Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
Open rF2 - Formula 2 2012 @ NOLA GP, Le 13 mars 2017
Invité_clark10_*
posté 14-03-2017, 09:28
Message #31

Invités

merci pour l'open Tagada !!!

Bravo a David qui a été intouchable.

pour ma part gros soucis avec ce mod. J'ai même été obligé de changer les pneus pour préserver mes voisins du dessous tellement mon volant claquait après une passe d'arme avec Tagada ( surement un plat ).

et malgrès mes pneus neuf ensuite impossible de reprendre du temps à Maverick et TL6... comportement de la voiture assez aléatoire. Pour couronner le tout mon G27 se mettait à passer les vitesses 2 par 2 qd je les montais. ai fait un démontage hier soir après la course mais rien vu de particulier au niveau du switch.

bref sur 45 mn de courses environ 35 mn à souffrir...

Go to the top of the page

+
Invité_tagada83_*
posté 14-03-2017, 09:49
Message #32

Invités

Merci à tous (IMG:style_emoticons/default/++.gif)
Au niveau des opens, il y a beaucoup à faire, tant aux niveaux des choix des mods que de ceux des circuits. Il "suffit" juste de trouver la bonne recette qui convienne au plus grand nombre. Le but étant de fixer des rendez-vous dans le seul but de s'arsouiller sans avoir la "pression" d'un championnat. S'arsouiller ne veut pas dire non plus foire à "noeud-noeud" (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)
J'ai quelques idées dans les tuyaux et, si vous en avez aussi, n'hésitez pas à les faire connaitre. Le sujet suivant : http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=53072 conviendra très bien pour cela.
Merci à tous pour votre participation et à un de ces quatre (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)
Go to the top of the page

+

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 27.02.2020 - 14:28
Jeux du moment : Assetto Corsa - Game Stockcar - rFactor2 - RaceRoom Racing Experience - iRacing
RacingFR : Simulation automobile - Jeux de courses - Jeu de voiture
Les marques déposées ou commerciales citées sur RacingFR appartiennent à  leurs propriétaires respectifs.
Résolution Conseillée : 1920x1080 - En partenariat avec L'Agenda du Simracing

- Soutenir RacingFR