Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

19 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
AC - Mises à jour officielles, v1.2.5 (18.08.15)
Invité_krissangel_*
posté 31-07-2015, 21:57
Message #16

Invités

Citation (larcin @ 31-07-2015, 22:22) *
Moi à chaque chargement retour menu (avec contenu officiel ou pas) (IMG:style_emoticons/default/bad.gif)

Idem
Go to the top of the page

+
Invité_MrJack_*
posté 31-07-2015, 22:06
Message #17

Invités

Citation (Tortue G @ 31-07-2015, 23:33) *
Yop, il ont supprimé l'option damper/amorti dans le FFB (IMG:style_emoticons/default/look.gif) ? parce que je ne l'ai plus dans les réglages, et le FFB est tout pourri avec mon RFRWheel (IMG:style_emoticons/default/hein2.gif) ...

Effectivement : Removed user FF damper settings from GUI and setups. FF damping is only used for stationary cars (hard steering
wheel feel) and it is controlled by wheel drivers

A tester donc de modifier la ligne .. m'enfin, pourquoi ont ils supprimé le damper ?? Il gênait en rien .. (IMG:style_emoticons/default/help.gif)

C'est quoi l'option "Force minimum" dans les réglages FFB ?

+
Invité_ga2jo_*
posté 31-07-2015, 22:15
Message #18

Invités

Citation (Tortue G @ 31-07-2015, 22:57) *
Merci ga2jo, je vais tester ça, là il me manque vraiment un truc (IMG:style_emoticons/default/help.gif) ...

Edit: bon, ça change bien un truc, j'ai moins cet effet "chewing gum", mais le feeling reste bizarre (IMG:style_emoticons/default/look.gif) ...
Je testerais à tête reposée, la fatigue n'aide pas (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif) !

Avec la correction de ce bug donc je parlais ICI, le FFB a changé et ça donne l'impression qu'on a perdu des effets
(Stefano Casillo le disait lui-même et il se demandait au début s'il n'avait pas viré un truc important en corrigeant ça (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif) )
En +, ils ont modifié le grip latéral (auto-alignement des roues et élasticité des pneus) donc ça change le feeling

Mais :
- c'est une question d'habitude
- on peut pousser davantage d'autre réglages. La force du FFB par exemple n'a plus besoin d'être autant réduite pour éviter le clipping
bref, il faut bidouiller un peu (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Pour l'instant, sur mon pôv G25, c'est bien + fluide qu'avant en tout cas (en particulier sur les travers et les glisses)

+
Invité_guilt_*
posté 31-07-2015, 22:25
Message #19

Invités

CQFD : faut bidouiller (donc je râle (IMG:style_emoticons/default/bad4.gif) )

(IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

+
Invité_Tortue G_*
posté 31-07-2015, 22:29
Message #20

Invités

Citation (MrJack @ 31-07-2015, 23:09) *
C'est quoi l'option "Force minimum" dans les réglages FFB ?

C'est une option pour les volants du commerce qui ne peuvent pas retranscrire les petits effets, ça permet de les "booster" un peu pour pouvoir les ressentir, sur nos volants cette valeur reste à 0 (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif) ...

"Bidouiller" c'est tout ce que je n'aime pas, Assetto était génial pour ça car très peu de chose à régler, comme j'ai dit je réessayerais plus tard avec les yeux en face des trous, mais rapidement je n'aime pas du tout ce nouveau feeling (IMG:style_emoticons/default/help.gif) , surtout en passant de R3E à AC, je me suis même demandé si je n'avais pas inversé mon FFB.

