Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

22 Pages V  « < 16 17 18 19 20 > »   
Reply to this topicStart new topic
Nos 1er jeux de voitures / motos !, Je me souviens...
Invité_yoplayt_*
posté 10-01-2010, 14:06
Message #256

Invités

mon premier jeux était f1 pole position sur la super nes

(IMG:http://image.jeuxvideo.com/images/sn/f/1/f1ppsn012.jpg)

Tien j'irait bien a la cave remonter cette bonne vieille nes (IMG:style_emoticons/default/help.gif)
Go to the top of the page

+
Invité_Leglod_*
posté 10-01-2010, 15:58
Message #257

Invités

J'ai jamais accrocher a Rally 2000 contrairement a Rally Master ou il m'arrive encore de rejouer, D'ailleurs j'ai meme abandonner Ati pour pouvoir y jouer normalement ! http://glodonordi.free.fr/RallyMasters/RallyMastersen.html

+
Invité_Olisoft_*
posté 10-01-2010, 16:39
Message #258

Invités

Ah oui, Rally Master était en effet super pour la glisse surtout je trouve. Les spéciales terre et neige dans le style Dirt2 étaient vraiment fun et les physiques assez réalistes.

+
Invité_red_zone_*
posté 10-01-2010, 18:43
Message #259

Invités

Citation (yoplayt @ 10-01-2010, 14:09) *

Tien j'irait bien a la cave remonter cette bonne vieille nes (IMG:style_emoticons/default/help.gif)

Ce systeme du petit triangle a déplacer en dessous de la voiture, pour la dirigé en dosant la direction (finis le on/off) , etait assez génial, a l'époque ou les mini joystick analogique n'existais pas sur les manettes. un systeme que je verrais bien sur les jeux de moto, histoire de garder l'angle adéquate dans les virage , au lieu de couchez/remontez/couchez/remontez la moto pour essayer de garder le bonne angle.

+
Invité_nico31_*
posté 26-01-2010, 18:09
Message #260

Invités

Bonsoir,
Si quelqu'un a la manip ou un patch enfin toutes choses permettant a Rally Championship 2000 de fonctionner sous xp et avec le g25, je lui serait tres reconnaissant de me les indiquer (IMG:style_emoticons/default/help.gif)
Merci d'avance Messieur dames
(IMG:style_emoticons/default/jap.gif)

+
Invité_Twogic36_*
posté 26-01-2010, 18:23
Message #261

Invités

Mon premier jeux de voitures , c'était , si on peux appeler ça une " simu " .. Super Mario Kart sur SNES ( fin celle de ma grande soeur (IMG:style_emoticons/default/fan.gif) )

Ensuite j'ai eu la playstation avec Monaco Grand Prix Simulation 2 , suivi de Gran Turismo le lendemain .. s'en ai suivi les V-Rally , Colin Mcrae , Gran Turismo , Need For Speed , etc sur PS1 et PS2 ( j'avais que des jeux de tutures (IMG:style_emoticons/default/arf.gif) )

En même temps découverte de GPL chez un tonton mais sans plus ..

J'ai réellement franchi le cap console au pc avec rFactor . .

Mnt c'est : rFactor , GTLegends , GTR2 , Race 07 , STTC , GTR Evo , Race On , Live For Speed , RBR . . Iracing a essayer un jour (IMG:style_emoticons/default/hein.gif)

Ce message a été modifié par Twogic36 - 26-01-2010, 18:24.

+
Invité_Leglod_*
posté 26-01-2010, 21:54
Message #262

Invités

Heuuu c'est le jeu ou le G25 pour le jeu que tu veux faire fonctionner ?
Citation (nico31 @ 26-01-2010, 18:12) *
Bonsoir,
Si quelqu'un a la manip ou un patch enfin toutes choses permettant a Rally Championship 2000 de fonctionner sous xp et avec le g25, je lui serait tres reconnaissant de me les indiquer (IMG:style_emoticons/default/help.gif)

+
Invité_sticky-fingers_*
posté 28-01-2010, 10:38
Message #263

Invités

Citation (red_zone @ 10-01-2010, 18:46) *
Citation (yoplayt @ 10-01-2010, 14:09) *

Ce systeme du petit triangle a déplacer en dessous de la voiture, pour la dirigé en dosant la direction (finis le on/off) , etait assez génial, a l'époque ou les mini joystick analogique n'existais pas sur les manettes. un systeme que je verrais bien sur les jeux de moto, histoire de garder l'angle adéquate dans les virage , au lieu de couchez/remontez/couchez/remontez la moto pour essayer de garder le bonne angle.

