Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Closed TopicStart new topic
GTL - Championnat M1 Procar, Les préinscriptions
Invité_ga2jo_*
posté 30-01-2016, 13:56
Message #16

Invités

Citation (Lebiez Patrice @ 30-01-2016, 07:27) *
Par contre mon pseudo est " Lebiez Patrice" sur Racingfr-Online , et "PAT" sur le jeu GT legend . Quelle est la marche à suivre svp ? (IMG:style_emoticons/default/help.gif)

le mieux alors c'est de créer un nouveau profil "Lebiez Patrice" dans GTL.
tu copies ensuite ton .plr "PAT" dans le nouveau dossier et tu le renommes ppur retrouver tes réglages (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Citation (Ranieri @ 30-01-2016, 10:11) *
Je connais tres bien 👌 Gtl j etais un grand fan a sa sortie. Je suis victime de la Rfactonite aigu et ai toujours peur qu il y ai des tonnes de fichiers extra a installer. Si c est plug and play je teste et vous dit si je vous rejoins.

le seul truc à éviter, c'est de réinstaller le jeu à partir du DVD (ça pose problème sur Windows 7 et suivants)
avec la version steam, aucun problème.
Je créerai un topic "boite à outils" avec tous les liens/trucs utiles en + (XD, menu avancé...) mais rassure-toi, il n'y a pas grand chose à installer

Ce message a été modifié par ga2jo - 30-01-2016, 13:56.
Go to the top of the page

+
Invité_Ranieri_*
posté 30-01-2016, 14:44
Message #17

Invités

Je veux bien en être aussi.
Il a bien vieilli GTL, fonctionne en 21/9. La M1 est fun à piloter et bien coller au bitume.

+
Invité_patjobar_*
posté 30-01-2016, 23:06
Message #18

Invités

Bonsoir à tous,

Que vois je ?
Un championnat GTL!!! La surprise, l'envie...les mots me manquent.
Ga2jo, qui remet les étriers en lançant une nouvelle aventure à bord de cette superbe BMW M1 PROCAR.

Pour avoir participé à un open voilà peu de temps sur cette plateforme au volant de cette voiture légendaire, c'est avec amertume que je je ne pourrai répondre présent. (IMG:style_emoticons/default/help.gif)
D'autant, de voir les premiers inscrits, tous aussi méritants les uns que les autres.
Plus particulièrement:
"Alli" avec qui je garde présent ces bons conseils et un équipage hors pair.
"Maitrequeue" mon rival préféré où nous avons délivré une bataille acharnée lors du dernier championnat "Génération 5".

Pour ceux (où celles), qui oseront rouler et rendre hommage à une simulation hors pair qui a fêté ces 10 ans le 15 octobre 2005 (merci SIMBIN), je vous souhaite énormément de plaisir, car là ! il y'en a... je vous assure. (IMG:style_emoticons/default/chef.gif)

Merci Ga2jo et désolé de ne pouvoir participer. Le temps me manque (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

+
Invité_LaCh@ussette_*
posté 31-01-2016, 06:06
Message #19

Invités

Vraiment dommage que les dates ne correspondent pas (IMG:style_emoticons/default/wrong.gif)

La M1 (IMG:style_emoticons/default/love.gif)

+
Invité_Maitrequeue57_*
posté 31-01-2016, 13:02
Message #20

Invités

Dommage Pat (IMG:style_emoticons/default/salut.gif)

Ce message a été modifié par Maitrequeue57 - 31-01-2016, 13:02.

+
Invité_ga2jo_*
posté 31-01-2016, 13:17
Message #21

Invités

dommage effectivement que vous deux ne puissiez participer (IMG:style_emoticons/default/wrong.gif)

on sait que c'est compliqué avec les différents autres championnats mais sinon on ne le ferait jamais

+
Invité_Yakkem_*
posté 31-01-2016, 14:25
Message #22

Invités

Dommage j'aurais été tenté aussi si pas déjà engagé en GT3

+
Invité_totom16_*
posté 1-02-2016, 10:17
Message #23

Invités

Déjà engagé sur le championnat GT3 d'AC, je réfléchi à un double engagement (IMG:style_emoticons/default/look.gif)

Pour l'instant si c'est possible de m'inscrire provisoirement... comme il y a 4 courses de GT3 avant le début de ce championnat ça me permettrai de voir, si je peux (en terme de temps libre et de concentration) mener de front les deux. Ça me ferait mal au cœur de rater ce qui est peut-être le dernier championnat GTL, surtout que la M1 pour avoir fait l'open avec, comme évoqué par Pageot, elle s’apprivoise assez bien.

(IMG:style_emoticons/default/jap.gif) d'avance

+
Invité_spit64_*
posté 1-02-2016, 10:58
Message #24

Invités

J ai une clé Online de GTL sur le fascicule du jeu. Je ne vois nulle part où la coller pour pouvoir télécharger. Si quelqu un pouvait me baliser le chemin .. (IMG:style_emoticons/default/jap.gif)

+
Invité_babak_*
posté 1-02-2016, 11:00
Message #25

Invités

J'y serai aussi (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif)

+
Invité_OMR_78_*
posté 1-02-2016, 11:09
Message #26

Invités

Présent !

