Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

28 Pages V  « < 26 27 28  
Reply to this topicStart new topic
iRacing - Problèmes et solutions
Invité_gregus_*
posté 10-04-2016, 09:00
Message #406

Invités

Salut faut mettre l autre option auto blup ou dans le genre tu verras c'est bcp mieux (IMG:style_emoticons/default/langue.gif)
Go to the top of the page

+
Invité_hachoom_*
posté 10-04-2016, 10:13
Message #407

Invités

Refais le calibrage de tes pédales dans iracing (options, pedals), et là tu appuies sur la pédale d'embrayage qu'à 50%, voire moins si tu veux.

l'autocluch fait perdre du temps c'est normal (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
Invité_Kolwezi_*
posté 10-04-2016, 10:43
Message #408

Invités

+1 Hachoom pour le calibrage. Les aides au pilotage entraînent un petit handicape pour éviter d'avoir un avantage sur les pilotes qui roulent sans aide. Mais c'est léger, en gros ça évite juste que les mecs explosent les temps avec les aides. C'est bien pour se faire doucement à la simu en les supprimant petit à petit tout en restant relativement compétitif pour les courses.

+
Invité_vivoune_*
posté 11-04-2016, 14:14
Message #409

Invités

A ne pas confondre avec l'auto-blip, qui consiste à donner un ptit coup d’accélérateur pour ne pas bloquer les roues à la descente de rapports. (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif) (qui il me semble est souvent automatique sur pas mal de voitures)

+
Invité_schouba88_*
posté 11-06-2016, 18:13
Message #410

Invités

hello, quelqu'un sait comment on desactive les hud, plus precisement les "soustitres" des notification radio genre "car on the left" je ne sais pas comment les retirer; histoire d'etre à fond dans la simu, autre chose,
j'ai achetté le pack Ruf mais je ne vois pas de course multi avec ces voitures, comment fait-on pour trouver des courses en fonction d'un type de voiture ?
j'espère poster au bon endroit crdt (IMG:style_emoticons/default/happy4.gif)

merci

Ce message a été modifié par schouba88 - 12-06-2016, 18:34.

+
Invité_ravio86_*
posté 21-11-2016, 23:37
Message #411

Invités

Normalement dans les options tu peux tout désactiver je crois tu peux choisir de ne pas les afficher. La black box en faisant page suivante plusieurs fois tu peux l enlever aussi. Pour les chronos tu appuis plusieurs fois sur tab je crois et le reste dans les réglages. Tu peux trouver quelque options cache à cette adresse sympa http://www.iracing.fr/forum/archive/index....hread-8293.html

Sinon tu est des Vosges aussi ? Vous avez pas une game room avec des flips et pincab?

Ce message a été modifié par ravio86 - 21-11-2016, 23:38.

+

28 Pages V  « < 26 27 28
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 16.10.2019 - 01:03