Interligues R3E : Manche 2, Vendredi 12 Mai àpartir de 20h00 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
![]() ![]() |
Interligues R3E : Manche 2, Vendredi 12 Mai àpartir de 20h00 |
Invité_axxis278 |
![]()
|
Invités ![]() |
c'est fait (IMG:style_emoticons/default/bienvenue2.gif)
|
|
|
Invité_S-AMG |
![]()
|
Invités ![]() |
sûr ? Même en Audi ? Mets-moi juste en attente, je ferais nombre au cas où, mais je pense que ça sera complet (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif) Tu pourras me remplacer Anto (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif) Suite a ma première course , je serais absent pour la deuxième ainsi que pour la troisième , désolé les gars (IMG:style_emoticons/default/salut.gif) bon , ben j'ai étais convoqué par le patron , et au final je serais bien là(IMG:style_emoticons/default/lol5.gif) Ce message a été modifié par S-AMG - 28-04-2017, 15:27. |
|
|
Invité_LaCh@ussette |
![]()
|
Invités ![]() |
Pourquoi tu as été viré? (IMG:style_emoticons/default/hihihi.gif)
|
|
|
Invité_S-AMG |
![]()
|
Invités ![]() |
disons que j'ai eu un petit mot qui ma fait réfléchir (IMG:style_emoticons/default/rulaiz.gif)
merci patron (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif) |
|
|
Invité_axxis278 |
![]()
|
Invités ![]() |
moi je l'ai juste un peu titillé pour lui redonner l'envie de venir s'amuser avec nous (IMG:style_emoticons/default/nico.gif) (IMG:style_emoticons/default/greeze.gif)
Mais une autre voix subliminale était déjàpassée le voir (IMG:style_emoticons/default/langue.gif) Ce message a été modifié par axxis278 - 28-04-2017, 15:42. |
|
|
Invité_norbertx |
![]()
|
Invités ![]() |
c est mort pour moi...je travaille le 13 mai (IMG:style_emoticons/default/mur.gif)
|
|
|
Invité_axxis278 |
![]()
|
Invités ![]() |
Ben la course c'est le 12, a 22h30 Max c'est fini
|
|
|
![]() ![]() |