Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >  
Reply to this topicStart new topic
R3E - NSU @ Stowe Long
Invit_norbertx
posté 9-03-2017, 18:35
Message #31

Invités

(IMG:style_emoticons/default/langue.gif) p (IMG:style_emoticons/default/langue.gif) p c est pas forcement moi qui conduit....
Go to the top of the page

+
Invit_LaCh@ussette
posté 9-03-2017, 18:40
Message #32

Invités

Citation (axxis278 @ 9-03-2017, 18:57) *
tu as une des 3 courses prévue en cycle "Sunset" pour ce soir ?
Si oui, tu me diras si ça a fonctionné. Sinon je referai un test demain pour voir (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Normalement midi - après-midi - crépuscule (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
Invit_albo24
posté 9-03-2017, 18:41
Message #33

Invités

Sunset? OK mais moi j'ai fait un essai crépuscule et...pas de phare! une idée? Merci.

+
Invit_LaCh@ussette
posté 9-03-2017, 19:01
Message #34

Invités

Les lumières sont souvent allumées par défaut et le crépuscule n'est pas suffisamment sombre pour ne pas pouvoir rouler sans.

Je n'ai pas pas trouvé de touche "phares" mais "appels de phares" mais cette fonction ne marche pas chez moi (IMG:style_emoticons/default/look.gif)

+
Invit_AntoniuS
posté 9-03-2017, 19:08
Message #35

Invités

Faut rester appuyé (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
Invit_LaCh@ussette
posté 9-03-2017, 19:11
Message #36

Invités

Ah! pas testé en restant appuyé (IMG:style_emoticons/default/jap.gif)

Un peu con comme manip (IMG:style_emoticons/default/hein2.gif)

+
Invit_axxis278
posté 9-03-2017, 19:18
Message #37

Invités

T'inquiète pas Albo, Sunset c'est début de soirée, il fait bien assez clair (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
Invit_albo24
posté 9-03-2017, 19:38
Message #38

Invités

OK! Merci à tous (IMG:style_emoticons/default/jap.gif)

+
Invit_S-AMG
posté 9-03-2017, 19:46
Message #39

Invités

Citation (LaCh@ussette @ 9-03-2017, 18:58) *
"appels de phares" mais cette fonction ne marche pas chez moi (IMG:style_emoticons/default/look.gif)

Citation (AntoniuS @ 9-03-2017, 19:05) *
Faut rester appuyé (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Ah ben merci les gars , je me suis toujours poser la question pourquoi chez moi cela fonctionner pas (IMG:style_emoticons/default/id2.gif)

Citation (LaCh@ussette @ 9-03-2017, 19:08) *
Un peu con comme manip (IMG:style_emoticons/default/hein2.gif)

c'est clair , bizarre même (IMG:style_emoticons/default/shock.gif)

+
Invit_LaCh@ussette
posté 9-03-2017, 20:10
Message #40

Invités

Serveur relancé (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
Invit_Tortue G
posté 9-03-2017, 22:57
Message #41

Invités

Yop, merci pour la soirée (IMG:style_emoticons/default/++.gif) !

Et d'abord pardon si vous ne m'avez pas entendu faire du bruit avec ma bouche, j'ai fini par installer ce con de Discord, et pour une raison inconnue il ne détecte pas quand je parle avec le micro de l'Oculus, pourtant j'ai testé dans TS et tout fonctionne très bien (IMG:style_emoticons/default/help.gif) ... C'est très frustrant de vous entendre causer sans pouvoir rien dire (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif) .

Bref, ces bestioles sur un circuit de ce type c'est le super pied, c'était en plus ma première course en VR sur RRRE, c'est génial, on peut voir tout ce qui nous entoure, en particulier durant les dépassements (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif) !

Bon comme d'hab je suis loin d'être le plus rapide, même si la caisse équilibre finalement un peu les niveau et qu'il n'y avait pas un écart énorme niveau temps, je me suis bien éclaté sur la deuxième course ou à la faveur de la grille inversée je pars second et était en tête de la course pendant quelques tours (IMG:style_emoticons/default/lol2.gif) , c'est inédit pour moi (IMG:style_emoticons/default/langue.gif) ... Bon bien sûr ça a fini par passer devant et j'ai fini de résister comme un goret à cause d'un slow-down, mais super amusant pour moi (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif) ! La troisième aura été plus brouillonne, plus trop concentré, plusieurs slow-down et je me retrouvais seul perdu entre deux wagons (IMG:style_emoticons/default/help.gif) .

