Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
iRacing - Addons, Liste et avis sur les addons pour iracing
Invité_C@rbone_*
posté 4-03-2013, 16:41
Message #1

Invités

Il n'y avait pas de rubrique spécifique aux addons pour iRacing sur RFR, pourtant il y a en a maintenant un certain nombre (IMG:style_emoticons/default/happy4.gif)
Ca serait pas inutile d'avoir un avis (en français) au moins sur les plus utiles (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

Par conséquent, si vous souhaitez parler d'un addon que vous utilisez et que vous appréciez particulièrement, créez un topic dédié et ajouter un lien sur celui-ci (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Liste des addons

- FIA Timing System : copie du système de Timing utilisé sur le mur des stands en F1
- Shiftone : aide à la conduite, une tonalité est joué chaque fois qu'il faut passer un rapport.
- Motion cockpit view : optimisation de l'affichage (désolé pas trouver de doc en français, pourtant l'auteur est français )
- iSpeed : Affichage déporté + outil d'analyse télémétrie

Ce message a été modifié par C@rbone - 11-03-2013, 16:41.
Go to the top of the page

+
Invité_benjihunter_*
posté 4-03-2013, 17:09
Message #2

Invités

J'utilise Motion Cockpit view (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif)
C'est un logiciel qui permet en quelque sorte d'émuler un trackIr. On peut alors mieux régler le FOV, et surtout la position du siège.

+
Invité_Sethdusty_*
posté 4-03-2013, 19:12
Message #3

Invités

Et moi j'utilise iSpeed qui permet de voir le régime moteur, la vitesse, le rapport engagé, les temps aux tours, etc... Je le positionne sur mon second écran et c'est bien pratique.

Le lien: http://www.nessoft.com/ispeed/

+
Invité_JBMASS_*
posté 4-03-2013, 20:28
Message #4

Invités

donc iSpeed affiche tout ce qui s'affiche déjà sans iSpeed? (IMG:style_emoticons/default/hein2.gif) Ou j'ai pas compris l'utilité...

+
Invité_novak_*
posté 4-03-2013, 20:35
Message #5

Invités

Ispeed c'est surtout très bien pour surveiller ta consommation en temps réel et faire des comparaisons avec d'autres pilotes, de ce coté la télémétrie proposé est simple à utiliser.

+
Invité_C@rbone_*
posté 5-03-2013, 00:21
Message #6

Invités

effectivement, il y a un outil d'analyse de la télémétrie
c'est simple à installer, il n'y aurait pas un tuto en français par hasard?

+
Invité_novak_*
posté 5-03-2013, 01:46
Message #7

Invités

C'est tout simple à installer mais malheureusement il n'y a aucun guide en français pour l'utiliser au maximum de ses capacités.

+
Invité_Sethdusty_*
posté 5-03-2013, 04:30
Message #8

Invités

Citation (JBMASS @ 4-03-2013, 20:31) *
donc iSpeed affiche tout ce qui s'affiche déjà sans iSpeed? (IMG:style_emoticons/default/hein2.gif) Ou j'ai pas compris l'utilité...

Oui, la plupart des choses affichées dans iSpeed ce trouve dans le jeu, mais perso, j'ai configuré l'affichage de façon à voir ce qu'il reste d'essence et le rapport engagé en (très) grand (IMG:style_emoticons/default/langue.gif)

Ainsi du coin de l'oeil je sais si je suis en 3 ou en 4 tellement c'est grand.

+
Invité_C@rbone_*
posté 10-03-2013, 17:39
Message #9

Invités

il existe rien sur iracing pour personnaliser le hud? (IMG:style_emoticons/default/look.gif)

+
Invité_novak_*
posté 10-03-2013, 17:54
Message #10

Invités

non, mais est-ce vraiment nécessaire ?

Delta display + f3 relative , what else!

+
Invité_C@rbone_*
posté 10-03-2013, 18:01
Message #11

Invités

effectivement en course ya besoin de rien d'autre (IMG:style_emoticons/default/happy4.gif)
mais c'est pas ça qui m’intéresse

Ce message a été modifié par C@rbone - 10-03-2013, 18:03.

+
Invité_Sethdusty_*
posté 17-03-2013, 21:11
Message #12

Invités

Salut.

Carbone, j'ai téléchargé le logiciel pour entendre une alerte au bon moment pour passer les vitesses, surtout pour utiliser avec la Spec Racer.

Pourrais tu me dire comment ça marche exactement car je n'arrive pas à le faire fonctionner. Je sélectionne l'auto, je lance la simu et c'est bon ou il faut faire autre chose avant? (comme par exemple copier/coller des fichiers dans le dossier iRacing)

Merci de m'aider (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
Invité_C@rbone_*
posté 19-03-2013, 17:14
Message #13

Invités

désolé j'avais pas vu ton message
faut juste lancer l'utilitaire avant la simu et pi c'est tout (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)
même pendant d'ailleurs si tu as oublié (IMG:style_emoticons/default/happy4.gif)
l'interface ne sert que pour régler toi-même les rapports par voiture (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)
Pour la spec, j'ai ça:
1 : 6150
2 : 5750
3 : 5675
4 : 5575

Ce message a été modifié par C@rbone - 19-03-2013, 17:15.

+
Invité_Philippe Malbron_*
posté 9-02-2017, 18:54
Message #14

Invités

(IMG:style_emoticons/default/wip.gif)

salut
est ce que quelqu'un peut m'aider pour l'installation du pluging Motion cockpit view, j'ai un peu de mal à comprendre ou et comment il faut le mettre
merci pour votre aide

ps/ si vous avez d'autre petit adon a partager je suis preneur

Ce message a été modifié par Philippe Malbron - 9-02-2017, 18:57.

+
Invité_darky_*
posté 10-02-2017, 14:19
Message #15

Invités

Je connaissais pas ce plugin mais ça à l'air d'être une sacré usine à gaz à régler...
De ce que je vois dans la doc, je dirais qu'il faut prendre les 2 fichiers .dll situés dans le dossier "release" et le fichier Motion_Cockpit_View_Activator.exe qui est à la racine et les copiers tous les trois dans un autre dossier de ton choix.
Et ensuite il n'y a plus qu'a double cliquer sur Motion_Cockpit_View_Activator.exe et l'activer le plugin dans la fenetre pour que ca fonctionne.

Après il y a une tonne de raccourcis clavier et un fichier de configuration à bidouiller pour modifier les effets...

Je ne suis pas allé plus loin parce que je ne l'utiliserai pas mais voilà ce que j'ai compris de la doc (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Pour ce qui est des addons que j'utilise, il y a juste "SODE iRacing Fuel Calculator" pour la gestion des pit stop en commande vocale et la télémétrie du site VRS (https://virtualracingschool.com/)

Ce message a été modifié par darky - 10-02-2017, 14:21.

+

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 14.07.2020 - 17:43