+
Invité_ga2jo_*
posté 31-07-2015, 22:33
Message #21

Invités

j'aurais du écrire : "il faut modifier un peu les réglages" au lieu de "bidouiller" (IMG:style_emoticons/default/doh.gif) (IMG:style_emoticons/default/peur.gif) (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

en fait, il explique bien dans une vidéo (épisode 7 je crois) que le FFB d'AC est on ne peut + simple,
genre 2 lignes de code. point. (Et il trouve ridicule l'idée d'avoir 25 curseurs pour régler le FFB (IMG:style_emoticons/default/siffler.gif) )
Tout vient des physiques (pneus, roues, suspensions, etc) + quelques petits effets artificiels qu'ils virent chaque fois qu'ils peuvent
Donc quand ils disent FFB modifié, il faut traduire par : physiques modifiées.
La base du FFB reste exactement la même (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
Invité_guilt_*
posté 31-07-2015, 22:41
Message #22

Invités

C'est quand même trop 2 lignes (IMG:style_emoticons/default/bad4.gif) . Bon ok j'arrête, en tout cas merci Ga2jo on serait perdu sans toi (IMG:style_emoticons/default/langue.gif)

+
Invité_bbking_*
posté 31-07-2015, 23:22
Message #23

Invités

merci Ga2jo pour cette belle présentation
je testerai demain tout ça

+
Invité_Thy_*
posté 1-08-2015, 00:34
Message #24

Invités

Merci GA2JO pour cette traduction.

J'ai juste relevé ceci :
Citation
une voiture qui fait de chaque amateur de voiture crier avec enthousiasme et chaque trembler pneu avec la peur.
Heuuuuu, chercher une adaptation plutôt qu'une traduction mot à mot ? (IMG:style_emoticons/default/hein2.gif)

+
Invité_larcin_*
posté 1-08-2015, 04:51
Message #25

Invités

Citation (krissangel @ 1-08-2015, 00:00) *
Citation (larcin @ 31-07-2015, 22:22) *
Moi à chaque chargement retour menu (avec contenu officiel ou pas) (IMG:style_emoticons/default/bad.gif)

Idem

Après réinstallation ça marche doit y avoir quelque chose qui fou le bordel. Je vais rajouter cet aprèm mon dossier cars et track pour voir.

Ce message a été modifié par larcin - 1-08-2015, 12:45.

+
Invité_Mickael Forestier_*
posté 1-08-2015, 06:39
Message #26

Invités

pas besoin de reinstall pour moi, j'ai eu le même problème : ingame , dans le menu des options il y a : clear car preview cache (juste en dessous du réglage de la taille du fichier ralentis) , pour moi ça a solutionné le problème.

+
Invité_MadMac_*
posté 1-08-2015, 08:24
Message #27

Invités

J'avais ce problème de retour au menu général après chargement

j'étais en "Time attack"

suis passé en "essais" et tout refonctionne

+
Invité_spit64_*
posté 1-08-2015, 08:45
Message #28

Invités

Techniquement je suis pas une référence et de loin, mais c est vrai que j ai plus du tout le m^^eme ressenti ... Moins de précision et l impression de conduire un chamallow... En vous lisant, je me dis au moins que j ai pas révé... (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif)

+
Invité_Scoopeeedoo_*
posté 1-08-2015, 09:00
Message #29

Invités

Perso je dois remonter mon niveau de FFB de 10 à 15 unités (dans le setup voiture) et ça va bien, même si de fait le ressenti est différent, ça reste franc et précis... (EDIT : et je trouve la conduite plus fluide...)
Par contre, plus de "freezes" du jeu qu'avant... (IMG:style_emoticons/default/look.gif)

Ce message a été modifié par Scoopeeedoo - 1-08-2015, 09:04.

+
Invité_LeSunTzu_*
posté 1-08-2015, 09:21
Message #30

Invités

J'ai fait des tests avec la BMW 235 sur les mêmes circuits avec les mêmes setups qu'avant la màj : je n'ai pas de différence dans le FFB (avec un G25); par contre je me retrouve à contrôler l'arrière qui chasse un peu partout alors que c'était stable avant la màj. Je suppose que c'est du au changement qu'ils ont apporté aux physics des pneus.

Ce message a été modifié par LeSunTzu - 1-08-2015, 09:27.

+

19 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 6.07.2020 - 10:44