Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  « < 7 8 9  
Closed TopicStart new topic
AC - Mises à jour officielles, v 1.11.4 (13.01.17)
Invité_raikko49_*
posté 26-03-2017, 20:41
Message #121

Invités

Justement moi je trouve le son de la RSR plus réaliste en vue intérieure, c'est un 6 cylaindres turbo, donc forcément le bruit est loin d'être aussi joussif que ce qu'on pourrait en espérer quand on voit le monstre
Go to the top of the page

+
Invité_Colnem_*
posté 27-03-2017, 10:03
Message #122

Invités

Bonjour

A propos des sons dans les jeux, il est important de vérifier le réglage dans le Panneau de configuration Windows.
Il convient notamment de décrire l'installation que l'on utilise.
Par exemple, si le paramètrage est positionné sur un 5.1 et que tu utilises un 2.1, tu perds des sons...

+
Invité_Laurent LEDUC_*
posté 27-03-2017, 12:10
Message #123

Invités

Citation (Colnem @ 27-03-2017, 10:03) *
Bonjour

A propos des sons dans les jeux, il est important de vérifier le réglage dans le Panneau de configuration Windows.
Par exemple, si le paramètrage est positionné sur un 5.1 et que tu utilises un 2.1, tu perds des sons...

Salut
merci
c'est ou u'on voit ca ?

+
Invité_mixer49_*
posté 27-03-2017, 12:55
Message #124

Invités

Panneau de configuration, avec le nom de carte son (realtek ou autres)

+
Invité_Tortue G_*
posté 27-03-2017, 13:18
Message #125

Invités

On peut y aller avec le bouton droit sur le bouton de réglage du volume de Windows de la barre des taches, il faut choisir "périphériques de lecture", et sélectionner le bon dans la liste, si tout va bien c'est celui qui est configuré par défaut.

Ce message a été modifié par Tortue G - 27-03-2017, 13:19.

+
Invité_murderous972_*
posté 27-03-2017, 13:44
Message #126

Invités

Citation (raikko49 @ 26-03-2017, 20:41) *
Justement moi je trouve le son de la RSR plus réaliste en vue intérieure, c'est un 6 cylaindres turbo, donc forcément le bruit est loin d'être aussi joussif que ce qu'on pourrait en espérer quand on voit le monstre

Ils ont conservé un moteur atmo chez Porsche

+
Invité_raikko49_*
posté 27-03-2017, 14:05
Message #127

Invités

Ah oui je dit une connerie ! merci de la correction ! (IMG:style_emoticons/default/+.gif)

+
Invité_Thomasx_*
posté 27-03-2017, 23:02
Message #128

Invités

Citation (Colnem @ 27-03-2017, 10:03) *
Bonjour

Bonjour,

Alors non, évidemment, je ne suis pas configuré en 5.1 ! (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)
Après j'ai tout de même la quasi-certitude qu'on ne bénéficie pas de tous les sons si on est en stéréo... un peu comme si on était réglé en 5.1 comme tu le dis (mais pour avoir essayé volontairement, ça ne fait pas le même résultat).

Bref, personnellement je ne comprends pas comment on pourrait moins entendre le son moteur dans une RSR que dans une GT3 RS de série.
Le son parfait pour moi dans le jeu en vue intérieure même avec mes enceintes est la 917 K, en plus le son monte vraiment en volume au fur et à mesure que le régime monte, totalement grisant ! (IMG:style_emoticons/default/peur.gif)
Comme quoi c'est possible... donc je ne comprends pas trop sur quoi ils se basent pour la gestion de leur son vu qu'avec une architecture équivalente, la gestion du son ne sera pas toujours pareil.

Ça serait quand même bien une MAJ un jour pour palier à tout ça...

+
Invité_ga2jo_*
posté 29-03-2017, 12:54
Message #129

Invités

nouveau sujet pour la v1.13 ICI (je sais, j'ai loupé la v1.12... (IMG:style_emoticons/default/blush2.gif) )

on ferme (IMG:style_emoticons/default/ferme.gif)

+

9 Pages V  « < 7 8 9
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 26.05.2020 - 05:26