Super soirée, j'espère arriver à faire fonctionner le micro dans cette saleté de Discord la prochaine fois, par contre pour le moment je me contenterais des courses sans arrêts aux stands, parce qu'avec la VR c'est un peu chaud à faire, déjà que j'ai pas encore réussi sans.

Merci, bonne soirée, et à une prochaine (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif) !

Ce message a été modifié par Tortue G - 9-03-2017, 22:59.

+
Invit_albo24
posté 9-03-2017, 23:05
Message #42

Invités

Merci à l'orga (IMG:style_emoticons/default/jap.gif) Bravo au podium (IMG:style_emoticons/default/bravo.gif) Peut pas dire que je me suis bien amusé beaucoup trop lent. Essaierai de faire mieux la prochaine fois (IMG:style_emoticons/default/rulaiz.gif)

+
Invit_TAK
posté 9-03-2017, 23:07
Message #43

Invités

Bon sont sympa ces NSU une fois qu'on a trouvé le mode d'emploi. (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)
Aucun tour avant d'arriver sur le serveur, je vais progressivement comprendre comment la faire fonctionner.

Qualifs: 2eme à un poil de norbert qui a eut chaud. (IMG:style_emoticons/default/langue.gif)

Course 1: je suis le plus rapide mais 2 petites erreurs me coutent cher. (IMG:style_emoticons/default/3e.gif)

Course 2: (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif) un gros paquet fait un cut immonde à la premiere épingle.
Après ça avance plus assez vite, je me fait doubler en étant bloqué par ceux de devant.
je pars en taq pour finir (aidé par norbert?) en tout cas on se fait (IMG:style_emoticons/default/salut.gif) bien en face l'un de l'autre. (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)
Je repars à fond, je claque le meilleur tour encore une fois et j'échoue derrière lachaussette.

Course 3: je suis rapidement premier, j'adopte un rythme plus tranquille pour éviter de me prendre un cut et arsouiller un peu avec les autres. (IMG:style_emoticons/default/happy4.gif)
Sauf que le rythme etait trop safe (IMG:style_emoticons/default/hihihi.gif) j'ai meme pas abimé les pneus (IMG:style_emoticons/default/2501.gif)
A la fin j'arrivais plus à m'y remettre et je me fais déborder par norbert et cybert (IMG:style_emoticons/default/nerf.gif)
waouuu à l'affut en profite également après un joli paquet de virages à deux de frond (IMG:style_emoticons/default/++.gif)
Ensuite JJM pète une durite à l'épingle et m'envoie en taq en accélérant bien à fond (IMG:style_emoticons/default/look.gif) (IMG:style_emoticons/default/dingue2.gif) (IMG:style_emoticons/default/boufon.gif)

A refaire! (IMG:style_emoticons/default/arf.gif)
(sauf la fin (IMG:style_emoticons/default/hein.gif) )

+
Invit_cyberkart
posté 9-03-2017, 23:11
Message #44

Invités

Le Poulidor de la soirée c'était moi : 3 fois 2ème (IMG:style_emoticons/default/langue.gif)
D'excellentes arsouilles sur les 3 courses avec Jean-Jacques, Norbert, Waaouu et TAK.
Des voitures qui nous changent des GTO et qui demandent un pilotage tout en délicatesse, surtout sur les freinages, afin de conserver assez de vitesse pour la relance.
Ca c'est la théorie, et je ne l'ai pas toujours appliquée :

Ici un freinage de trappeur sur TAK qui me refera l'intérieur :
(IMG:http://img4.hostingpics.net/pics/187708stowe01.jpg)

Merci Pierre pour l'orga et à la prochaine (IMG:style_emoticons/default/salut.gif)

+
Invit_TAK
posté 9-03-2017, 23:17
Message #45

Invités

Oui il était beau, je savais que t'allais partir large! (IMG:style_emoticons/default/langue.gif)
J'adorai ce virage que je prenais en glisse (IMG:style_emoticons/default/arf.gif)

+

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20.09.2020 - 11:06
Jeux du moment : Assetto Corsa - Game Stockcar - rFactor2 - RaceRoom Racing Experience - iRacing
RacingFR : Simulation automobile - Jeux de courses - Jeu de voiture
Les marques déposées ou commerciales citées sur RacingFR appartiennent à  leurs propriétaires respectifs.
Résolution Conseillée : 1920x1080 - En partenariat avec L'Agenda du Simracing

- Soutenir RacingFR