Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  « < 4 5 6  
Reply to this topicStart new topic
RFR-O : TDM - Manche 10
Invité_cyberkart_*
posté 27-01-2015, 23:06
Message #76

Invités

Un super combo (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

Qualifs : un 7ème chrono qui me satisfait totalement.

Course : puisque GA2JO y fait allusion, je revendique le départ le plus pourri du championnat.

Grille de départ : tout le monde est prêt !
Tout le monde ?
Non (IMG:style_emoticons/default/wrong.gif) , car un étourdi résiste encore et toujours au signal du départ :
(IMG:http://img15.hostingpics.net/pics/150862portero01.jpg)

J’arrive donc sur mon emplacement au moment ou le départ est donné. Bien sur, le temps que je percute, MQ qui est derrière moi, est obligé de faire une embardée pour m’éviter et part en TAQ . Désolé MQ (IMG:style_emoticons/default/peur.gif)
(IMG:http://img15.hostingpics.net/pics/407158portero02.jpg)

Je suis alors relégué en 12ème position et je vais me retrouver en bagarre quelques tours avec CHRIS, NORBERT et BAUD :
(IMG:http://img15.hostingpics.net/pics/172977portero03.jpg)

Puis, suite aux petites erreurs des uns et des autres, je fini par me retrouver derrière NOMDEZEUS.
Coriace le Doc !
(IMG:http://img15.hostingpics.net/pics/175564portero04.jpg)

Plusieurs tours à essayer de trouver l’ouverture, mais malgré la pression que je peux lui mettre, ses trajectoires restent toujours aussi chirurgicales ! Merci pour cette arsouille bien sympa (IMG:style_emoticons/default/++.gif)
Je finirai par passer à l’aspi, et prendrai petit à petit mes distances. Mais un TAQ vers le 20ème tour, me fera perdre cette place chèrement acquise. Je décide alors de rentrer au stand et effectue mon changement de pneus sans ravitailler.
J’ai déjà fait la course en offline et je sais que mes 100 litres du départ doivent me permettre de boucler les 31 ou 32 tours prévus.
Mais au bout de quelques tours je jette un coup d’œil à mon XD et ce que je vois ne me plait pas du tout : il me manquerait l’équivalent de 2 tours de carburant pour rallier l’arrivée (IMG:style_emoticons/default/shock.gif)
Je commence alors à rouler à l’économie et passe les rapports beaucoup plus tôt, mais surtout j’espère qu’ALLIGATOR va vite me prendre un tour.
Mais les tours défilent et pas d’ALLIGATOR en vue. J’ai l’impression qu’il n’a jamais été aussi lent. (IMG:style_emoticons/default/bad2.gif)
Mais à 3 tours de la fin, un véhicule se rapproche dans mon rétro. C’est mon sauveur qui me rattrape et me prend enfin 1 tour.

2 numéros 82, mais un seul ALLIGATOR, saurez-vous le reconnaitre ?
(IMG:http://img15.hostingpics.net/pics/325118portero05.jpg)

Mais le voyant rouge clignotant du niveau de carburant n’arrête pas de me faire de l’œil, et à force de le regarder, je ne vois plus trop la piste. S’en suivront quelques petites boulettes qui permettront de NOMDEZEUS de revenir à quelques secondes.
Une fois la ligne franchie, mon XD m’affiche 10 centilitres de carburant restant (IMG:style_emoticons/default/rulaiz.gif)

Merci à MAITREQUEUE et à SWEED pour ce magnifique championnat (IMG:style_emoticons/default/jap.gif)
Bravo à tous les participants pour l’état d’esprit et l’esprit d’entraide (IMG:style_emoticons/default/bravo.gif)
J’espère vous retrouver nombreux pour le prochain championnat (qui je le vous le rappelle est dans le four (IMG:style_emoticons/default/siffler.gif) )
(IMG:style_emoticons/default/salut.gif)
Go to the top of the page

+
Invité_Alligator80_*
posté 27-01-2015, 23:15
Message #77

Invités

Citation (Maitrequeue57 @ 27-01-2015, 21:59) *
Tu as raison, en même temps ce n'est pas ca qui va changer grand chose au podium

je n'en suis pas si sûr (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)
Thy perd la 3e place pour 2 secondes et donc 2 points de différence.