Quel jeu (IMG:style_emoticons/default/love.gif)
C'était sur la Snes
J'avais craqué pour la version Jap, Human GP en import, bien avant qu'il sorte en France sous le nom F1 Pole Position.
500F tout de même à l'époque (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif)

+
Invité_mardelavix_*
posté 28-01-2010, 11:09
Message #264

Invités

J'ai découvert le jeu de voiture avec Ayrton Senna's monaco gp2 sur master system.....Puis Nigel Mansell world chapionship ( la vue intérieure m'avait bluffé à l'époque!!) . Ensuite je suis passé sur la nintendo 64 (Quelle machine!!!Je l'ai toujours!!) avec top gear rally , world driver championship (IMG:style_emoticons/default/love.gif) (IMG:style_emoticons/default/love.gif) , f1 world grand prix 1 et 2 (IMG:style_emoticons/default/love.gif) (IMG:style_emoticons/default/love.gif) et pole position 64. Ensuite ps1 et ps2 avec les classiques gran turismo de 1 jusque 4 sans compter les prologues et tokyo geneve....... Puis j'ai découvert la simu la vrai en essayant la légende grand prix legends.....une grosse claque dans la gueule!!!!! Passage au pc achat volant gp legends, gtr , live for speed , gtr2 , rfactor , nascar racing season 2003 (je l'ai depuis 1an, j'ai mis 2ans à le chercher.....).... Voilà c'était ma vie sur les jeux de course! (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
Invité_nico31_*
posté 28-01-2010, 11:29
Message #265

Invités

Citation (Leglod @ 26-01-2010, 21:57) *
Heuuu c'est le jeu ou le G25 pour le jeu que tu veux faire fonctionner ?
Citation (nico31 @ 26-01-2010, 18:12) *
Bonsoir,

Salut,
Ben les 2 en fait. Je voudrais faire fonctionner rc 2000 sous xp deja, ensuite faire fonctionner le g25 une fois le jeux installé.. J'avais lu qu'il fallait un patch ou je ne sait quoi....
Voila, si une bonne ame sait tout ca, merci de m'indiquer la marche a suivre...
Merci d'avance (IMG:style_emoticons/default/jap.gif)

Nico

+
Invité_jbly_*
posté 11-04-2010, 18:21
Message #266

Invités

Mon premier jeu de courses, ça a été test drive sur Amiga, j'avais 5 ans. Puis Indianapolis 500 sur la même machine. Le jeu qui m'a impressionné à l'époque de la megadrive ça a été un jeu de f1 mais je me souviens plus du nom. C'était en vue intérieure.

+
Invité_benjihunter_*
posté 11-04-2010, 18:29
Message #267

Invités

Pour moi c'était F1 Race sur Gameboy; je devais avoir 5/6 ans...

(IMG:http://artofwar.free.fr/images_site/jeux/gb/f1%20race/GMB-0003.png)
(IMG:http://artofwar.free.fr/images_site/jeux/gb/f1%20race/GMB-0004.png)
(IMG:http://artofwar.free.fr/images_site/jeux/gb/f1%20race/GMB-0009.png)

+
Invité_mam22190_*
posté 11-04-2010, 19:08
Message #268

Invités

mon dieu moi aussi, j'explosais tous les records de mes "riches" amis; vu que j'ai pas la gameboy, je leurs empruntais... que de souvenirs (IMG:style_emoticons/default/help.gif)

+
Invité_Elio_*
posté 11-04-2010, 19:12
Message #269

Invités

A part ma voiture à pédales, ce fut... MATTEL AUTO RACE ! (IMG:style_emoticons/default/hihihi.gif)
(IMG:http://www.gamesandgeeks.com/blog/wp-content/uploads/2008/02/mattel-autorace.jpg)

Mon fils l'a "déterré" chez ma mère récemment, il fonctionne toujours...
Je pense que je ne peux pas aller plus loin dans mon 1er jeu de voitures "video".

(IMG:style_emoticons/default/salut.gif)

Ce message a été modifié par Elio - 11-04-2010, 19:13.

+
Invité_Wallaby Power_*
posté 11-04-2010, 19:13
Message #270

Invités

Days Of Thunder sur Famicom, il a été mon tout premier jeu de caisse (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

Ensuite ya eu Destruction Derby 2 et Formula One 97, tout ça sur Playstation.

Ce message a été modifié par Wallaby Power - 15-11-2011, 18:38.

+

22 Pages V  « < 16 17 18 19 20 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 3.07.2020 - 14:11