Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Closed TopicStart new topic
[RFR-O] Proposition de Championnat "Groupe 2" sur GT Legends, Janvier - Mars 2014
Championnat GT Legends "Groupe 2"
Souhaitez-vous participer à ce Championnat?
Oui [ 18 ] ** [85.71%]
Non [ 0 ] ** [0.00%]
Je préfère tester le contenu lors de l'Open de présentation avant de me décider [ 3 ] ** [14.29%]
Si oui, quelle fréquence souhaitez-vous pour les manches?
Une manche par semaine, avec un délai de 2 semaines pour la dernière course (tracé long) [ 8 ] ** [36.36%]
Une manche toutes les 2 semaines [ 14 ] ** [63.64%]
Quel soir vous conviendrait le mieux?
Lundi [ 12 ] ** [44.44%]
Mercredi [ 9 ] ** [33.33%]
Dimanche [ 6 ] ** [22.22%]
Total des votes: 21

Invité_OMR_78_*
posté 20-11-2013, 16:57
Message #16

Invités

J'ai voté lundi car il me semble que c'est encore le meilleur moyen de pouvoir assurer sérieusement plus d'un champi pour les pilotes.
Ca laisse le dimanche pour bosser et de la place pour une course le jeudi sans pb.

Quand une autre course tombe un mercredi de la même semaine, ça fait court pour bosser un peu.

Voila c'est juste mon avis et je comprend parfaitement que je n'ai pas du tout les contraintes de planning d'autres gentils membres et que le principal est de s'amuser.
Go to the top of the page

+
Invité_ChRiS1021_*
posté 20-11-2013, 18:41
Message #17

Invités

(IMG:style_emoticons/default/salut.gif)
Présent
Tous les jours de la semaine, il n'y a pas de problèmes.

Par contre, j'ai mis toutes les 2 semaines, parce que je préfère.
Mais, peut être qu'en roulant toutes les semaines, il y aura moins de désistements, et qu'on finira aussi nombreux qu'on commencera (IMG:style_emoticons/default/hum.gif)

+
Invité_mixer49_*
posté 20-11-2013, 20:02
Message #18

Invités

Je participerais aussi!Mais please, pas de départ à 22h00 !

+
Invité_V8Ben_*
posté 20-11-2013, 20:08
Message #19

Invités

Tu parles de l'heure dans le jeu ou le début de la course en réel?...

Si c'est en réel, les séances de qualifs sont toujours prévues pour 21H00. Ce qui fait que la course commencera à 21H30 (25 minutes de qualifs + 5 minutes de warmup).
C'est difficile d'avancer ces horaires, entre les gens qui rentrent tard du boulot, le repas à préparer, les mômes à mettre au lit, etc... Ça laisse un peu de temps pour se poser et rejoindre le serveur tranquillement avant les qualifs (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
Invité_Maitrequeue57_*
posté 20-11-2013, 20:14
Message #20

Invités

Partant si j'arrive a tout réinstaller

+
Invité_V8Ben_*
posté 20-11-2013, 20:24
Message #21

Invités

Si c'est que ça, je viens te le réinstaller... (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

+
Invité_nomdeZeus_*
posté 22-11-2013, 00:24
Message #22

Invités

A voté !
N'ayant pas de nouvelles du champ Gentlemen 2 d'Averell, j'ai quand même coché 1 semaine/2 au cas où quelque chose d'autre se mettrai en place en même temps. Et si y'a rien, ça me fera du temps (IMG:style_emoticons/default/happy4.gif) ce dont je risque de manquer un peu en 2014, si elle est moins pourrite que cet sal@!%$ de 2013 (IMG:style_emoticons/default/bad4.gif)

Et en tout cas, pas le dimanche pour moi. Vous êtes pour la paix des couples vous, hein ? (IMG:style_emoticons/default/look.gif)

+
Invité_Alligator80_*
posté 25-11-2013, 20:53
Message #23

Invités

J'avais pas vu ce championnat (IMG:style_emoticons/default/++.gif)
J'ai voté pour le mercredi, je travaille le lundi soir (ou astreinte) jusqu'au lendemain 8h (IMG:style_emoticons/default/-.gif)

+
Invité_V8Ben_*
posté 11-01-2014, 21:02
Message #24

Invités

Juste un petit (IMG:style_emoticons/default/up.gif) pour vous dire que le Champ' GT Legends du printemps n'est pas passé à la trappe... (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Ga2jo et moi avons dû repousser plusieurs fois le lancement du Championnat pour diverses raisons, nous avons dû en modifier les grandes lignes... mais il aura bien lieu !
Vous pourrez retrouver toutes les infos et modalités d'inscription à partir du Lundi 13 Janvier... Surveillez le forum (IMG:style_emoticons/default/oui.gif)

+
Invité_mimic0412_*
posté 11-01-2014, 21:26
Message #25

Invités

voté ça fait longtemps GTL (IMG:style_emoticons/default/arf.gif) (IMG:style_emoticons/default/arf.gif)

A trés bientot sur la piste (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

+

2 Pages V  < 1 2
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 17.11.2019 - 07:59
Jeux du moment : Assetto Corsa - Game Stockcar - rFactor2 - RaceRoom Racing Experience - iRacing
RacingFR : Simulation automobile - Jeux de courses - Jeu de voiture
Les marques déposées ou commerciales citées sur RacingFR appartiennent à  leurs propriétaires respectifs.
Résolution Conseillée : 1920x1080 - En partenariat avec L'Agenda du Simracing

- Soutenir RacingFR