Au classement général, il finit 4e derrière Ordax pour .... 2 points de différence (IMG:style_emoticons/default/ptdr.gif)

+
Invité_Maitrequeue57_*
posté 27-01-2015, 23:34
Message #78

Invités

Si Thy porte réclamation, le commissaire y regardera de plus près avec calculette électronique et scientifique (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
Invité_Enrico62_*
posté 28-01-2015, 00:41
Message #79

Invités

Considéré que pour une ma faute aux box le classement est faussé je pense qu'il ne faut pas attendre une réclamation de Thy.....je le fais moi.

+
Invité_Thy_*
posté 28-01-2015, 00:45
Message #80

Invités

Et bien moi, je vais vous dire un truc : vu la pugnacité et la régularité dont a fait preuve ORDAX, je demande officiellement de ne pas changer ce classement. Si ENRICO n'avait pas mentionné de ne pas avoir changé ses pneus, personne ne s'en serait aperçu. Il l'a fait dans son compte rendu, dont acte; faute avouée est à moitié pardonnée.

ORDAX, tu as mérité ta troisième place au général ! (IMG:style_emoticons/default/rulaiz.gif)

Ce message a été modifié par Thy - 28-01-2015, 00:46.

+
Invité_Alligator80_*
posté 28-01-2015, 01:18
Message #81

Invités

D'autant plus qu'Ordax n'a fait que 9 courses sur 10 (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
Invité_ordax_*
posté 28-01-2015, 07:14
Message #82

Invités

Bonjour à tous.

Tout d'abord merci à Maitrequeue57 pour nous avoir offert ce super championnat. (IMG:style_emoticons/default/+.gif)

Je crois que Thy mérite amplement de récupérer cette fameuse troisième place.
Il était bien plus rapide que moi tout au long de la saison et sans cette bévue de Enrico62, il aurait décrocher les points qui lui manquent actuellement.
Laissons les commissaires décidés...

Rien à raconter sur ma course bien monotone.
Trop rapide devant et personne derrière suite aux petits accrochages qui ont retardés mes adversaires potentiels.
Dommage pour cette dernière sur un circuit que je découvrais et qui était très plaisant.

Merci à tous pour l'excellente ambiance d'entraide et de fairplay général qui régnait sur ce champ. (IMG:style_emoticons/default/ange.gif)

(IMG:style_emoticons/default/lu.gif)

+
Invité_Maitrequeue57_*
posté 28-01-2015, 19:48
Message #83

Invités

Bon alors je décide de qui sera troisième : roulement de tambour les des sont jetés : ordax
(IMG:style_emoticons/default/bravo.gif) au podium final

+
Invité_OMR_78_*
posté 28-01-2015, 22:28
Message #84

Invités

Tout d'abord, bravo à tous! (IMG:style_emoticons/default/bravo.gif)

... être aussi nombreux sur un champi et le rester jusqu'au bout, c'est à la fois grâce au super programme concocté par nous supers orgas (que du monotype sur des circuits énormissimes) mais aussi grâce à tous ces pilotes présents aux essais, aux qualifs, en course, sur TS, sur le forum ....

Je suis évidemment très content de mon résultat parce que terminer derrière Alli, ca ... on s'en doutait, mais terminer devant la quantité de bons pilotes qui suivent, c'était autre chose.
Bon, je n'oublie pas que même si la régularité joue pour bcp, j'ai aussi éviter les pbs que certains ont eu et qui les ont privés d'une course ou deux aux compteurs.

Je serais curieux de voir à quoi ressemblerait le résultat si on ne gardait que les 8 ou 9 meilleurs courses : ca peut être intéressant de voir si ca chamboule tout où si finalement la hiérarchie finale traduit grosso modo la moyenne ?

