Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
Où trouver les circuits à télécharger pour les opens ?
Invité_lake_*
posté 16-12-2016, 23:46
Message #1

Invités

Bonjour à tous,

je galère vraiment pour trouver les pistes à télécharger pour rejoindre certains serveurs.
Je ne veux pas être désobligeant mais c'est parfois un peu le bins pour trouver les infos dont on a besoin.

exemple : nurburgring-layout gp b osrw

ben, il y a tellement de forum que je ne trouve pas....
Si je puis donner une opinion, je pense qu'il faudrait un peu épurer le forum

edit ga2jo : titre modifié

Ce message a été modifié par ga2jo - 17-12-2016, 12:33.
Go to the top of the page

+
Invité_LeSunTzu_*
posté 17-12-2016, 00:54
Message #2

Invités

Les orgas mettent toujours le lien des circuits/voitures/skins à télécharger dans le premier post du topic annonçant la course.

Regarde l'encadré Informations Générales : http://www.racingfr.com/forum/index.php?sh...t=0&start=0

Pour les opens, il y a un lien vers le topic de la course en page d'accueil du site. Quand exceptionnellement ça n'est pas en page d'accueil, tu trouves le topic de la course dans la section RFR-Online (onglet en haut à gauche) -> Parties Online RFR-O. Quand c'est une course de championnat, le topic est dans la section RFR-Online -> Championnats RFR-O.

Un autre moyen de retrouver le topic de la course en deux clics : tu cliques sur le nom de la course dans la liste des courses RFR-Online que tu as en page d'accueil (encadré à gauche de la page d'accueil), ça t'amène sur une page "événement", tu cliques sur l'image et tu arrives sur le topic.

Ce message a été modifié par LeSunTzu - 17-12-2016, 01:04.

+
Invité_afondesix_*
posté 17-12-2016, 08:58
Message #3

Invités

Bien écris Jeff,

(IMG:style_emoticons/default/jap.gif)

+
Invité_lake_*
posté 17-12-2016, 10:57
Message #4

Invités

Citation (LeSunTzu @ 17-12-2016, 00:54) *
Les orgas mettent toujours le lien des circuits/voitures/skins à télécharger dans le premier post du topic annonçant la course.

Regarde l'encadré Informations Générales : http://www.racingfr.com/forum/index.php?sh...t=0&start=0

Pour les opens, il y a un lien vers le topic de la course en page d'accueil du site. Quand exceptionnellement ça n'est pas en page d'accueil, tu trouves le topic de la course dans la section RFR-Online (onglet en haut à gauche) -> Parties Online RFR-O. Quand c'est une course de championnat, le topic est dans la section RFR-Online -> Championnats RFR-O.

Un autre moyen de retrouver le topic de la course en deux clics : tu cliques sur le nom de la course dans la liste des courses RFR-Online que tu as en page d'accueil (encadré à gauche de la page d'accueil), ça t'amène sur une page "événement", tu cliques sur l'image et tu arrives sur le topic.

Merci à toi.
Hier sur Discord j'en parlais avec 2 personnes et ils m'ont conseillé de mettre dans ma page de démarrage la page d'accueil du site plutôt qu'afficher directement le forum.

+
Invité_mixer49_*
posté 17-12-2016, 11:00
Message #5

Invités

Oui, tout a fait d'accord.!
Mais, il faudrait soit expliquer qu'il faut extraire vers le bureau, puis ouvrir le dossier content, ensuite le circuit lui-même (ou la voiture) et ensuite dans le dossier track (ou cars), soit demander aux modders de faire des dossiers zip mieux conçus.
J'ai aussi galéré hier avec le zip du circuit qui contient le dossier "content". Tout le monde n'est pas un geek !

Ce message a été modifié par mixer49 - 17-12-2016, 11:01.

+
Invité_spit64_*
posté 17-12-2016, 12:02
Message #6

Invités

J ai mis l intégralité du "content " dézippé à la racine du jeu, c est passé .

+
Invité_Tortue G_*
posté 17-12-2016, 12:31
Message #7

Invités

Moi je voulais juste dire que faut faire gaffe avec des titres pareils, c'est vraiment trop tentant de balancer un TDC derrière (IMG:style_emoticons/default/lol2.gif) ...

+
Invité_ga2jo_*
posté 17-12-2016, 12:34
Message #8

Invités

c'est pour ça que j'ai modifié le titre pour le rendre + explcite (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 3.06.2020 - 00:18
Jeux du moment : Assetto Corsa - Game Stockcar - rFactor2 - RaceRoom Racing Experience - iRacing
RacingFR : Simulation automobile - Jeux de courses - Jeu de voiture
Les marques déposées ou commerciales citées sur RacingFR appartiennent à  leurs propriétaires respectifs.
Résolution Conseillée : 1920x1080 - En partenariat avec L'Agenda du Simracing

- Soutenir RacingFR