Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

24 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
Race 07 : STCC-The Game, Swedish Touring Car Championship
Invité_koolpapy_*
posté 19-09-2008, 07:38
Message #31

Invités

(IMG:style_emoticons/default/hein2.gif)
On la rejoue avec des brouettes à kéké?.
Les nouveaux circuits c'est sur les parking IKEA?
(IMG:style_emoticons/default/langue.gif) p
(IMG:style_emoticons/default/siffler.gif)

(IMG:style_emoticons/default/dehors.gif)
Go to the top of the page

+
Invité_Katharsis_*
posté 19-09-2008, 08:03
Message #32

Invités

Manthorp et Knutstorp c'est pas des nouveautés sur ISI motor on les a depuis F1 2002

Et la Pijot, elle est mazoutée celle là?
(IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

Ce message a été modifié par Katharsis - 19-09-2008, 08:04.

+
Invité_vassalfada_*
posté 19-09-2008, 08:15
Message #33

Invités

Citation (pontiac @ 18-09-2008, 23:46) *
Le retour du vendeur (IMG:style_emoticons/default/2501.gif)

Vassa on negocie tout de suite le prix comme la derniere fois ou j`emet un avis (IMG:style_emoticons/default/ptdr.gif)

Ben ce serait dommage de passer à côté de perles comme tu en as le secret (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

C'est vrai que j'ai du mal à être crédible, même si je ne fais que donner un avis sincère, c'est forcément un peu subjectif étant donné
que j'ai les courses réelles encore en tête.
Et forcément après avoir vu çà, on a envie d'y jouer sur le PC. C'est bête comme réaction mais avec moi çà marche à tous les coups (IMG:style_emoticons/default/langue.gif) p

L'ambiance était à chaque fois excellente et à la bonne franquette, pas comme le WTCC où tout est plus axé
sur le "star-system" et le business.

Et sinon, je trouve que les circuits suédois ont vraiment quelquechose de particulier, avec des
tracés originaux, des virages très variés et des points de vue spectaculaires pour le public.
Rien à voir avec les parkings d'IKEA en tout cas (IMG:style_emoticons/default/langue.gif) p

+
Invité_Katharsis_*
posté 19-09-2008, 08:20
Message #34

Invités

N e connaissant pas les autres, je dirais que Knutsthorp, est un de mes préférés
Un bontest pour les réglages de suspensions, en tout.
En attendant d'avoir Lédenon (IMG:style_emoticons/default/siffler.gif)

+
Invité_vassalfada_*
posté 19-09-2008, 08:34
Message #35

Invités

Citation (Katharsis @ 19-09-2008, 09:11) *
Manthorp et Knutstorp c'est pas des nouveautés sur ISI motor on les a depuis F1 2002

Et la Pijot, elle est mazoutée celle là?
(IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

Vrai pour Mantorp et Knutstorp, mais force est de reconnaître que la qualité de ces
versions ne leur rendaient pas vraiment honneur.

Et effectivement la Peugeot roule au mazout mais, chose appréciable, et contrairement à la Seat TDi
qui est devenue plus silencieuse qu'un tapis volant, la 308 fait un boucan pas possible, et en plus avec un son très particulier et un régime
plutôt bas.
C'est bien simple, au début du championnat, ils savaient qu'ils étaient bien au-delà de la nouvelle réglementation
en terme de décibels, mais ils n'ont rien modifié sur la voiture, comptant sur la clémence des organisateurs du STCC.
Et il semble que çà ait marché car on l'entend toujours arriver de loin par rapport aux autres concurrents (IMG:style_emoticons/default/langue.gif) p

Mais les vraies animatrices du championnat sont l'Audi et la nouvelle Volvo S30. Cette dernière
a un grip de folie et une préparation (Volvo Suède à Göteborg) impeccable qui compensent ses petits défauts de jeunesse (comme le manque de puissance par exemple).
Malgré tout, c'est quand même les BMW E90 du Flash Engineering qui dominent souvent les débats mais là c'est aussi une question de moyens et de pilotes...

Ce message a été modifié par vassalfada - 19-09-2008, 09:23.

+
Invité_DrGroove_*
posté 19-09-2008, 08:56
Message #36

Invités

Serieux, on dirai que vous êtes obligé de l'acheter...
Ca vous plait pas, vous passez votre chemin...
Mais arreter de pourrir les topics avec vos remarques a 2 balles sur le prix ou autre?
Merci.

Ce message a été modifié par DrGroove - 19-09-2008, 09:01.

