Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
DiRT Showdown
Invité_LaCh@ussette_*
posté 3-05-2012, 09:48
Message #16

Invités

Citation (highspeed @ 3-05-2012, 08:47) *

Merci je vais tester ça ce soir (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)
Go to the top of the page

+
Invité_TAK_*
posté 3-05-2012, 12:57
Message #17

Invités

ah (IMG:style_emoticons/default/++.gif) j'installe ça de suite, je testerai à mon retour du toubib (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

------------------

(IMG:style_emoticons/default/look.gif) bon j'ai testé.

y a que la marche avant, pas de vitesse à passer, juste des boosts à mettre et détruire les autres. aucun intérêt au volant! (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)
j'ai trouvé que une seule course de disponible. (IMG:style_emoticons/default/hein2.gif) pour presque 3Go la démo (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif)

édit: j'oubliais de dire que j'etais pas convaincu. je ne prendrais pas. (IMG:style_emoticons/default/noexpression.gif)

Ce message a été modifié par TAK - 3-05-2012, 12:58.

+
Invité_highspeed_*
posté 3-05-2012, 18:39
Message #18

Invités

+1
bof bof (IMG:style_emoticons/default/boude.gif)
mais je pense que la demo ne représente pas vraiment ce que sera réellement le jeu. Les comportements des voitures ne sont pas trop pourris, si il y a quelques pistes intéressantes et une vraie gestion des dégâts (mieux que dans cette demo qui ne montre rien) dans le mode "destruction derby" ça pourrait être sympa.
Mais bon c'est clair que là je suis pas chaud pour le payer plein pot à la sortie.

Sinon c'est clair que 3Go pour cette démo avec juste une piste en 8 toute riquiqui et 4 voitures c'est abusé (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif)

+
Invité_Valbuena72_*
posté 3-05-2012, 19:40
Message #19

Invités

(IMG:style_emoticons/default/+1.gif)
Je pense que c'est un jeu plus pour faire du Fric.
Menu de Dirt déja vu et revu (c'est un DIRT 3 effectivement ) mais dans Dirt 1 & 2 & 3 on retrouve pas forcément les même menus (je parle au niveau du choix du véhicules par exemple).
Je crois qui sont repris DIRT 3, modifier le contenu et l'apparence et GOOO
Le circuit 8 ressemble à Grid (j'ai eu cette impression ) (IMG:style_emoticons/default/help.gif)

+
Invité_Flat-twin_*
posté 17-07-2013, 09:38
Message #20

Invités

Vu que j'ai acheté le pack avec Dirt 2, 3 et Showdown dedans j'ai commencé par ce dernier parce que je voulais m'éclater un peu (beaucoup) au sens propre (c'est-à-dire dans les autres voitures en mode destruction derby). J'aurais bien aimé tester au volant mais dès que je rentre l'axe de rotation ça fait tout planter et ça crashe mon profil. J'ai essayé plusieurs fois, et c'est vraiment juste la rotation volant qui merde quand on l'assigne.
Je ne sais pas si ça le fait à tout le monde ou pas (G27 dans mon cas). Même si ce n'est pas fondamental de jouer au volant (ça se fait très bien au clavier), ça peut être marrant quand même. Bref je voulais signaler ça et savoir s'il y avait un patch ou quoique ce soit.

De toute façon je pense que je vais réinstaller ma manette pour ce jeu là, ça ira bien.

+
Invité_TAK_*
posté 12-01-2017, 21:04
Message #21

Invités

DiRT Showdown gratuit sur Humble Store (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

https://www.humblebundle.com/store/dirt-showdown-free-game

+
Invité_CHAMPI02_*
posté 12-01-2017, 21:14
Message #22

Invités

Merci (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20.02.2020 - 00:12