

(je mettrai le micro la prochaine fois, c'est plus facile pour poser une question...)

+
Invité_gerval_*
posté 24-03-2017, 12:14
Message #24

Invités

Citation (Gaminoi @ 24-03-2017, 11:19) *
Pour le départ lancé, je ne savait pas exactement à quel moment lancer la course...
La règle c'est après le dernier virage et sans attendre les copains?

(je mettrai le micro la prochaine fois, c'est plus facile pour poser une question...)

Le micro s'est SUPER pratique et tellement plus simple pour tout le monde

LA PRESENCE SUR "DISCORD" va devenir OBLIGATOIRE pour toute les courses PCars

EN régle générale , je vous invite à bien lire le topic de la course ( vous y trouvez toute les infos et procèdures qui peuvent être différentes d'une course à l'autre .)
La procédure de départ inversé et le mode se trouve dans "informations complémentaires"
pour la clio s'était(IMG:https://media.joomeo.com/large/58d4fcd534f65.jpg)

+
Invité_kobaya_*
posté 24-03-2017, 14:29
Message #25

Invités

En tant que nouveau sur Project cars, j'ai voulu participer à cette course en ligne. J'ai arrêté après les qualifications, d'une part mon temps au tour était mauvais, et je ne voulais pas gêner, mais en plus il y avait aux essais et en qualifs un problème de freeze, ces micro-interruptions de centièmes de secondes, parfois gênantes quand on arrive dans un virage par exemple.

Je n'avais jamais constaté cela en offline.

Cela arrive-t-il à d'autres, où bien est-ce dû à mon PC ? Merci d'une réponse. (IMG:style_emoticons/default/jap.gif)

Ce message a été modifié par kobaya - 24-03-2017, 14:30.

+
Invité_vtec_*
posté 24-03-2017, 14:55
Message #26

Invités

Concernant ton niveau, tu aurais dû venir c'est en roulant qu'on progresse surtout sur un mod plutôt facile d'accès comme la Clio. Et tu sais moi aussi je suis nul et les copains m'ont jamais rejeté pour autant (IMG:style_emoticons/default/langue.gif)
Concernant tes freezes,c 'est plutôt un problème de connexion internet à mon avis. Laseric pourra t'en parler (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

+
Invité_laseric_*
posté 24-03-2017, 17:12
Message #27

Invités

C'est clair (IMG:style_emoticons/default/bad.gif)
Encore une fois de gros problème avec ma connexion. Du coup je fais le kangourou (j'embête tout le monde), je vois des voitures arrêtées en pleins milieu de la piste .... bref une grosse galère et quasi injouable.
C'est saoulant !

Bon, faut que je règle ça avant mardi pour la dernière du DTM

+
Invité_hy844_*
posté 24-03-2017, 18:19
Message #28

Invités

Qualifié en 2 éme place je prends un bon départ contrairement a Rach et Gerval, j'ai un peut d'avance sur le 1er tour mais Rach remonte fort, je m'y attendais vu ces temps canon.
Mais 2 petites fautes de Rach me donnent une poignée de secondes d'avance pour finir la courses tranquille.

Course 2 plus chaotique, départ lancé façon arrivé du Vendée Globe :dingue:Bon une fois tout ce petit monde lancés c'était chaud, quelques cut et quelques touchettes et de la bagarres avec Gerval
J'était à l'intérieure quand tu t'es pris ton cut Gerval tu ma touché en rentrant dans le virage et ca ta fait rebondir hors trajectoire (IMG:style_emoticons/default/jecpa.gif) Ensuite j'ai mon pédalier qui bougeai sur les freinage
le temps de le recaler Gerval était déjà passé mais je fini la course dans son par choc.

Merci pour la soirée (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

+

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 18.02.2020 - 10:45
Jeux du moment : Assetto Corsa - Game Stockcar - rFactor2 - RaceRoom Racing Experience - iRacing
RacingFR : Simulation automobile - Jeux de courses - Jeu de voiture
Les marques déposées ou commerciales citées sur RacingFR appartiennent à  leurs propriétaires respectifs.
Résolution Conseillée : 1920x1080 - En partenariat avec L'Agenda du Simracing

- Soutenir RacingFR