Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Aide et Support Technique

IMPORTANT - A LIRE

Ceci est un forum de support gratuit et non-officiel où vous pourrez trouver une aide dans l'hypothèse où vous rencontrez un problème avec votre jeu. Il est important de porter à votre connaissance les points suivants :
  • Avant de poster, assurez vous que le sujet n'a pas
    déja été abordé en lisant la "FAQ" et en utilisant la fonction Recherche. Tout sujet doublon sera fermé puis effacé.

• Concernant le titre de votre sujet, celui-ci doit comporter (dans l'ordre) le nom du jeu, le nom du mod si nécessaire, et ensuite la brève description du problème : Soyez plus précis ou votre sujet sera fermé puis effacé.

• Les membres susceptibles de vous aider le font de façon volontaire, sur leur temps de loisir.

• L'équipe de RacingFR ne fournit pas de support officiel. Nous feront de notre possible pour vous apporter une solution mais comme les membres, celà est fait sur la base du volontariat et sur notre temps de loisir.
Note: Merci de garder tout ces points à l'esprit lorsque vous rédigez vos vos messages : l'aide et le support sur RacingFR sont basés sur le dévouement et le respect de chacun des membres.

Reply to this topicStart new topic
GTR2 sous windows 10, GTR 2 sous windows 10
Invité_groomitdu21_*
posté 17-02-2017, 12:29
Message #1

Invités

bonjour a tous, ayant fait l"acquisition d'un nouveau pc portable gamer, je souhaiterai savoir s'il est possible de jouer a GTR2 sous windows 10 avec une manette xbox 360 ?
cordialement
Go to the top of the page

+
Invité_axxis278_*
posté 17-02-2017, 13:00
Message #2

Invités

salut,
il me semble bien que je l'ai installé et démarré depuis mon passage à W10, donc je dirais oui ça fonctionne (IMG:style_emoticons/default/look.gif)

+
Invité_thierry 34_*
posté 17-02-2017, 15:18
Message #3

Invités

bonjour
ça tourne tres bien chez moi (IMG:style_emoticons/default/++.gif) (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

+
Invité_temjin_*
posté 17-02-2017, 15:28
Message #4

Invités

Pas de soucis çà marche nikel !

+
Invité_GTR233_*
posté 17-02-2017, 16:32
Message #5

Invités

De mémoire il faut juste faire clic droit sur les 2 executables (gtr2config.exe / gtr2.exe) pour cocher la compatibilité xp sp2 et surtout les lancer en mode administrateur. Enfin si tu as une version 64bits alors il faut patcher gtr2.exe avec le 4gb patch. Voilou (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif)

+
Invité_groomitdu21_*
posté 17-02-2017, 19:18
Message #6

Invités

bonsoir et merci pour les infos : (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

+

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 19.10.2019 - 11:15