Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  « < 4 5 6 7 >  
Reply to this topicStart new topic
RFRO Team - iRacing : 24h du Nurburgring 2017, 22-23 avril 2017
Invité_chris#_*
posté 23-04-2017, 18:45
Message #76

Invités

Bravo les gars (IMG:style_emoticons/default/+.gif)
Go to the top of the page

+
Invité_spit64_*
posté 23-04-2017, 19:15
Message #77

Invités

Je viens de rentrer et découvre ce résultat !! J avais dit "chiche !?" vous l avez fait. Pas de crash, la voiture au bout, c est simplement superbe, j en suis presque ému à l idée de la joie et du plaisir qui doivent vous habiter aprés cette course à priori superbe !! (IMG:style_emoticons/default/bravo.gif) (IMG:style_emoticons/default/bravo.gif) (IMG:style_emoticons/default/bravo.gif) (IMG:style_emoticons/default/bravo.gif) (IMG:style_emoticons/default/bravo.gif) (IMG:style_emoticons/default/bravo.gif) (IMG:style_emoticons/default/bravo.gif) (IMG:style_emoticons/default/bravo.gif) (IMG:style_emoticons/default/bravo.gif) (IMG:style_emoticons/default/bravo.gif)

+
Invité_Yakkem_*
posté 23-04-2017, 19:47
Message #78

Invités

La Team RFRO sur Twitter (IMG:style_emoticons/default/salut.gif)

(IMG:https://c1.staticflickr.com/5/4189/34093056901_ca57a7e52b_c.jpg)

+
Invité_MrJack_*
posté 23-04-2017, 19:54
Message #79

Invités

Jolie messieurs .. (IMG:style_emoticons/default/jap.gif)

+
Invité_Kolwezi_*
posté 23-04-2017, 19:55
Message #80

Invités

(IMG:style_emoticons/default/+++.gif)

+
Invité_tagada83_*
posté 23-04-2017, 19:58
Message #81

Invités

Vraiment très chouette résultat (IMG:style_emoticons/default/++.gif) (IMG:style_emoticons/default/bravo.gif)

+
Invité_MrJack_*
posté 23-04-2017, 20:05
Message #82

Invités

Sérieux, ça doit être crevant non ? (IMG:style_emoticons/default/hein2.gif)

+
Invité_Yakkem_*
posté 23-04-2017, 20:05
Message #83

Invités

Peuh, y sont rodés maintenant (IMG:style_emoticons/default/langue.gif)

+
Invité_Kolwezi_*
posté 23-04-2017, 21:19
Message #84

Invités

Maintenant que je me suis un peu reposé je peux faire mon petit laïus!

Bon, soyons honnêtes, vu la préparation un peu laborieuse nous avons pris le départ sans grande conviction. Le choix de la voiture s'est fait de manière un peu tardive pour s'arrêter sur la Porsche Cup pour sa "personnalité" , voiture que seul Aurélien a eu l'occasion de dompter dans la série officielle sur iRacing (et avec panache jusque là manifestement !) .

Nos emplois du temps tous un peu chargés nous contraignent, et boucler un tour de practice sur les 25km sans se gaufrer est manifestement compliqué… Mise à part Aurélien qui court la boucle Nord en série la semaine précédente et qui reste assidu pour peaufiner les réglages. Rien que pour ses efforts (avant et pendant la course) je suis vraiment content qu’il ai pu passer lui même la ligne d’arrivée car il méritait plus qu'aucun cette satisfaction. Imperturbable, une fois que le missile est lancé tu peux t'accrocher pour l'arrêter: 8.27 en qualif et 8.38 de moyenne au tour sur les 41 lignes de franchies!! Des questions?

Je remercie bien sûre Hervé qui ne ménage pas ses efforts pour nous bouger le panier à crotte et animer (parfois laborieusement) ces petites équipes qu’il arrive à aligner au départ. Ce genre de résultat, je l’espère, contribuera à maintenir sa motivation pour faire briller l’association au-delà des lignes du forum. Et même si t’as pas pu t’empêcher de signer le rail (BIM, cadeau ! (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif) ), n’oublions pas que sans tes efforts, et bah nous n’aurions même pas eu l’occasion de nous foutre allègrement de ta tronche !

Je remercie bien entendu mon Juju qui a fait une course extraordinaire de régularité et de propreté : 8 incidents sur 1000km parcourus pour un temps au tour moyen de 8.41 !! Force est de constater que l’champ de betterave teuton c’est TON fief ! Tu peux fièrement accrocher ce nouveau pin’s à ton palmarès ! A noter que nous n’avions pas encore passé la ligne que bougre étais déjà en train de rouler au Mans pour la prochaine !

Quant à moi, et même si je ne suis pas le grand architecte de cette épreuve (sans fausse modestie), je suis quand même content d’avoir fait le taf (Eh les mecs, je suis quand même le seul à avoir fait un double relais de 2h30 hein, et qui plus est de 2h30 à 5h ! Faut pas l’oublier ! (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif) ). Bon je fais le guerrier mohican mais le bonhomme sucette m’a quand même attendu un moment à la fin d’un relais. Je vais pas me venter longtemps d’avoir fait un tour de plateau pour aller remplir la gourde…

Une fois encore quelle satisfaction de terminer ce genre de d’épreuve en équipe ! Ça reste pour moi et sans l’ombre d’un doute la quintessence de la Simulation automobile, et je suis vraiment content et fière de pouvoir ajouter une "petite" ligne (et quelle ligne!) à mon modeste palmarès !

