Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
Bordeaux - geXim & Gentleman Classic Car, Un centre qui n'en est pas un :)
Invité_gexim_*
posté 28-04-2013, 16:55
Message #1

Invités

Bonjour,

je viens vous parler de geXim et Gentleman Classic Car à Bordeaux.
Nous ne sommes pas un centre de simulation à proprement parler, puisqu'au 73, cours Edouard Vaillant à Bordeaux vous trouverez avant tout des voitures anciennes.
Ford Mustang, Jaguar Type E, Mini Cabrio, Rolls Corniche ou Corvette, il y en a pour tous les gouts.

Nos simulateurs (3 en tout) sont là pour nos événements extérieurs et pour les membres du Gentleman Classic Club.
Nous avons fait confiance à RaceStartConcept pour un Atomic, à IDsimulation pour un 3 vérins (nouveau produit supérieur au dBox sur le papier) et un produit original au sujet duquel nous gardons le secret (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif)

Pour utiliser nos simulateurs, plusieurs possibilités :
- Location pour un évènement sur le site de votre choix,
- location au 73,
- Inscription au Gentleman Classic Club et utilisation gratuite lors de chacune de nos soirées.

Je vous invite à jeter un oeil sur www.gentlemanclassiccar.com et www.emotionlabs.fr

Les visiteurs sont les bienvenus et pourront découvrir jusqu'à 25 voitures anciennes, 3 simulateurs dont 1 orienté rallye et 2 sur lesquels nous proposons de piloter certaines des auto vintage du parc.

Gwenael

PS : J'en profite pour vous informer que nous mettons en vente le produit IDsimulation.
Go to the top of the page

+

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20.10.2019 - 02:13