Pour cette manche 10 .... ET OUI ... pas moins de 10 courses endiablées avec vous tous !
Aux essais : bof pas gagné, je me demande bien où sont toutes ces secondes martiennes (IMG:style_emoticons/default/look.gif)
Mais finalement, une ou deux révisions de trajectoire finissent par payer.

Qualif: je conserve ma 2eme place ... à 3 sec d'Alli ... Normal pour un tour de plus de 2m30 !

Course: départ correct, mais sans plus, je reste dans le rythme.
Devant dès le virages 3, on sent que ça a pas bosser avec le pneu froid et le plein (IMG:style_emoticons/default/langue.gif)
Ca écarte, mais c'est pas pour autant que j'en profite, la course est longue.

Je dois lutter pour ne pas me faire distancer par Thy dans les premiers tours mais surtout pour ne pas laisser Enrico revenir ... et ça ... c'était pas simple. Chapeau Enrico, ton rythme et ta régularité m'ont mis la pression !

Thy s'échappe un peu jusqu'à mis course, mais mon réservoir se vide enfin (100L) et je retrouve un peu de performance me permettant de rejoindre doucement Thy et me faire de l'air avec Enrico.
Thy rentre ... enfin si on peut appeler ça rentrer ... au stand, en crabe, à l'improviste totale et moi je poursuis ma route.

Rejoignant Norber mon train arrière me joue des tours et je pars par 2 en TAQ ! Je décide de me calmer de rentrer au stand.
Enrico, juste devant rentre en meme temps ... mais repart bien vite à mon goût .... (IMG:style_emoticons/default/look.gif) bizarre, j'ai fais le strict minimum (12L + 4 pneus) ... mais on apprendra plus tard qui faisait son mauvais joueur (IMG:style_emoticons/default/2501.gif)

Pas grave, ressortant dans les échappements de Thy on prend Enrico en chasse qui finalement paie cher sa stratégie.
Belle bagarre avec Thy dont je pouvais rivaliser avec son rythme, mais j'ai eu mon ange gardien qui a bien trifouiller ses réglages de freins pour m'aider (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

NomDeZeus, jouant les troubles fêtes en ravitaillant très tard et bouchonnant quelque peu (mais sans drapeau bleu) je dû patienter qu'il comprenne que j'étais un petit peu poursuivi par un Thy mordant et un Enrico déchainé !
D'ailleurs merci pour cette belle ouverture, j'espère que tu as bien refermé derrière moi (IMG:style_emoticons/default/ptdr.gif)

Ainsi donc, un final magnifique sur un circuit que je découvrais....
Tout simplement géant !

Merci MaitreQ, Sweed.

Bravo à Alli et à Ordax bien caché.

Je ne citerais pas tout le monde de peur d'en oublier, mais bravo à chacun d'entre vous.

RDV pour la prochaine .(.. dans le four).

Ce message a été modifié par OMR_78 - 29-01-2015, 00:00.

+
Invité_Winzien_*
posté 30-01-2015, 11:42
Message #85

Invités

Salut,
Je tenais à venir m'excuser pour mes absences deux manches.
J'ai eu des problèmes d'oreille et j'ai gagner des acouphènes à vie.
Donc j'ai pas trop la tête à sa en ce moment.
à la prochaine !

+
Invité_cyberkart_*
posté 30-01-2015, 13:40
Message #86

Invités

Bon courage Winzien (IMG:style_emoticons/default/salut.gif)
Et à bientôt j'espère, faut pas nous laisser entre vieux, sinon on va finir par se raconter nos histoires d'anciens combattants (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

+

6 Pages V  « < 4 5 6
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 16.10.2019 - 01:28
Jeux du moment : Assetto Corsa - Game Stockcar - rFactor2 - RaceRoom Racing Experience - iRacing
RacingFR : Simulation automobile - Jeux de courses - Jeu de voiture
Les marques déposées ou commerciales citées sur RacingFR appartiennent à  leurs propriétaires respectifs.
Résolution Conseillée : 1920x1080 - En partenariat avec L'Agenda du Simracing

- Soutenir RacingFR