Citation (ssch3 @ 15-08-2010, 22:35)

J'espère vraiment revoir Stoner et Rossi capable d'aller se battre avec Lorenzo comme dans le passé pour que le championnat reprenne des couleurs
J'ai comme l'impression que dans cette danse de pilotes Ducati sera la grande beneficiaire. Ils auront enfin un pilote-devellopeur digne de ce nom. La capacite technique de Rossi pour donner des infos est excellente, contrairement a Stoner qui risque d'amener bien des doutes chez les nippons.
Tout le monde sait pourquoi Casey est devenu champion du monde, mais personne ne sait pourquoi il arrivait a aller vite avec cette fameuse moto, ni lui, ni Ducati, ni aucun des (nombreux) pilotes qui l'ont essaye. Comme personne ne sait pourquoi il n'arrive plus, desormais, a la faire gagner...et ca c'est un comble pour les ingenieurs italiens...
Si cette circonstance se reproduit encore chez Honda l'annee prochaine, j'ai bien l'impression que Lorenzo va rigoler souvent en 2011, car il va gagner sans oposition.
Le vrai defi sera en 2012. La on verra qui sait, ou pas, guider les ingenieurs dans la fabrication d'une moto. En 2011 se seront juste des evolutions des machines actuelles qui passeront en 1000cm3 des 2012, donc des machines touttes neuves.
Je reste persuade que Stoner n'est pas l'homme de la situation pour Honda. Il est certes tres rapide, mais il manque de mental. Ce qu'il a fait au Quatar (et cela a conditione le reste de sa saison) en debut d'annee alors qu'il dominait amplement tout le monde, resume bien le bonhomme!!