Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

32 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
AC - Liste des voitures additionnelles, les mods autorisés sur RFR
Invité_Tortue G_*
posté 1-08-2014, 23:19
Message #16

Invités

A l'instar de la version rF2, je trouve ça juste très bon, je suis assez fan de ce qu'ils font, et j'espère que les autres caisses d'URD suivront (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif) !!
Go to the top of the page

+
Invité_JINZO_*
posté 1-08-2014, 23:35
Message #17

Invités

la corvette est juste géniale ! (IMG:style_emoticons/default/arf.gif)

Merci URD ! (IMG:style_emoticons/default/jap.gif)

Allez petite vidéo pour fêter ça!

+
Invité_Moucham_*
posté 1-08-2014, 23:35
Message #18

Invités

Merci ga2jo pour le boulot! (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
Invité_Mickael Forestier_*
posté 1-08-2014, 23:45
Message #19

Invités

sans oublier la f1 celle de chez mercedes dispo depuis tout à l'heure 20h environ

http://www.assettocorsa.net/forum/index.ph...released.11921/

+
Invité_nibuKo_*
posté 2-08-2014, 00:08
Message #20

Invités

Citation (JINZO @ 2-08-2014, 00:23) *
la corvette est juste géniale ! (IMG:style_emoticons/default/arf.gif)

Merci URD ! (IMG:style_emoticons/default/jap.gif)

Allez petite vidéo pour fêter ça!

J'avoue... elle pourrait me réconcilier avec Assetto. (IMG:style_emoticons/default/help.gif)

+
Invité_chris#_*
posté 2-08-2014, 08:52
Message #21

Invités

Super boulot ga2jo (IMG:style_emoticons/default/+.gif)

+
Invité_vivemclaren_*
posté 2-08-2014, 09:51
Message #22

Invités

Ils ont refait les textures utilisés de celle de ISI?

+
Invité_bbking_*
posté 2-08-2014, 10:41
Message #23

Invités

si tu parles des skins
oui pour partie

http://www.assettocorsa.net/forum/index.ph...88/#post-216725
http://www.assettocorsa.net/forum/index.ph...august-2.13099/

+
Invité_ga2jo_*
posté 2-08-2014, 11:06
Message #24

Invités

URD utilisent des textures d'ISI ? (IMG:style_emoticons/default/hein2.gif)

Citation (Mickael Forestier @ 2-08-2014, 00:33) *
sans oublier la f1 celle de chez mercedes dispo depuis tout à l'heure 20h environ

Comme pour le GP2, j'attends toujours d'avoir + d'infos sur F1SR rebaptisé F1ASR puisqu'il s'agit d'une conversion de leurs mods...
En l'état, je ne sais pas du tout si c'est clean ou pas (IMG:style_emoticons/default/jecpa.gif)
je le répète : je ne connais pas rFactor donc je ne connais pas du tout l'historique de cette team, j'attends que quelqu'un m'en dise +
(Il ne suffit pas de dire "c'est bon", il faut un peu + de renseignements que ça quand même (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif) )

Ce qui me parait curieux, c'est que je n''ai trouvé aucune image de WIP de leurs voitures sur rFactor, uniquement des images de voiture déjà finies et ingame,
presque comme par enchantement (IMG:style_emoticons/default/look.gif)
Et il n'y a aucune mention du ou des modélisateurs 3D non plus alors qu'ils mentionnent les pseudos de ceux qui font les textures, les physiques ou les sons...

+
Invité_bbking_*
posté 2-08-2014, 11:14
Message #25

Invités

aa pardon non je n'ai pas compris la question
je pense que c'est leurs skins plutôt

si j'ai bien compris c'est une team qui a dejà travaillé pour rfactor (des mods payants je crois) Hugues l'utilise je crois

en cherchant j'ai trouvé ca

urd : united racing design
http://www.race2play.com/homepage/show_posts/27305?page=1

http://www.unitedracingdesign.net/

Ce message a été modifié par bbking - 2-08-2014, 11:19.

