Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
RFRO Team - Choix des simulations
Invité_C@rbone_*
posté 22-11-2015, 11:49
Message #1

Invités

RFRO Team - Choix des simulations

Actuellement seul rFactor2 figure au programme mais on espère bien "monter" une équipe rapidement sur iRacing (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

Si vous avez des questions ou des propositions d'endu sur d'autres simu, n'hésitez pas à poster ici (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Ce message a été modifié par C@rbone - 22-11-2015, 12:31.
Go to the top of the page

+
Invité_Mullog_*
posté 22-11-2015, 11:59
Message #2

Invités

Vu que les autres simus ne proposent pas le passage de relais (à part LFS, mais je pense pas que ça soit un projet sérieux (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif) ), je pense que le tour sera vite fait (IMG:style_emoticons/default/happy4.gif)

+
Invité_C@rbone_*
posté 22-11-2015, 12:13
Message #3

Invités

je suis assez d'accord mais ça peut évoluer ... (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)
reste les questions (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
Invité_Vinestro_*
posté 22-11-2015, 12:54
Message #4

Invités

Merci C@rbone pour la création de ce topic.

Venant d'Asetto Corsa et étant très fan de ce jeu, j'aurais tout de même voulu tenter l'aventure en endurance avec vous.
Vous avez partiellement répondu à ma question puisque apparemment iRacing est moins évolué que rFactor 2 au niveau de l'endurance.

Selon vous, quel jeu à les meilleurs ressenti ? Je recherche avant tout du réalisme et de ce point de vue je trouve Assetto Corsa très bon. Qu'en est-il de rFactor et iRacing ?
Rapidement quels sont les avantages/inconvénients de l'un et de l'autre ?

Dernière question, est-ce qu'il n'y a pas moyen de mettre en place de l'endurance sur Assetto Corsa ?

Merci à tous !

+
Invité_LeSunTzu_*
posté 22-11-2015, 13:03
Message #5

Invités

Mullog a déjà répondu à ta question (IMG:style_emoticons/default/happy4.gif) : il n'y a pas de changement de pilote sur AC. Donc pas de vraie course d'endurance possible.

+
Invité_afondesix_*
posté 22-11-2015, 13:28
Message #6

Invités

Je suis mitigé, ça dépend beaucoup des circuits en fait.Je m'explique.
Je viens de tester le circuit south shore,et bien j'ai pas du tout envie de rouler dessus,il est vraiment trop moche.Mid ohio est beaucoup plus beau.
Par contre une endu Iracing sur le nords je signe tout de suite.

+
Invité_C@rbone_*
posté 22-11-2015, 13:39
Message #7

Invités

bah signe alors parce que ça arrive !! (IMG:style_emoticons/default/2501.gif)
en plus c'est le black friday en ce moment, les abonnements sont à -50% (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Ce message a été modifié par C@rbone - 22-11-2015, 13:41.

+
Invité_spit64_*
posté 22-11-2015, 13:46
Message #8

Invités

Est ce qu il est envisageable de voir un jour une endu sur 24H avec changement de pilotes ?? Est ce techniquement réalisable ??
Cà a été fait 24h mais chacun avec sa voiture et son set ce qui enlève beaucoup d intérét et de réalisme me semble t il ...

+
Invité_tl6_*
posté 22-11-2015, 13:49
Message #9

Invités

Salut c@rbone,
Pour profiter des 50% il faut créer un nouveau compte ? Je n'arrive pas à faire la réduc avec mon ancien compte.
Toi, t'y vas plein pot ?

+
Invité_C@rbone_*
posté 22-11-2015, 13:54
Message #10

Invités

Citation (Vinestro @ 22-11-2015, 13:57) *
Rapidement quels sont les avantages/inconvénients de l'un et de l'autre ?

En terme de réalisme et de fonctionnalités, rFactor2 est devant tout le monde actuellement.
Après, comme le dit afondesix, certaines réalisations sont vraiment pas à la hauteur, mais ça c'est le risque quand on propose un système ouvert au modding.
Ca n’enlève rien aux qualités évidentes de cette simulations (IMG:style_emoticons/default/+.gif)

En revanche, en terme "d’environnement" iRacing est juste incontournable pour qui veut vraiment se lancer dans l'endurance.
Rien que pour les événements officiels il y a déjà une offre consistante : les Blancpain Series, les 24h de Daytona, ceux du Mans à partir de 2016, Spa, les 12h de Sebring et très prochainement l'enfer vert et j'en oublie ...
et concernant le nb de participants, pour tout GO qui se respecte c'est le rêve, plusieurs dizaines de serveurs simultanément avec 45 voitures en piste pour chacun (IMG:style_emoticons/default/arf.gif)
A cela il faut ajouter les courses organisée par les ligues ...

Citation (tl6 @ 22-11-2015, 14:52) *
Salut c@rbone,
Pour profiter des 50% il faut créer un nouveau compte ? Je n'arrive pas à faire la réduc avec mon ancien compte.

c'est valable pour tout le monde
ya un code à entrer au moment de souscrire: PR-49BFACTIVE2015
perso, j'ai jamais payé plein pot mes abonnements, je profite toujours du black friday pour renouveler

Ce message a été modifié par C@rbone - 22-11-2015, 13:56.

+
Invité_Scoopeeedoo_*
posté 22-11-2015, 13:55
Message #11

Invités

Certes très alléchant, mais le modèle économique... (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif)
Pis faut encore raquer pour les tracks et les voitures! (IMG:style_emoticons/default/shock.gif)

+
Invité_C@rbone_*
posté 22-11-2015, 13:56
Message #12

Invités

ça c'est un autre débat, qu'on ouvrira pas ici stp (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

+
Invité_tl6_*
posté 22-11-2015, 13:57
Message #13

Invités

Merci,
P'tain j'ai essayé avec ce code et ça fonctionne pas.
Je vais insister.

+
Invité_Scoopeeedoo_*
posté 22-11-2015, 13:57
Message #14

Invités

No problemo

+
Invité_gajira_*
posté 22-11-2015, 14:01
Message #15

Invités

il y a des chances que je relance mon abo justement (IMG:style_emoticons/default/happy4.gif)
j'ai toujours eu un soucis de feeling avec cette simu, mais vu la qualité des circuits, le Nord' ça ne se loupe pas (IMG:style_emoticons/default/arf.gif)

+

4 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20.11.2019 - 08:46
Jeux du moment : Assetto Corsa - Game Stockcar - rFactor2 - RaceRoom Racing Experience - iRacing
RacingFR : Simulation automobile - Jeux de courses - Jeu de voiture
Les marques déposées ou commerciales citées sur RacingFR appartiennent à  leurs propriétaires respectifs.
Résolution Conseillée : 1920x1080 - En partenariat avec L'Agenda du Simracing

- Soutenir RacingFR