Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
Race 07 : Demo - Crowne Plazza Raceway Edition
Invit_TAK
posté 15-03-2008, 22:59
Message #16

Invités

Je repondais à JBM! (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

(IMG:style_emoticons/default/look.gif) J'avais pas fait gaffe mais effectivement la voiture plus le circuit est également dispo dans le jeu de base! (IMG:style_emoticons/default/++.gif)
Pas de démo offline pour le moment, aucune annonce n'a été faite par simbin pour aucune en plus!

Par contre j'ai trouvé ça! (IMG:style_emoticons/default/arf.gif) (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif) (IMG:style_emoticons/default/look.gif) (IMG:style_emoticons/default/look.gif) (IMG:style_emoticons/default/look.gif) (IMG:style_emoticons/default/hein2.gif)
(IMG:style_emoticons/default/chef.gif) vassafalda! (IMG:style_emoticons/default/error.gif)
Go to the top of the page

+
Invit_Olisoft
posté 15-03-2008, 23:03
Message #17

Invités

C'est bizarre comme addon, ca ressemble bien plus à une grosse pub pour une chaine d'hotels qu'à autre chose (IMG:style_emoticons/default/hum.gif) . J'espère que l'addon complet ne sera pas "Race 07 Disney Land Ressort Paris edition" avec un circuit qui passe dans la grotte du dragon sous le chateau (IMG:style_emoticons/default/hein2.gif) .

+
Invit_ArtsonikA
posté 15-03-2008, 23:04
Message #18

Invités

Citation (Olisoft @ 15-03-2008, 23:08) *
... . J'espère que l'addon complet ne sera pas "Race 07 Disney Land Ressort Paris edition" avec un circuit qui passe dans la grotte du dragon sous le chateau (IMG:style_emoticons/default/hein2.gif) .

Oh si !!! Oh si !!!
Oh si !!! Oh si !!!

(IMG:style_emoticons/default/arf.gif) (IMG:style_emoticons/default/2501.gif)

+
Invit_TOTO090369
posté 16-03-2008, 0:03
Message #19

Invités

Sinon, j'ai a disposition les fichiers de la Vectra et du circuit Crowne Plazza Raceway que j'ai extrait de la démo STEAM. Malheuresement, j'ai un gros doute sur le fait que je puisse les mettre a dispositions ici... (IMG:style_emoticons/default/hein2.gif)

@+
[/quote]

Un doute???
Sur les précédentes demo de Simbin Race 07 (single player et multiplayer) n'y a t'il pas eu des skins pour les voitures de la démo? Alors qu'il existe un dossier customskin?
Alors qu'il existe le même skin pour la Chevy (BTCC mod)
Quel dommage si on ne pouvait rendre l'éclat de cette bête de course, (par skins interposés), qui n'a eu que le BTCC pour s'épanouir, politique du groupe Général Motors oblige.

Enfin je t'ai envoyé un mail, pourrais-tu y jetter un oeil attentif.
En tout cas un grand merci pour ta réponse et puis pour tout le labeur que jusqu'ici tu as accomplis pour ce jeu et les autres de Simbin.
Bien à toi Toto

Ce message a été modifié par TOTO090369 - 16-03-2008, 0:05.

+
Invit_Olisoft
posté 16-03-2008, 0:05
Message #20

Invités

J'viens de tester la démo et j'espère que ce n'est pas un avant goût du futur pack. La qualité est peut être bonne mais il n'y a vraiment rien de neuf (IMG:style_emoticons/default/wrong.gif) . Je pense qu'il s'agit d'une mini version gratuite pour "Crowne Plazza", un peu comme Blimey a fait "BMW M3 challenge" pour BMW.

En regardant sur le site de race-room (http://www.race-room.com), on voit qu'il est possible pour un client de commander une version perso de Race 07. J'espère que c'est le cas ici.

Ca m'a paru bizarre de voir ce nouveau circuit: quelqu'un se rappelle t'il du fameux circuit "simbin Island" qu'on aurait du recevoir comme addon gratuit pour GTR1 (voir http://forum.rscnet.org/archive/index.php?t-184224.html ) ? On dirait qu'il ont ressorti leur circuit caché et upgradé au goût du jour pour cette démo (IMG:style_emoticons/default/hein2.gif) .

