Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Section Screenshots

IMPORTANT - A LIRE
Cette section vous permet de nous faire partager vos meilleurs moments de course en images. Quelques précisions sont nécessaires :

• Merci de poster vos images avec une largeur maximale de 800 pixels ou sous forme de vignette clickable. Celà permet d'éviter une déformation du forum.

• Les différents sujets sont régulièrement mis à jour par l'équipe de modération qui ne conserve que les messages contenant des screenshots.

6 Pages V  « < 2 3 4 5 6 >  
Reply to this topicStart new topic
Les tutos de Villou
Invité_evolm_*
posté 19-06-2010, 11:21
Message #46

Invités

Perso, je ne comprend pas pourquoi tu prends ca sur un tel ton, surtout qu'à moins que j'ai raté des topics, on ne t'a rien demandé depuis pas mal de temps...

On peut aussi faire des choses avec pour seul retour des remerciements. Pour certains ca suffit amplement. (IMG:style_emoticons/default/hein.gif)
Go to the top of the page

+
Invité_JBMASS_*
posté 19-06-2010, 11:22
Message #47

Invités

Il ne doit rien à personne senna1 (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif)

+
Invité_Villou_*
posté 19-06-2010, 11:44
Message #48

Invités

On me l'a réclamé plusieurs fois par MSN ou par MP.

Alors, je le mets en publique.

Certes, il ne doit rien à personne. Mais moi non plus. C'est donnant-donnant.

On m'a toujours dit : Dans la vie, on a rien sans rien.

Je veux bien être gentil et aider les gens, c'est pas ça la question.

Mais quand on demande gentiment à Senna comment il fait, il ne dévoile rien.
Alors pourquoi devrais-je moi dévoiler mes astuces?

+
Invité_AvereLL_*
posté 19-06-2010, 12:09
Message #49

Invités

pardonne moi .

(IMG:style_emoticons/default/rofl.gif) (IMG:style_emoticons/default/rofl.gif) (IMG:style_emoticons/default/rofl.gif) (IMG:style_emoticons/default/rofl.gif) (IMG:style_emoticons/default/rofl.gif) (IMG:style_emoticons/default/rofl.gif)

(IMG:style_emoticons/default/hein.gif)

euh ..... non pardonne pas (IMG:style_emoticons/default/hum.gif)

Ce message a été modifié par AvereLL - 19-06-2010, 12:09.

+
Invité_grietick_*
posté 19-06-2010, 12:13
Message #50

Invités

Disons, dans ces conditions, mon cher Villou, que c'est une affaire entre Senna et toi!

Inutile de te mettre en colère contre l'ensemble de la communauté!

Là, désolé, mais je ne puis te suivre dans ton raisonnement. (IMG:style_emoticons/default/wrong.gif)

(IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Ce message a été modifié par grietick - 19-06-2010, 12:14.

+
Invité_senna1_*
posté 19-06-2010, 12:16
Message #51

Invités

Euh. J'ai pas tout compris la. (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif)

Pour rappel Villou, c'est toi qui m'a appris a faire un screen. Je fais que suivre ce que tu m'a appris. (IMG:style_emoticons/default/hein.gif)

Alors je comprends pas pourquoi onme reproche quoi que ce soit.

+
Invité_julio76600_*
posté 19-06-2010, 12:17
Message #52

Invités

Villou (IMG:style_emoticons/default/2501.gif) si tu la fais le tuto c'est bien parce que tu voulais bien on ne t'a pas forcé (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Et donc mettre un truc en publique ne donne pas le droit d'exiger quelques chose de quelqu'un en retour mais enfin bon gère le truc comme tu veux mais la ça sent le frustré ou le jaloux et même la cours de récréation (IMG:style_emoticons/default/2501.gif)

Ce message a été modifié par julio76600 - 19-06-2010, 12:17.

