Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
AC - Mises à jour officielles, v1.4.3 (23.12.15)
Invité_Vmax330_*
posté 31-12-2015, 10:53
Message #31

Invités

Les pits en solo, c'est pas une nouvelle fonctionnalité peut-être pour le jeu ? T'as le raccourci un peu facile quand même franchement (IMG:style_emoticons/default/hein.gif) Pas de méga annonce mais pas mal de voitures que j'attendais (dont la Supra bien sûr (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif) ), plutôt déçu niveau circuit par contre même si le Monza 10 km et Silverstone historiques peuvent être sympa
Go to the top of the page

+
Invité_LeSunTzu_*
posté 31-12-2015, 11:33
Message #32

Invités

Ce n'est pas un raccourci. Le pit en solo est la seule nouveauté annoncée, et ça reste du gadget si les autres limitations du offline (durée de la course, AI moyenne) ne sautent pas en même temps.

Pour le reste c'est uniquement du "fine tuning" et ils insistent bien sur le fait qu'ils sont une 30aine qui bossent principalement sur le portage console et l'ajout de contenu.

Et juste pour éviter d'avoir des débats stériles à chaque fois que je poste un truc sur AC : je passe 100% de mon temps de jeu sur AC, je ne crache pas dans la soupe, mais plus ça avance, plus c'est clair qu'il ne faut pas rêver sur d'éventuelles évolutions du jeu qui le rapprocheraient d'un rFactor.

+
Invité_Vmax330_*
posté 31-12-2015, 11:43
Message #33

Invités

J'interprète pas de la même façon que toi leur discours sur le portage console, même s'il est clair qu'il y a beaucoup de précaution marketing quand ils disent que ça n'a quasiment pas d'effet sur leurs efforts pour le PC. Et bon, je pense toujours que ce portage bénéficiera à terme aux fonctionnalités offline (dont je me sers peu perso) car c'est indispensable sur console, mais c'est peut-être de la naïveté de ma part, on verra bien (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif) C'est sûr que ça manque d'annonces de ce côté-là (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
Invité_sat_*
posté 31-12-2015, 12:20
Message #34

Invités

La P1 GTR!!!

+
Invité_JINZO_*
posté 31-12-2015, 12:25
Message #35

Invités

KUNOOOOOOSSSS !!! merde ! ils vont me rendre fou ces mecs ! (IMG:style_emoticons/default/k2k.gif)

Je n'est rien contre les voitures de séries mais j'espère qu'ils ne vont pas nous faire un gran turismo en douce ! (IMG:style_emoticons/default/ptdr.gif)

QUOI ? ils vont jusqu'en Austriche ! Mais Le Mans est juste là à coté ? j'y crois pas ! (IMG:style_emoticons/default/mur.gif)

Mouais, bon... En tous cas je ne regrette pas d'avoir acheté mon PC pour ce jeu (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

Oups ! j'ai confondu Austria avec Australie, mdr (IMG:style_emoticons/default/arme3.gif)

Ce message a été modifié par JINZO - 31-12-2015, 13:27.

+
Invité_Ch4rL1E_*
posté 31-12-2015, 12:43
Message #36

Invités

Quelques voitures sympathiques (P1 GTR, R34, TS040, R18, FXXK (?),....)
Moins convaincu par le circuit => on a deja une bonne version issue du moding
Mais d'autres devraient suivre... (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Il lui manque un bon mode carrière, pour pouvoir profiter des différentes voitures, un peu comme PCars (IMG:style_emoticons/default/happy4.gif)

Et sinon, pù ont-ils parfé d'Australie ? (IMG:style_emoticons/default/id2.gif)

+
Invité_Colnem_*
posté 31-12-2015, 12:47
Message #37

Invités

Slt

Je note également que Silverstone Historic ne sera pas scanné. Quelle honte ! (IMG:style_emoticons/default/hein.gif)

+
Invité_snake2007_*
posté 31-12-2015, 12:54
Message #38

Invités

C'est clair que j'aurai aimé l'ancien tracé de Silverstone car le nouveau... je l'aime pas du tout...

L'ancienne chicane me manque pour voir des dépassements, les mecs entrer dans le droite puis le double gauche était extra à voir et à prendre aussi...
garder le nouveau stand et ré-ouvrir l'ancienne partie car la nouvelle n'apporte rien du tout au spectacle (bon ok raikkonen nous a offert une magnifique sortie y a 2 ou 3 ans lol )

+
Invité_sambat29_*
posté 31-12-2015, 13:27
Message #39

Invités

Citation (Colnem @ 31-12-2015, 12:50) *
Slt

Je note également que Silverstone Historic ne sera pas scanné. Quelle honte ! (IMG:style_emoticons/default/hein.gif)

(IMG:style_emoticons/default/++.gif)
très bon (IMG:style_emoticons/default/2501.gif)
C'est vrai que maintenant, les gens râles quand un circuit n'est pas Scanné, mais tout le monde veux des circuits historiques, qui évidemment ne seront jamais scanné (IMG:style_emoticons/default/doh.gif)

+
Invité_Wanegain_*
posté 4-01-2016, 13:43
Message #40

Invités

Et quid de Bathurst qui a (rappelons-le) était le 2e choix des joueurs après le Nordschleife (IMG:style_emoticons/default/hein2.gif)

+
Invité_Ch4rL1E_*
posté 4-01-2016, 14:40
Message #41

Invités

C'est trop loin !! (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

+
Invité_Wanegain_*
posté 4-01-2016, 15:45
Message #42

Invités

Oui mais bon, je pense qu'ils devraient le mettre dans les priorités (IMG:style_emoticons/default/hein.gif)
C'est un circuit qui mérite largement d'être laser scanné !

Mais bon, c'est pas moi qui décide sinon j'aurai choisi le pôle mécanique d'Alès (IMG:style_emoticons/default/rulaiz.gif)

+
Invité_Vmax330_*
posté 4-01-2016, 16:01
Message #43

Invités

J'aurais aussi préféré Bathurst. Ou Le Mans, ou Suzuka, ou Laguna Seca... Bon après, toute nouvelle piste est bonne à prendre mais faudra pas la vendre 15 € avec deux caisses qui m'intéressent pas non plus (IMG:style_emoticons/default/hein.gif)

+
Invité_Thomasx_*
posté 4-01-2016, 16:28
Message #44

Invités

Intéressant tout ça, par contre, je ne suis pas sûr qu'on ait besoin d'autant d'Audi TT et d'Audi R8 !! (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif)
Il y a toujours plein de caisses tellement plus intéressantes, celles-ci n'apportent pas vraiment de diversité.

Pour les Toy, c'est déjà plus varié, avec des modèles bien intéressants ! (IMG:style_emoticons/default/++.gif)
Vmax, faudra juste que tu prévois un Addon Williams Saurin par contre... (IMG:style_emoticons/default/mdr.gif)

+
Invité_ga2jo_*
posté 4-01-2016, 17:55
Message #45

Invités

je crois qu'il ne faut pas trop se leurrer non plus (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)
je peux me tromper mais ça me parait peu probable que kunos, aille scanner Bathurst, Suzuka, ou Laguna Seca
On peut surtout espérer des circuits européens

+

13 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 9.07.2020 - 08:53