Vivement Le Mans !

+
Invité_darky_*
posté 24-04-2017, 13:28
Message #85

Invités

Encore une super course avec l'équipe RFRO!
Vraiment content qu'ont ai réussi à aller au bout tellement ce circuit est exigeant et la voiture piégeuse.

Comme l'a dit Florian, l'entrainement a été un poil compliqué et avant le départ j'avais quelques incertitudes concernant notre capacité à emmener la voiture au bout.
Mais une fois la course lancé et les premiers tours passés, tout est oublié. La concentration a pris le pas et les grosses erreurs des practice ont disparu, c'est parti on va le faire !!

Déjà bravo à Florian pour avoir gérer le départ, c'est pas facile de partir au milieu d'une meute de fous furieux et d'en sortir sans égratignures. Bien joué aussi pour le double relais en fin de nuit, comme tu l'as dit, tu as largement fait le taff !

Mention spéciale à Julien qui nous fait une course parfaite avec une super constance tout en améliorant ses chronos au fil des relais. Rien à dire, super course !

Merci à Hervé pour avoir une nouvelle fois réussi à réunir une équipe pour ces 24h. Bravo aussi pour avoir réussi à boucler tous tes tours malgré les difficultés que tu avais avec la voiture, d'autres auraient laissé tomber à ta place. Et désolé pour tout les railleries qu'on t'a fait subir en fin de course, une fois la pression retombée pas de bol c'est encore tombé sur toi (IMG:style_emoticons/default/happy4.gif)

Quel plaisir d'arriver au bout de 24h de course.
Merci à mes coéquipiers et à ceux qui nous ont encouragé (IMG:style_emoticons/default/+.gif) (IMG:style_emoticons/default/+.gif)

+
Invité_clark10_*
posté 24-04-2017, 15:08
Message #86

Invités

Bravo la team RFRO !!!!! (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

(IMG:style_emoticons/default/jap.gif)

+
Invité_norbertx_*
posté 24-04-2017, 15:59
Message #87

Invités

bravo a vous

+
Invité_afondesix_*
posté 24-04-2017, 16:13
Message #88

Invités

Quelle panard cette endu !!!

Merci à mes coéquipiers pour cette course formidable.C'est vrai qu'on partait pas avec les meilleures cartes, entre le manque d'entrainement,le circuit difficile(j'l'adore) et la caisse piégeuse on aurait pu vite aller se coucher.
Bravo à darky pour ces relais horloge et sa superbe qualif,
Bravo à kolwezi pour son double relais,
Bravo à carbone pour avoir réuni l'équipe et réussi à garder la motivation pendant toute la course,c'est vrai on t'a bien chambré mais qui aime bien chatie bien (IMG:style_emoticons/default/hihihi.gif)

rendez-vous dans la sarthe pour la prochaine ! (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

+
Invité_C@rbone_*
posté 24-04-2017, 17:55
Message #89

Invités

de toute façon, je ne vous écoutais même plus sur la fin bande de couilles molles (IMG:style_emoticons/default/fire.gif)

Dés que j'ai commencé à me préparer sérieusement jeudi dernier, j'ai su que j'avais fais une connerie.
C'est pas tellement le fait d'avoir pris la voiture la plus délicate du plateau mais d'avoir cru qu'en l'espace de 2 jours, même de façon intensive, j'allais pouvoir m'en sortir.
A vrai dire, je n'ai toujours pas compris cette voiture et elle me l'a bien rendu
J'ai passé 6 heures à essayer de ne pas me sortir, je me suis fais pas mal de frayeur, j'ai mouillé le maillot et j'ai presque failli réussi .
Ca c'est joué à rien, à quelques minutes du drapeau à damier, une dernière mazda à doubler et paf, une place sur le podium qui s'envole.
Bon d'un autre coté, je pense qu'on aurait tous signé pour une 4e place avant la course (IMG:style_emoticons/default/2501.gif)
Pour le mans, faudra faire mieux (IMG:style_emoticons/default/happy4.gif)
et s'entrainer (IMG:style_emoticons/default/siffler.gif)
Merci à Aurelien, FLorian et Julien pour les conneries sur discords, le sérieux et la fiabilité en piste, bravo les mecs (IMG:style_emoticons/default/bravo.gif)

(IMG:style_emoticons/default/salut.gif)

+
Invité_Kolwezi_*
posté 24-04-2017, 19:07
Message #90

Invités

Citation (C@rbone @ 24-04-2017, 18:55) *
j'ai presque failli réussi .

(IMG:style_emoticons/default/look.gif)

Eh les gars je crois qu'il y'a pas que le pare-chocs qui a tapé le rail...

(IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

+

7 Pages V  « < 4 5 6 7 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 6.04.2020 - 16:16
Jeux du moment : Assetto Corsa - Game Stockcar - rFactor2 - RaceRoom Racing Experience - iRacing
RacingFR : Simulation automobile - Jeux de courses - Jeu de voiture
Les marques déposées ou commerciales citées sur RacingFR appartiennent à  leurs propriétaires respectifs.
Résolution Conseillée : 1920x1080 - En partenariat avec L'Agenda du Simracing

- Soutenir RacingFR