Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  « < 3 4 5  
Reply to this topicStart new topic
La seconde réfractaire de Mr Cyclopède
Invité_mixer49_*
posté 4-03-2017, 11:43
Message #61

Invités

Je râle de ne pas avoir pu venir hier,car comme toi je bute sur ce problème.
Et je suppose que quand tu l'as résolu,tu oublies complètement comme c'était avant !
Go to the top of the page

+
Invité_tagada83_*
posté 4-03-2017, 11:45
Message #62

Invités

Après la prochaine manche du championnat, rien ne nous empêche de programmer une autres soirée Philippe (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
Invité_mixer49_*
posté 4-03-2017, 12:58
Message #63

Invités

Je retiens la proposition (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

+
Invité_spit64_*
posté 4-03-2017, 14:18
Message #64

Invités

Le Delta je trouve super, il est d origine je crois dans Asseto. C est là que tu réalises vraiment à quel point une sortie rapide fait suite à une entrée "relativement" lente. Tu vois grandir ta barre verte toute la ligne droite qui suit. C est d ailleurs parfois surprenant. Perso j y mets toujours mon meilleur en référence ...
Bon c est pas pour çà que j y arrive, mais de toute façon c est ludique, çà tient compagnie... (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

+
Invité_nomdeZeus_*
posté 4-03-2017, 18:35
Message #65

Invités

P***ain les gars !
ça maaarche !

Je viens de tomber les 2:00 à Sebring pour la première fois de ma vie... de simracer ! (IMG:style_emoticons/default/bounce2.gif)

+
Invité_philou_*
posté 4-03-2017, 18:49
Message #66

Invités

Citation (nomdeZeus @ 4-03-2017, 18:35) *
P***ain les gars !
ça maaarche !

Je viens de tomber les 2:00 à Sebring pour la première fois de ma vie... de simracer ! (IMG:style_emoticons/default/bounce2.gif)

Super (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
Invité_iev35_*
posté 4-03-2017, 18:55
Message #67

Invités

Cool ça NdZ,c'est vrai que c'est génial qd on passe un gap (IMG:style_emoticons/default/+.gif)
Molo qd-même hein (IMG:style_emoticons/default/langue.gif)

+
Invité_jean darme_*
posté 4-03-2017, 20:15
Message #68

Invités

Salut à tous

Voilà hier je me suis permis de venir écouter les conseils de tagada83 sur discord, J étais sous le nom de satanas54 et je n ai pas pu me présenter car je n avais pas de micro désolé, très très bon conseillé je trouve, je l ai contacté pour pouvoir récupérer le setup de la corvette qu il vous a fourni car j aimerais bien tester celui ci, créé par un super bon, si cela est possible pour voir ce que c est un bon setup et pour voir les changements de comportement de la voiture et le comprendre . Ne l ayant plus il m a conseillé de vous contacter pour voir si l'un de vous l avait toujours et si ils vous étaient possible de me le procurer.
J aimerais pouvoir dire la même chose que nomdeZeus: Je viens de tomber les 2:00. Félicitations

Merci à tous

Salutations

Patrice

Ce message a été modifié par jean darme - 4-03-2017, 20:18.

+
Invité_Lyryc_*
posté 4-03-2017, 23:02
Message #69

Invités

Salut,

Bon j ai pas encore eu l'occasion de remercier publiquement stephane pour ses précieux conseils, même si j'ai pas eu le temps ce week-end de me remettre derrière le volant pour les mettres sur en applications.

Et on se refait ça quand tu veux.

Jean darme donne moi une adresse mail et je t envoi le setup par mail.ý

Ce message a été modifié par Lyryc - 4-03-2017, 23:03.

+
Invité_nomdeZeus_*
posté 3-04-2017, 09:18
Message #70

Invités

Je remonte le topic pour qu'il ne soit pas trop loin dans les limbes de la galaxie RFR. On laisse passer Indianapolis parce que le circuit n'a pas l'air de plaire à tout le monde (ce qui n'est pas mon cas, je dois préciser) et je proposerai bien une séance sur Road America, avis aux amateurs. Et on tâchera de motiver quelques aliens-coach en herbe (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Pour ma part, la séance avec Stéphane a eu un résultat inattendu. Je n'ai pas forcément gagné cette sacrée seconde, quelques dixièmes sans aucun doute mais il y a encore du boulot. Par contre, le travail sur le freinage a eu des effets spéctaculaire sur l'usure des pneus (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif) J'ai tenu les médiums sur un Interlagos complet, ça ne m'était jamais arrivé de ne pas changer de gommes sur ce genre de course (comprendre : une course qui réclame plus d'un plein de gazoline).
L'usure est moindre et pratiquement uniforme sur les 4 pneus alors que je bouffais du train avant en veux-tu en voilà. Pour ce qui concerne les points de freinage, j'entamerai un débat avec Stéph : pas sûr que notre problème était une différence de point de freinage. J'ai plutôt l'impression que c'est la façon de freiner qui posait problème : quelle force, pendant combien de temps.

A demain chez Donald.

+
Invité_mixer49_*
posté 3-04-2017, 09:29
Message #71

Invités

Ok pour Road America !
Et j'aime beaucoup ce circuit !

+
Invité_tagada83_*
posté 3-04-2017, 10:40
Message #72

Invités

(IMG:style_emoticons/default/salut.gif) ,
Si j'ai un peu plus de temps qu'actuellement, pas de soucis, je peux me joindre à vous. D'autant que mon pain noir, Silverstone Indianapolis, sera passé (IMG:style_emoticons/default/langue.gif) p

Ce message a été modifié par tagada83 - 3-04-2017, 10:55.

+

5 Pages V  « < 3 4 5
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 6.12.2019 - 09:20
Jeux du moment : Assetto Corsa - Game Stockcar - rFactor2 - RaceRoom Racing Experience - iRacing
RacingFR : Simulation automobile - Jeux de courses - Jeu de voiture
Les marques déposées ou commerciales citées sur RacingFR appartiennent à  leurs propriétaires respectifs.
Résolution Conseillée : 1920x1080 - En partenariat avec L'Agenda du Simracing

- Soutenir RacingFR