Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

21 Pages V  « < 19 20 21  
Closed TopicStart new topic
RBR : RS-RBR 08, Version 1.08
Note 5 V
Invité_JPIERRE70_*
posté 13-12-2008, 08:56
Message #301

Invités

(IMG:style_emoticons/default/++.gif) (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

Ou, il a raison ; TOTO090369

meme si Loeb court en citroen

meme si il fait des rally regionnaux

je confirme qu'il qu'il maitrise une petite C. 2 ET PAS UNE 2 CH (IMG:style_emoticons/default/2501.gif) (IMG:style_emoticons/default/2501.gif)

@ Ruygeorges, (IMG:style_emoticons/default/+.gif)

je vois plusieurs fois ton nom dans ce topic, fais-tu des corses sur cette simu?

En lisant tout cela, je vais regretter d'avoir vendu mon CD, (IMG:style_emoticons/default/arf.gif)

je vais peut etre bien en racheter un, mais il faut du temps pour faire tout cela

et la retraite passe si vite.. (IMG:style_emoticons/default/2501.gif)
Go to the top of the page

+
Invité_Aube_*
posté 13-12-2008, 11:24
Message #302

Invités

Citation (TOTO090369 @ 13-12-2008, 02:42) *
Quel plaisir de te lire encore une fois aube. J'ai testé et suis bluffé. (Pour la Deuch c'est vrai que cela le fait bizarre, mais c'est fun quand même et puis on ne va pas commencer à faire des records de chronos avec cette citroen et se prendre pour Loeb, (IMG:style_emoticons/default/k2k.gif) ).

Mieux j'ai eu ce que je voulais. Suis super content. Je te remercie. J'en profite (si tu ne l'as pas déjà fait), aussi pour remercier Phil63 ( (IMG:style_emoticons/default/jap.gif) ), pour son aide.

Mon RBR n'en finit pas de m'étonner.

Bien à vous deux et aux géniteurs de ce fabuleux mod RBSR08. (Qu'est-ce cela va être d'avoir dans quelques jours RBSR09)

Coucou Toto ... Suis partout ! (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif)

Voilà pourquoi ou pour qui ce soft est développé (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif) L'équipe de Rallyesim essaie de transmettre sa passion à travers ce jeu et le développe comme elle le peut au max de ses possibilités. On les espère infinies mais... (IMG:style_emoticons/default/bad.gif) De toute façon, toujours pas de sortie de simu de Rallye et chaque fois qu'il y a quelque chose, la déception est grande (il n'y a qu'à voir CMR-D) tant on s'attend à avoir du lourd. Bon ... Avec RBR... bin... pas de déception hein... malgré tout ce qu'avait pu dire les magasines, c'est quand même le seul "jeu" de rallye qui est là depuis 4 ans (hé oui... (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif) ) QUI N'EST PAS PRÉVU POUR JOUER EN LIGNE à la base, où quand on tape dedans avec le pied, il n'y a pas 36 voitures ou spéciales qui sortent... (ce n'est pas une critique sur les autres jeux, bien au contraire, la diversité est excellente.. et pas assez nombreuse sur RBR (IMG:style_emoticons/default/wrong.gif) ) Pfff j'arrête, j'veux pas vous tirer des larmes mais que vous vous tiriez la bourre sur les spéciales de RBR (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

De toute façon, cette année, l'équipe a mis l'accent sur les sessions publiques, beaucoup plus accessibles, sans s'enregistrer obligatoirement sur les championnats. Seul l'inscription sur le "live" (RSRBRLive 2009) reste "obligatoire" pour jouer en ligne. De cette façon, nous pouvons mieux répondre à la demande ou besoin d'aides et informer des nouvelles mises à jour proposées.

Hop... stop bâillonnez là (IMG:style_emoticons/default/bad4.gif) (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif) (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif)

Bisous (IMG:style_emoticons/default/salut.gif)

PS : bisous à Jo et Pierre aussi (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif)

+
Invité_cabal_*
posté 13-12-2008, 11:47
Message #303

Invités

Coucou, je découvre le monde de la simu Rally au travers de votre travail.

Je ne joue actuellement que off line car inscrit sur aucun championnat et très rarement faute de temps, mais j'adhère très vite à ce jeu et aux sensations qu'il procure.

Merci beaucoup de nous partager cela

Ce message a été modifié par cabal - 13-12-2008, 12:00.

+
Invité_Aube_*
posté 13-12-2008, 11:58
Message #304

Invités

... je continue sur ma lancée... trop tard (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif) (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif) (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

viens gouter au "live"... (IMG:style_emoticons/default/briques.gif)

Ok... je sors (IMG:style_emoticons/default/langue.gif)

PS : je tiens quand même à signaler que plusieurs add'ons sont tout aussi bien que RSRBR ! (.. j'les ai pas essayé (IMG:style_emoticons/default/langue.gif) )

Ce message a été modifié par Aube - 13-12-2008, 12:00.

+
Invité_Pierre30200_*
posté 6-03-2009, 21:26
Message #305

Invités

Une petite question :

Etant donné que je vais bientôt avoir ce jeu et que je suis un passionné de Course de Côte, de quoi est composé le mod Course de Côte présent dans RS-RBR08?

(Sry si le sujet a déja été abordé mais je n'ai trouvé la réponse à ma question nulle part)

+
Invité_nico_*
posté 6-03-2009, 21:32
Message #306

Invités

Oublie rs rbr 08 et passe a rs rbr 09, sur le portail vers le bas (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

les courses de cote c'est des speciales du jeu qui ont été racourci sur la longueur.

Ce message a été modifié par nico - 6-03-2009, 21:47.

+
Invité_Pierre30200_*
posté 6-03-2009, 21:39
Message #307

Invités

Merci pour le reseignement (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)
Donc il ne s'agit pas de course de côte réelles, c'est bien dommage mais ce jeu me plait beaucoup (IMG:style_emoticons/default/lol2.gif)

+
Invité_nico_*
posté 6-03-2009, 21:47
Message #308

Invités

oui fonce !!!

+
Invité_Pierre30200_*
posté 6-03-2009, 21:50
Message #309

Invités

Surtout que ma petite config me permet pas d'aller coir les GTR2 et Race 07 (IMG:style_emoticons/default/happy4.gif)

Par contre je ne trouve pas le topic où l'on peut télécharger RS-RBR 2009 (IMG:style_emoticons/default/hum.gif)

+
Invité_nico_*
posté 6-03-2009, 22:10
Message #310

Invités

c'est pourtant sur le la page du portail RFR (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

Allez je t aide : http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=29911

+
Invité_Pierre30200_*
posté 6-03-2009, 22:35
Message #311

Invités

Ouhh j'étais loin (IMG:style_emoticons/default/lol2.gif)

Merci bien (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+

21 Pages V  « < 19 20 21
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 27.01.2020 - 01:51