Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
AC : Good & Bad Weather, Une kyrielle de météos pour AC et une qualité exceptionnelle !
Invité_larcin_*
posté 6-05-2017, 16:37
Message #31

Invités

Tu as bien respecté l'installation ?

!!! remove SweetFX files !!!
\sweetfx folder, d3d11.dll, efx.ini, SweeFX-preset.txt

- new Reshade postprocessing - redone gbW-SweetFX with Reshade, optional FX and AA (Sharpening, Magicbloom, SMAA)
!!! Reshade is not compatible with VR !!! - to deactive it, just rename "dxgi.dll" to something like "__dxgi.dll"
Reshade by Crosire (vers. 3.0.7 April 2017) - https://reshade.me/

!!! Before installing - please remove prior version completely !!!
Go to the top of the page

+
Invité_*Miko*_*
posté 6-05-2017, 16:41
Message #32

Invités

oui je crois, mais même sans manager ça marche plus ! AC dead

+
Invité_huguess_*
posté 6-05-2017, 16:55
Message #33

Invités

Est-ce que tu as touché a la résolution dans AC ? Moi si je change pour une résolution qu'il n'aime pas, AC ne démarre plus.

+
Invité_*Miko*_*
posté 6-05-2017, 17:22
Message #34

Invités

j'ai bon en reso (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif) là je fais un scan intégrité steam.....

ayé AC remarche avec mon scan.....j'ai dû flamber un fichier je sais pas (IMG:style_emoticons/default/doh.gif)

+
Invité_bbking_*
posté 7-05-2017, 10:07
Message #35

Invités

je viens de reessayer le mod, et c'est con mais je n'arrive pas à le trouver mieux que le natural mod qui est bien plus simple d'utilisation... c'est moi ou quoi ? (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif)

+
Invité_Ch4rL1E_*
posté 7-05-2017, 11:22
Message #36

Invités

C'est vrai que sans Content Manager, ce doit être une véritable usine à gaz.

+
Invité_bbking_*
posté 7-05-2017, 11:50
Message #37

Invités

j'utilise content manager
une fois installé c'est bon oui, mais je ne suis pas convaincu

+
Invité_Ch4rL1E_*
posté 7-05-2017, 12:25
Message #38

Invités

Tout l'intérêt, pour moi, du CM + G&BW, c'est l'option "Real Conditions" pour avoir la météo qui est le reflet de la météo à l'instant T sur la piste (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Depuis la v2.7 ou v2.8, Peter Boese a inclus également de quoi remplacer les météos originales du jeu (ce que faisait le Natural Mod), pour ne plus à avoir des météos totalement différente - et un cran en dessous tout de même - en online, dans les challenges ou la carrière

Par contre, je n'utilise pas le filtre fourni avec le mod (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
Invité_larcin_*
posté 7-05-2017, 13:07
Message #39

Invités

Tout l’intérêt de cette version 2.9 c'est de pouvoir modifier à la volé et ingame les réglages reshade. On peut donc se créer plusieurs profils en fonction de ce que l'on aime ou pas. Le seul truc qui manque je crois c'est le réglage manuel des éléments. Par exemple si on veut activer le sépia, c'est tout ou rien alors que sur RE3, je règle juste une petite valeur histoire que le jeu soit moins "froid".

+
Invité_bbking_*
posté 7-05-2017, 14:03
Message #40

Invités

j'aime bien le content manager oui et l'idée comme tu dis de pouvoir rouler en conditions réelles
mais comme déjà dit je n'ai pas l'effet magique que l'on voit sur les screen, le natural mod me suffit largement finalement

ceci dit je vais approfondir la question, je dois rater un truc tout le monde trouve ca meilleur...

+
Invité_Ch4rL1E_*
posté 7-05-2017, 14:22
Message #41

Invités

Je rectifie : (IMG:style_emoticons/default/help.gif)
J'ai bien installé le Reshade (d'ailleurs, j'ai fait quelques tours en Cobra, bleue nuit, à la tombée du jour (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif) )

C'est le ppfilter gbW que je n'utilise pas (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 27.02.2020 - 07:58