+
Invité_senna1_*
posté 19-06-2010, 12:25
Message #53

Invités

Si c'est que ça, je veux bien vous un faire un tuto. Pas de problème. Le truc est que je n'utilise jamais la même méthode pour aucun screen.

Mais Ok pas de soucis. Je vous ferais ça si ça peut calmer les esprits. (IMG:style_emoticons/default/jecpa.gif)

@+

+
Invité_JBMASS_*
posté 19-06-2010, 12:26
Message #54

Invités

Edit: Rien.

Ce message a été modifié par JBMASS - 19-06-2010, 13:40.

+
Invité_maxxous_*
posté 19-06-2010, 12:29
Message #55

Invités

@Senna Personne n'oblige de le faire le tuto, quand tu fais un tuto c'est que tu a envie de faire partager sans attendre quelque chose en retour (un merci et amplement suffisant), et ce n'est pas en forçant quelqu'un... (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
Invité_senna1_*
posté 19-06-2010, 12:31
Message #56

Invités

Bas je trouve déjà que j'ai de sacré challenger ici lors des concours. D'ailleurs je ne gagne pas à chaque fois. (IMG:style_emoticons/default/hein.gif)

Mais moi si je fais ce tuto, c'est pour faire plaisir aux autres et les aider. C'est tout.

Et si quelqu'un me pique mes 1ères place lors des concours . . . . . . je vous envois pépé. (IMG:style_emoticons/default/karate.gif)

(IMG:style_emoticons/default/2501.gif)

+
Invité_pontiac_*
posté 19-06-2010, 12:35
Message #57

Invités

Perso je trouve que ca devient un peu lourd toute cette ambiance.... Le foot peut etre (IMG:style_emoticons/default/look.gif) mais par pitie revenez a ce qu`a toujours ete le forum... Un endroit fair play et convivial ou l`on se respecte mutuellement et l`on partage sans rien attendre (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif) . La jungle est en dehors de RFR alors preservons notre petite espace de paix. (IMG:style_emoticons/default/help.gif)

(IMG:style_emoticons/default/jap.gif)

Ce message a été modifié par pontiac - 19-06-2010, 12:42.

+
Invité_Villou_*
posté 19-06-2010, 12:50
Message #58

Invités

Les gars, c'est peut-être facile à faire mais je suis désolé.

Pour le moment, je pète des cases. Je sais pas ce qu'il me prend, je m'énerve en une fois et puis, ça retombe.

Si un modo pouvait supprimer tous les messages depuis le dernier de la page 3 genre demain svp. Comme ça, il y aura de la place pour moi remettre des tutos fraichement fais (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Et je m'excuse plus particulièrement auprès de Senna. C'est peut-être la "frustration" du fait que l'élève dépasse le maître suite une à une énième demande de quelqu'un sur MSN pour mes tutos qui a entraîné une "colère" mal dirigée envers toi.

Vous savez, pour le moment, je ne vis pas les moments les plus joyeux de ma vie. Et un mal de crâne qui dur depuis 5 semaines plus une autre douleur physique qui ne me mets dans les meilleur dispositions pour parler aux gens.
Fin bref, trève de 3615 ma-vie, je suis désolé de péter une case ainsi.

Ca ira mieux d'ici quelques semaines. La prochaine fois que je pète une case, je ne viens plus sur le forum, promis (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
Invité_julio76600_*
posté 19-06-2010, 12:54
Message #59

Invités

(IMG:style_emoticons/default/salut.gif)
Le principal villou c'est que tu te sois rendu contre de ta conne.ie (IMG:style_emoticons/default/++.gif) mais c'est vrai que tu n'a pas une vie de tout repos ces derniers temps t'es tout pardonner (IMG:style_emoticons/default/biga.gif) (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Ce message a été modifié par julio76600 - 19-06-2010, 12:58.

+
Invité_senna1_*
posté 19-06-2010, 13:13
Message #60

Invités

Ah bas ça va alors. (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

+

6 Pages V  « < 2 3 4 5 6 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 8.04.2020 - 03:36