Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
RFR-O - Renouvellement de cotisation 2010, Quid
Invité_V8Ben_*
posté 9-01-2011, 22:44
Message #31

Invités

Ok comme ça au moins on est au courant (IMG:style_emoticons/default/+.gif)

Et effectivement, c'est plus simple que ça soit la même date pour tout le monde. Même pour les membres, c'est plus facile à gérer (IMG:style_emoticons/default/oui.gif)
Go to the top of the page

+
Invité_transandale_*
posté 22-05-2011, 12:30
Message #32

Invités

Bonjour,

C est pas pour payer ma cotisation en retard, c est pour avoir à payer une premiere cotisataion et de ce fait pouvoir jouer en ligne. Jai installé patch gtr2OFP ( j ai trouvé çà dans forum), j ai pu aller sur un serveur où il y a un tas de courses en ligne et là on me demande soit un mot de passe (que je n ai pas, normal) soit je suis incompatible (IMG:style_emoticons/default/hein2.gif)
STP que dois je faire ça fait 3 jours que j essaie de trouver une solution. Payer la cotisation va t il me permettre de fonctionner normalement ?
Merci pour la réponse !

+
Invité_Dida_*
posté 22-05-2011, 16:39
Message #33

Invités

(IMG:style_emoticons/default/salut.gif)

Pour faire simple, payer la cotisation te permettra de participer à des championnats. Mais essaie d'abord de participer à des courses opens pour lesquelles aucune cotisation n'est demandée (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)
Concernant les problèmes que tu rencontres avec les serveurs GTR2, cela ne semble pas concerner RFR-O puisque aucun de nos serveurs ne tourne actuellement sur ce jeu. Soit l'accès des serveurs en question est protégé par un mot de passe, soit tu n'as pas installé les mods ou circuits sur lesquels ils tournent.

+

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 3.06.2020 - 01:38
Jeux du moment : Assetto Corsa - Game Stockcar - rFactor2 - RaceRoom Racing Experience - iRacing
RacingFR : Simulation automobile - Jeux de courses - Jeu de voiture
Les marques déposées ou commerciales citées sur RacingFR appartiennent à  leurs propriétaires respectifs.
Résolution Conseillée : 1920x1080 - En partenariat avec L'Agenda du Simracing

- Soutenir RacingFR