Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  « < 3 4 5  
Reply to this topicStart new topic
R3E - NSU @ Stowe Long
Invité_TAK_*
posté 10-03-2017, 13:27
Message #61

Invités

Citation (martin jean jacques @ 10-03-2017, 09:25) *
Je ne ferai aucun commentaire sur ta remarque précédente ou je relève cependant une pointe d'agressivité à mon égard
il me semble pourtant entretenir avec les membres de notre petite communauté d’excellente relation

(IMG:style_emoticons/default/2501.gif)
Non aucune contrairement à toi apparemment qui a voulu te venger avec violence d'une action antérieure à laquelle tu refusais toute discussion !
Je n'ai jamais eut aucun problème depuis plus de 12 ans que je tourne avec RFR, c'est pas maintenant que ça va commencer (IMG:style_emoticons/default/happy4.gif)

Cependant on t'a à l'œil depuis un bon moment et on n'hésitera pas à prendre les sanctions qui s'imposent si tu fais encore un nouveau dérapage.
(IMG:style_emoticons/default/salut.gif)
Go to the top of the page

+
Invité_albo24_*
posté 10-03-2017, 13:40
Message #62

Invités

@LaCh@ussette, désolé pour cet incident, je me souviens d'avoir, mal entendu, l'avertissement concernant la corde, je ne savais pas à qui cela s'adressait. Il me semble que un peu plus tard dans la manche trois après avoir résisté à une première tentative de ta part au bout de la ligne droite, au tour suivant te sentant à ma hauteur je n'ai pas fermé la porte. Ceci n'ai pas une justification, je n'ai pas vu ta première attaque dans l'épingle. A la prochaine en essayant de mieux faire (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

+
Invité_LaCh@ussette_*
posté 10-03-2017, 14:18
Message #63

Invités

Albo pas de soucis, tu n'es pas le seul à prendre les cordes coûte que coûte, souvent ça passe mais parce-que l'un des deux cède...pas forcément celui qui devrait.

J'étais dans ma course j'ai maintenu l'accélération et comme on était en contact l'un contre l'autre, les voitures n'ont pas réagies comme elles auraient dû. T'envoyant en TAQ j'ai naturellement attendu, ce que je ne fais pas si le TAQ est déjà amorcé avant le contact...quoique là encore il faut voir la situation.

A bientôt (IMG:style_emoticons/default/salut.gif)

+
Invité_albo24_*
posté 10-03-2017, 16:50
Message #64

Invités

Je me doutais bien qu cet incident n'aurait aucune conséquence dans nos rapports! pas de soucis effectivement. a la prochaine!

+

5 Pages V  « < 3 4 5
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 28.02.2020 - 09:11
Jeux du moment : Assetto Corsa - Game Stockcar - rFactor2 - RaceRoom Racing Experience - iRacing
RacingFR : Simulation automobile - Jeux de courses - Jeu de voiture
Les marques déposées ou commerciales citées sur RacingFR appartiennent à  leurs propriétaires respectifs.
Résolution Conseillée : 1920x1080 - En partenariat avec L'Agenda du Simracing

- Soutenir RacingFR