Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
Site Francophone sur le modding de Circuit Rfactor
Invité_Loco_*
posté 2-03-2009, 11:05
Message #1

Invités

Bonjour a tous ,

Je viens de lancer en collaboration avec les admins de la Ligue GPF1 un site francophone de partage / tutoriaux sur le modding Rfactor.
C'est ici

En prime voici le lien vers 3 tutoriaux vidéo sur les bases de 3Dsmax (Trivial pour certain, mais c'est des infos que j'aurai bien aimé avoir quand j'ai debuté sous max...... (IMG:style_emoticons/default/hum.gif) )

Vidéo 00

Vidéo 01

Video 02
Go to the top of the page

+
Invité_C@rbone_*
posté 2-03-2009, 11:27
Message #2

Invités

Merci pour les liens (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)
et désolé de faire le pointilleux de service mais tu as une énorme faute d'orthographe : Accueil et non pas Acceuil , comme c'est écrit en gros on la voit bien la faute (IMG:style_emoticons/default/happy4.gif)

+
Invité_yofloema_*
posté 2-03-2009, 11:30
Message #3

Invités

Merci Loco exactement ce que je recherchait.

Par contre j'ai halluciné suer la voix du commentateur, j'ai cru que c'était Gainsbourg qui parlait..... impressionnant cette similitude.

+
Invité_Loco_*
posté 2-03-2009, 11:33
Message #4

Invités

Il n'y a pas de mal , toutes les remarques sont bonnes a prendre . Pour l'orthographe, j'ai toujours été une "burne" et c'est pas à mon age (50 balais) que ça va s'arranger. (IMG:style_emoticons/default/hein.gif)
C'est ma voix, bizarre (IMG:style_emoticons/default/hein2.gif) on me l'avais jamais encore dit , que j'avais la voix de notre regretté Gainsbourg , par contre je chante comme une gamelle ....

Ce message a été modifié par Loco - 2-03-2009, 11:37.

+
Invité_Taz_*
posté 2-03-2009, 11:56
Message #5

Invités

Sympa ces p'tits tutos (IMG:style_emoticons/default/+.gif)

+
Invité_Goozi74_*
posté 2-03-2009, 12:22
Message #6

Invités

Je sens que ton site va m'interesser.... (IMG:style_emoticons/default/arf.gif)

J'y ferais un petit tour ce soir... (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif) Impossible de voir les photos et les vidéos au Taf... (IMG:style_emoticons/default/mur.gif)

+
Invité_Thierrydu81_*
posté 2-03-2009, 13:09
Message #7

Invités

(IMG:style_emoticons/default/arf.gif) Merci Loco ... je regarderais ca ce soir

+
Invité_Loco_*
posté 2-03-2009, 14:04
Message #8

Invités

merci ca fait plaisir !
Comme vous l'avez surement constaté c'est un site encore en cours de construction , je met en ligne au fur et a mesure que je rédige.

+
Invité_Goozi74_*
posté 2-03-2009, 14:21
Message #9

Invités

T'inquietes, d'ici que j'arrive à rattraper ta mise en ligne de Tuto...

Je serais deja content même de faire un simple anneau !!! (IMG:style_emoticons/default/ptdr.gif)

+
Invité_philcout_*
posté 2-03-2009, 15:24
Message #10

Invités

super initiative , Loco . tu n'aurais pas pu l'avoir avant ? lol .
ça va économiser bien des suées à beaucoup , super

+
Invité_Thierrydu81_*
posté 2-03-2009, 17:48
Message #11

Invités

(IMG:style_emoticons/default/fan.gif) je viens de voir les 3 premières, ben vue sous cet angle, je comprends plus facilement (IMG:style_emoticons/default/help.gif)
merci Loco (IMG:style_emoticons/default/jap.gif)

+
Invité_desmo_*
posté 2-03-2009, 21:20
Message #12

Invités

Très bonne initiative. (IMG:style_emoticons/default/+.gif)

+
Invité_philcout_*
posté 2-03-2009, 21:36
Message #13

Invités

je viens de faire un petit tuto concernant le mapping . ça faisait un moment que je voulais le faire , mais ton initiative m'a motivé . (IMG:style_emoticons/default/++.gif)
http://files.filefront.com/tutoriel+mappin...;/fileinfo.html

j'ai vu les vidéos . effectivement , c'est la base , indispensable , et bien réalisée .

Ce message a été modifié par philcout - 2-03-2009, 22:58.

+
Invité_Loco_*
posté 2-03-2009, 22:36
Message #14

Invités

Citation (philcout @ 2-03-2009, 22:44) *
je viens de faire un petit tuto concernant le mapping . ça faisait un moment que je voulais le faire , mais ton initiative m'a motivé . (IMG:style_emoticons/default/++.gif)
http://files.filefront.com/tutoriel+mappin...;/fileinfo.html

j'ai vu les vidéos . effectivement , c'est la base , indispensable , et bien réalisée .

je viens de revisionner mon tutoriel , il y a un petit bug , pas trop gênant , mais béta : la bande son est répétée au delà de la séquence vidéo . je corrigerai cela si certains sont interessés .

Ok un petit truc si tu es interssé pour faire des tutos vite fait bien fait :
utilise Snagit + micro casque c'est super facile tu declare ton micro casque comme perif audio dans windows, tu lance snagit en capture vidéo mode zone d'ecran au depart tu selectionne a la sourie la zone que tu desire capturer et ensuite ca enregistre la vidéo + ta voie faut causer dans le micro quand meme (IMG:style_emoticons/default/bad4.gif) ..... ok je sort . Pour arreter la prise touche impression d'ecran.
Ensuite en auto snagit te fait un avi de ta capture a toi de la convertir en un format moins gournand wmv ou divx ou autre chose tmpeg4 le fait tres bien 20 mn pour 100 mo de video.
Bref le truc rapide et efficace comme je les aime sans prise de tete avec des log de montage vidéo ....

+
Invité_marneus_the_boss_*
posté 2-03-2009, 22:54
Message #15

Invités

Un grand grand merci a toi Loco (IMG:style_emoticons/default/jap.gif) . Je pensais m'y mettre bientot.
J'attend patiemment maintenant les videos suivantes pour des aides encore mieux.

+

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 31.03.2020 - 00:45