Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
AC - Mises à jour officielles, v1.3.6 (26.11.15)
Invité_Wanegain_*
posté 9-10-2015, 14:12
Message #31

Invités

Avez-vous remarqué la petite case Enhanced Understeer Effect dans les réglages du ffb ? il parait que ça apporte pas mal de réalisme lors de perte d'adhérence...
Go to the top of the page

+
Invité_LeSunTzu_*
posté 9-10-2015, 14:26
Message #32

Invités

Sur le forum officiel ils disent que c'est inutile sur les volants du genre T300 T500 mais que ça prévient mieux pour les autres. Edit: je viens de tester sur mon G25 : grosso modo tu ne sens plus rien dans le volant quand le train avant glisse. Chez moi c'est du on/off. Du coup je sur-corrige et c'est pire qu'avec le FFB standard (IMG:style_emoticons/default/hihihi.gif) .

@Colnem - réveille le Sébastien Loeb qui sommeille en toi (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

Ce message a été modifié par LeSunTzu - 9-10-2015, 14:33.

+
Invité_Colnem_*
posté 9-10-2015, 14:35
Message #33

Invités

Une tombe !

+
Invité_Vmax330_*
posté 9-10-2015, 15:45
Message #34

Invités

Y a le Soft Lock aussi, bien caché dans le ficher Assetto-Corsa. ini comme s'ils en avaient honte, quelqu'un a testé malgré tout ?

+
Invité_norbertx_*
posté 9-10-2015, 20:54
Message #35

Invités

moi j'ai plein de pb avec cette mise a jour :
Les applications extérieures type OV1 ne fonctionne plus
un cpu occupancy a 99% alors que j'avais pas de pb avant => il donne comme solution de baisser la fréquence du ffb a 60 au lieu de 350 hz dans le fichier assetto.ini ....pour moi ca marche mais bientôt il vont nous dire que pour palier a la baisse de fps il faut jouer en 640*480 16 couleurs et cela malgré une R9 270 (en fait le crossfire ne sert a rien sur assetto donc j'ai retiré la deuxieme (IMG:style_emoticons/default/2501.gif) )
le son qui est tres faible dans la version 64 bit...il y a une différence énorme avec la version 32...

C'est pas mal de faire des mises a jour qui apportent plus de pb qu'on en avait avant (IMG:style_emoticons/default/2501.gif)

+
Invité_spit64_*
posté 9-10-2015, 21:02
Message #36

Invités

Citation (norbertx @ 9-10-2015, 21:57) *
... dans le fichier assetto.ini ....

Ca fait plusieurs fois que je lis qu il y a quelque chose dans le fichier assetto.ini !! Il est où SVP que je regarde dedans, je le trouve pas. Suis pas doué pour les manips, c est pas nouveau.... (IMG:style_emoticons/default/help.gif) Merci d avance .

+
Invité_guilt_*
posté 9-10-2015, 21:18
Message #37

Invités

Citation (Tortue G @ 9-10-2015, 13:21) *
Effectivement je plussoie sur les bruits de pneus, ça donne souvent l'impression de glisser alors que ça n'est pas le cas (IMG:style_emoticons/default/help.gif) ...

Pas très difficile à atténuer dans le menu des sons cela dit (IMG:style_emoticons/default/langue.gif)
Merci pour vos retours sur la maj + DLC, j'ai un souci avec le G25, je crois que c'est grave, j'ai démonté mais rien trouvé de particulier. + PV avec 2 points et 90 euros (26km/h sur départementale), ça va je crois que j'ai gagné ma journée lol

Ce message a été modifié par guilt - 9-10-2015, 21:22.

+
Invité_LeSunTzu_*
posté 9-10-2015, 21:31
Message #38

Invités

@spit64 : le fichier est dans le dossier C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\assettocorsa\system\cfg

+
Invité_bbking_*
posté 9-10-2015, 21:40
Message #39

Invités

tain moi j'enchaine les m... (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif)

même en baissant le rate du ffb à 60hz j'ai toujours l'alerte cpu dès que je mets 3 voitures !!!

ca va s'arranger surement lundi mais bon c'est pénible

+
Invité_spit64_*
posté 9-10-2015, 21:58
Message #40

Invités

(IMG:style_emoticons/default/jap.gif) Le SunTzu .

+
Invité_afondesix_*
posté 9-10-2015, 22:24
Message #41

Invités

j'ai lancé un serveur avec le nouveau pack.MDP des opens si vous voulez rouler.

+
Invité_Wanegain_*
posté 10-10-2015, 07:54
Message #42

Invités

Je reviens sur ce que j'ai dit sur les bruits de pneus. En fait j'avais un soucis (depuis un petit moment apparemment (IMG:style_emoticons/default/hum.gif) ) avec mon G25 qui était mal calibré ce qui fait que je ne sais pour quelle raison je faisais en permanence du sous virage donc ça couinait tout le temps et c'était particulièrement désagréable ! Je m'en suis rendu compte quand les gars avec qui j'ai l'habitude de rouler qui ont plus ou moins le même niveau me mettaient 15s sur le circuit de Barcelone (IMG:style_emoticons/default/shock.gif) . C'est frustrant mais au moins ça montrait bien qu'il y avait un problème (IMG:style_emoticons/default/mur.gif)

Sinon à part ça, je n'ai pas de soucis particuliers et le jeu tourne bien chez moi. Pour les apps il y en a quelques unes effectivement qui ne fonctionnent plus.

+
Invité_surtees_*
posté 10-10-2015, 08:01
Message #43

Invités

(IMG:style_emoticons/default/hum.gif) Tu as deux pb!,

Ce message a été modifié par surtees - 10-10-2015, 08:02.

+
Invité_Wanegain_*
posté 10-10-2015, 08:14
Message #44

Invités

(IMG:style_emoticons/default/look.gif)

Ah oui tiens c'est bizarre ça !

+
Invité_Colnem_*
posté 10-10-2015, 08:45
Message #45

Invités

Slt

Pour les appli, ça revient peu à peu à la normale.

Avec la version 1.3.1, j'ai 2 applis qui sont revenues, dont Status Bar que j'utilise fréquemment.

En outre, les nouvelles versions de MapDisplay et PTracker sont déjà sorties, compatibles avec AC 1.3

+

15 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 9.07.2020 - 08:25