+
Invit_vassalfada
posté 16-03-2008, 3:33
Message #21

Invités

Citation (Olisoft @ 15-03-2008, 23:08) *
C'est bizarre comme addon, ca ressemble bien plus à une grosse pub pour une chaine d'hotels qu'à autre chose (IMG:style_emoticons/default/hum.gif) . J'espère que l'addon complet ne sera pas "Race 07 Disney Land Ressort Paris edition" avec un circuit qui passe dans la grotte du dragon sous le chateau (IMG:style_emoticons/default/hein2.gif) .

Désolé, je ne peux rien ajouter car mes dernières interventions en disaient déjà trop. (IMG:style_emoticons/default/wrong.gif)

En revanche, où avez-vous vu que cette démo était une démo du prochain addon? (IMG:style_emoticons/default/help.gif)

+
Invit_pipport
posté 16-03-2008, 3:37
Message #22

Invités

Citation (vassalfada @ 16-03-2008, 03:38) *
Désolé, je ne peux rien ajouter car mes dernières interventions en disaient déjà trop. (IMG:style_emoticons/default/wrong.gif)

(IMG:style_emoticons/default/salut.gif)

Trop...ou pas assez! (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

(IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
Invit_Vince
posté 16-03-2008, 8:48
Message #23

Invités

Je confirme ce qui a été dit auparavant : après avoir téléchargé cette démo, le jeu complet a été updaté avec la Vauxhall et le circuit Crown Plazza. Je précise que je possède une version DVD de Race 07 (installé en version "online").

+
Invit_chris#
posté 16-03-2008, 9:58
Message #24

Invités

(IMG:style_emoticons/default/salut.gif)

Effectivement c'est bien un addon pour Race07 (IMG:style_emoticons/default/++.gif) j'ai pas la version DVD comme Vince (IMG:style_emoticons/default/wrong.gif)

Mais j'ai bien la Vauxhall et le circuit Crown Plazza sur Race07 (IMG:style_emoticons/default/+.gif)

en faite , en téléchargent la démo la mise a jour ce fait automatiquement sur Race07 (IMG:style_emoticons/default/rulaiz.gif)

Je le trouve excellent ce tracé (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif) la voiture aussi (IMG:style_emoticons/default/rulaiz.gif)

+
Invit_yop1025
posté 16-03-2008, 9:58
Message #25

Invités

ouais, mais si on desinstalle la demo, on garde sur le jeu de base la vauxhall + new circuit ?
Car obligé d'avoir la démo pour "profiter" de la Vauxhall + new circuit, ce qui fait double emploi sur le DD, excusez du pneu... (IMG:style_emoticons/default/hein.gif)

+
Invit_chris#
posté 16-03-2008, 10:01
Message #26

Invités

Je sais pas (IMG:style_emoticons/default/wrong.gif) mais je pense que ça devrait le faire (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
Invit_kartman81
posté 16-03-2008, 10:10
Message #27

Invités

j'aimerais une version "toca" en addon ... avec les lagunes, 406, mondéo et autres (IMG:style_emoticons/default/help.gif)

+
Invit_yop1025
posté 16-03-2008, 10:23
Message #28

Invités

non, viens d'effacer la demo, ceux du jeu de base ont disparu.
Je laisse tomber, c'est vraiment trop naze comme procédé ! (IMG:style_emoticons/default/bad4.gif)

+
Invit_bbking
posté 16-03-2008, 10:57
Message #29

Invités

merde Yop

je me doutais que ca mettrait la zone dans le jeu

je ne comprends d'ailleurs pas du tout la stratégie de Simbin sur ce coup (je n'ai pas dl la démo, suis pas fan des coups de pub)

+
Invit_Moribond
posté 16-03-2008, 13:53
Message #30

Invités

Pourquoi ce jeu porte le nom d'une chaîne d'hotel ? C'est complètement débile ! Bientôt, "intermarché edition"... ?

+

7 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 31.10.2020 - 2:04