Mais il est possible que je rate la première course avec le week-end de pâques tout proche.

+
Invité_ga2jo_*
posté 1-02-2016, 11:14
Message #27

Invités

Citation (totom16 @ 1-02-2016, 10:20) *
Déjà engagé sur le championnat GT3 d'AC, je réfléchi à un double engagement (IMG:style_emoticons/default/look.gif)

Pour l'instant si c'est possible de m'inscrire provisoirement... comme il y a 4 courses de GT3 avant le début de ce championnat ça me permettrai de voir, si je peux (en terme de temps libre et de concentration) mener de front les deux. Ça me ferait mal au cœur de rater ce qui est peut-être le dernier championnat GTL, surtout que la M1 pour avoir fait l'open avec, comme évoqué par Pageot, elle s’apprivoise assez bien.

Pour l'instant, nous en sommes seulement au stade des préinscriptions.
En gros, on compte les troupes pour voir si nous serions assez nombreux pour que le championnat ait lieu

Donc, oui, tu peux te pré-inscrire "provisoirement" mais tu comprendras je pense que ça ne nous arrange pas,
parce si tout le monde fait ça, ça rend difficile pour nous de savoir qui participerait effectivement.
Se pré-inscrire n'entraine pas une obligation absolue de participer bien sûr, mais ce serait quand même mieux pour
nous de savoir sur combien de participants nous pouvons compter (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Encore une fois, je comprends tout à fait la difficulté de faire plusieurs championnats de front (je sais ce que c'est)
mais nous pouvons difficilement faire autrement (la "faute" aux autres organisateurs RFR-O et leurs offres + qu'intéressantes (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif) )

Nous avons programmé ce championnat après la fin du championnat rF2 en cours et quelques semaines
avant la fin du championnat R3E (le championnat AC finissant en Juin, on ne peut pas faire autrement) pour permettre
au maximum de personnes intéressées de participer.
Nous avons aussi délibérément choisi une formule monotype et une voiture assez facile à maitriser

Pour tout dire, nous avons déjà repoussé 2 fois ce championnat, prévu à l'origine à l'automne 2015, en raison du calendrier bien chargé.
Le repousser encore serait évidemment possible en théorie mais ça ne changerait sans doute rien du tout puisque
d'autres championnats sont déjà en projet ou en préparation chez mes collègues

Citation (spit64 @ 1-02-2016, 11:01) *
J ai une clé Online de GTL sur le fascicule du jeu. Je ne vois nulle part où la coller pour pouvoir télécharger. Si quelqu un pouvait me baliser le chemin .. (IMG:style_emoticons/default/jap.gif)

regarde ICI et ICI
(ainsi que les messages qui suivent) (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
Invité_spit64_*
posté 1-02-2016, 11:29
Message #28

Invités

Nickel Ga2jo, j avais bien trouvé le chemin mais il me refusait la clé (invalide). La réponse était dans ton lien, il suffisait de supprimer les tirets (IMG:style_emoticons/default/++.gif) ... Cà charge donc en ce moment !!!
Je me préinscris donc. Sachant que j avance de moins en moins, si au dernier moment il manque une place pour faire rentrer quelqu un de plus compétitif, il n y a aucun problème (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif)
(IMG:style_emoticons/default/jap.gif)

+
Invité_ga2jo_*
posté 1-02-2016, 11:34
Message #29

Invités

(IMG:style_emoticons/default/++.gif)

sinon :
1. je ne pense pas qu'on ait à refuser du monde (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)
2. pas de raison que qui que ce soit laisse sa place, qu'il soit rapide ou pas n'a aucune importance, tu devrais le savoir (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
Invité_clark10_*
posté 1-02-2016, 18:37
Message #30

Invités

bon suis bien embété avec vos histoires !!! (IMG:style_emoticons/default/arf.gif)

je fais déjà ( enfin j'essaye ) le champ RF2 Mégane et GT3 AC.

par expérience j'arrive à gérer 2 champs ( ai fait en parallèle le DTM AC et le Mod Apex RF2 )

suis déjà un peu frustré de pas faire l'excellent Gr5/M1 de R3E et là vous nous claquez un champi sur ma simu préférée de toujours !!!

(IMG:style_emoticons/default/look.gif)

vais regarder comment ça se goupille au niveau des dates ( faut que je transfère tous les calendriers RFR sur mon calendar pro pour visualiser tout ça )

je te répond + tard Ga2jo

en tout cas bravo pour l'initiative !! (IMG:style_emoticons/default/jap.gif)

Ce message a été modifié par clark10 - 1-02-2016, 18:39.

+

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20.11.2019 - 07:20
Jeux du moment : Assetto Corsa - Game Stockcar - rFactor2 - RaceRoom Racing Experience - iRacing
RacingFR : Simulation automobile - Jeux de courses - Jeu de voiture
Les marques déposées ou commerciales citées sur RacingFR appartiennent à  leurs propriétaires respectifs.
Résolution Conseillée : 1920x1080 - En partenariat avec L'Agenda du Simracing

- Soutenir RacingFR