+
Invité_huguess_*
posté 2-08-2014, 11:36
Message #26

Invités

oui, c'est ça, URD fait des mods payant pour rFactor2 et rFactor. La corvette qu'ils mettent en démo gratuite de leur mod vient à la base il me semble de la corvette d'ISI. (retravaillée donc)
on est nombreux ici à avoir le mod entier (mod EGT) dont la corvette fait partie.

Ce message a été modifié par huguess - 2-08-2014, 11:37.

+
Invité_ga2jo_*
posté 2-08-2014, 11:50
Message #27

Invités

Oui oui oui (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

la Corvette d'URD a été créée pour rF2 au départ mais autant que je sache, elle n'a rien à voir avec celle d'ISI (pas la même 3D)
C'est une création originale d'URD.
La conversion sur AC est autorisée/faite en interne par URD donc jusque là, c'est tout bon...

Mais si, comme le sous-entend vivemclaren, ils réutilisent sur la version AC des textures crées par ISI,
elle ne pourra pas être acceptée sur RFR

+
Invité_vivemclaren_*
posté 2-08-2014, 12:29
Message #28

Invités

Sur la version rF2, ils ont utilisé des textures du cockpits de la version ISI. La 3D est quant à elle tout neuve (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif)

http://isiforums.net/f/showthread.php/1726...sign-Update-May

Citation
Its 99% scratch made as ive used small things from ISI vette like some textures that were good allready(cockpit safety net, roll cage and few smaller ones and even edited those)

Je crois avoir posé la question sur le topic AC, mais je n'ai pas eu de réponses... Si ils l'ont convertie avec ces quelques textures, ce sont toujours quelques textures de trop (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)
(Franchement, il aurait pu demander à quelqu'un d'autre que Sandrox aussi, mais c'est un autre débat cela....) C'est comme GTL, les Brickyard Legend utilisent les modèles d'orgine, bah les convertir ne serait pas toléré, même si il y a un gros travail (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif)

Ce message a été modifié par vivemclaren - 2-08-2014, 12:39.

+
Invité_Tortue G_*
posté 2-08-2014, 15:39
Message #29

Invités

C'est sûr que niveau crédibilité du point de vue "légalité", SandroX c'est pas ce qu'on a fait le mieux, j'ai vérifié 3 fois qu'il avait bien l'aval d'URD avant d'être sûr (IMG:style_emoticons/default/lol2.gif) !

Pour les 2-3 textures d'ISI peut-être inclues dans le mod, j'avoue ne pas savoir, le fait est que comme sur rF2 ça se pilote avec un gros plaisir derrière (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif) ! Ca fait ce qu'on pense qu'une telle voiture doit faire (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif) , ça tient le pavé mais ça part si on pousse trop... Je dirais que comme je l'ai lu à quelques endroits elle paraît quand même accélérer un poil fort, mais c'est à vérifier, et ça reste en beta donc avec des ajustement en prévision derrière (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif) ...

Ce message a été modifié par Tortue G - 2-08-2014, 15:40.

+
Invité_bbking_*
posté 2-08-2014, 18:47
Message #30

Invités

la cobra passe en 0.5 !

suivre le lien de ga2jo en 1ere page

attention à bien re telecharger les skins originales (aux ?) si vous prenez la version low res comme moi (suis pas un as des screens)
le mod reste toujours assez volumineux les lods ce sera pour plus tard, en attendant il y a des modifs intéressantes ("driver steer animation finished" notamment)

EDIT

Il me semble qu'il y a un pb avec les nouvelles skins low res, certaines font 89mo (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif)

je vais garder les anciennes et vous tiens au courant (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif)

Ce message a été modifié par bbking - 2-08-2014, 19:48.

+

32 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 9.07.2020 - 19:56