+
Invité_pontiac_*
posté 19-09-2008, 09:13
Message #37

Invités

Mal visse Doc ce matin (IMG:style_emoticons/default/hein2.gif) Si l`humour n`a pu sa place ici alors notre monde virtuel devient aussi triste qu`a l`exterieur (IMG:style_emoticons/default/hum.gif)

Faut pas tout prendre 1 er degres ou prendre des vacances l`ami (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
Invité_DrGroove_*
posté 19-09-2008, 09:14
Message #38

Invités

Oui , je dois avoir du mal a comprendre le deuxieme degré...
Surtout quand il est rabâché, désolé....
C'est marrant mais seul simbin est sujet aux attaques sur leurs tarifs, hormis Iracing, mais là on est dans une autre dimension...

Ce message a été modifié par DrGroove - 19-09-2008, 09:25.

+
Invité_khyn_*
posté 19-09-2008, 10:31
Message #39

Invités

En gros ce jeu c'est tout le contenu de GTREvo+voitures et circuits suédois (IMG:style_emoticons/default/hein2.gif)
Je m'y perd un peu là.

+
Invité_Tortue Géniale_*
posté 19-09-2008, 10:35
Message #40

Invités

Non, c'est tout le contenu de Race07 + Les voitures et les circuits suédois (+Camaro Cup). GTR-Evo et STCC sont deux add-ons séparés.

Si j'ai bien compris, STCC on le trouvera pas en version boîte chez nous, c'est bien dommage, je le trouve limite plus intéressant que GTR-Evo qui est pas vraiment abouti dans son concept, là le STCC me parait plus cohérent, si ce n'est qu'il conserve les défauts de Race, pas d'ombres dans les cockpits et circuits Barbapapa...

@+

Ce message a été modifié par Tortue Géniale - 19-09-2008, 10:36.

+
Invité_Olisoft_*
posté 19-09-2008, 10:49
Message #41

Invités

Perso je ne l'acheterai pas mais je dois dire que 15 euros pour un championnat complet avec les circuits, c'est pas cher à coté de iRacing (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif) .

+
Invité_dexterider_*
posté 19-09-2008, 11:24
Message #42

Invités

Il n'est pas disponible à l'achat sur Steam ? Je ne vois que la demo !
Moi je pense que je l'acheterais, car tout travail doit être recompensé, quand on le juge necessaire.
Simbin nous propose du contenu de qualité, et assez exclusif, sa change !
Sa devient pareil maintenant sur xbox, ps3, avec les packs à acheter sur le live, 10€ pour 3 chansons en plus sur guitar hero par exemple.
La on a un championnat, de nouveaux circuits, c'est correct je trouve.

A bientot (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
Invité_vassalfada_*
posté 19-09-2008, 12:15
Message #43

Invités

Citation (dexterider @ 19-09-2008, 12:32) *
Il n'est pas disponible à l'achat sur Steam ? Je ne vois que la demo !
Moi je pense que je l'acheterais, car tout travail doit être recompensé, quand on le juge necessaire.
Simbin nous propose du contenu de qualité, et assez exclusif, sa change !
Sa devient pareil maintenant sur xbox, ps3, avec les packs à acheter sur le live, 10€ pour 3 chansons en plus sur guitar hero par exemple.
La on a un championnat, de nouveaux circuits, c'est correct je trouve.

A bientot (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Il sera disponible sur Steam incessamment, surveille-le, il devrait apparaître d'ici la semaine prochaine.
Le jeu est en vente en magasin depuis ce matin ici donc Steam devrait enchaîner rapidement.

+
Invité_julio76600_*
posté 19-09-2008, 12:15
Message #44

Invités

merci Vassa pour la réponse du cout une autre question me taraude (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

Si on achète STCC est ce que le contenu du jeux sera aussi présent quand on lancera GTR-Evolution ou bien il faudra lancer le jeu a part ??

+
Invité_vassalfada_*
posté 19-09-2008, 12:18
Message #45

Invités

Citation (julio76600 @ 19-09-2008, 13:23) *
merci Vassa pour la réponse du cout une autre question me taraude (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

Si on achète STCC est ce que le contenu du jeux sera aussi présent quand on lancera GTR-Evolution ou bien il faudra lancer le jeu a part ??

Tout sera installé dans le même répertoire que Race07, donc tu auras accès à tout (GTR Evo, STCC, Race07, etc..) depuis la même interface en lançant
Race07. (IMG:style_emoticons/default/help.gif)

J'en profite pour vous signaler que j'ai rédigé une petite liste de vos souhaits concernant les jeux à venir et les fonctionnalités que vous
attendez le plus (IMG:style_emoticons/default/siffler.gif)

Ce message a été modifié par vassalfada - 19-09-2008, 12:26.

+

24 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 14.10.2019 - 00:02