Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
R3E - Touring Classics @ Moscow FIM, lundi 20 mars 2017
Invité_Blop167_*
posté 20-03-2017, 23:11
Message #31

Invités

Non française, c'est le padre qui est italien ! (IMG:style_emoticons/default/happy4.gif)
Go to the top of the page

+
Invité_cyberkart_*
posté 20-03-2017, 23:57
Message #32

Invités

J'ai longtemps hésité à la faire celle-là (IMG:style_emoticons/default/jecpa.gif)
Pas à cause des voitures (IMG:style_emoticons/default/non.gif) elles font partie de mes préférées.
Pas à cause du circuit : ce petit jump avant le virage à gauche est absolument génial.

Non, j'ai hésité à venir à cause du programme télé.
Entre "Cauchemar en cuisine" sur M6 et "Les guignols" sur TF1, on peut dire qu'on était gâtés ce soir (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

Testées rapidement samedi, et puisqu'on pouvait varier les plaisirs, je choisi la Volvo pour la course 1 et la BMW E30 pour la course.

Course 1 : Norbert se détache avec une facilité déconcertante avec Gozilla qui avale littéralement ses adversaires dans la ligne droite.
Moi je suis pris en tenaille entre Chris et Waaouu :
(IMG:http://img4.hostingpics.net/pics/719586moscow01.jpg)

Un peu plus tard, Norbert se trouvant bien seul, nous attend et on va batailler à plusieurs (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

Course 2 : des BM, encore des BM, rien que des BM (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif)
(IMG:http://img4.hostingpics.net/pics/803979moscow03.jpg)
Beaucoup de pénalités dues à des cuts car il était vraiment très facile d'en faire sur ce circuit.

La madre a eu du flair en demandant à son fiston de partir avant la fin, car il se passe des choses sur ce forum que des jeunes de 22 ans ne devraient pas voir (IMG:style_emoticons/default/non.gif)

(IMG:style_emoticons/default/shock.gif)

Pour les autres, voici Norbert pris en flagrant délit avec Waaouu (maintenant je sais d'où vient ce pseudo (IMG:style_emoticons/default/hihihi.gif) )
(IMG:http://img4.hostingpics.net/pics/231088moscow04.jpg)

Merci Pierre pour l'orga (IMG:style_emoticons/default/jap.gif)

A la prochaine (IMG:style_emoticons/default/salut.gif)

+
Invité_LaCh@ussette_*
posté 21-03-2017, 00:48
Message #33

Invités

Ah ouais mais fallait la flouter celle-là (IMG:style_emoticons/default/2501.gif)

Faudra attendre pour les résultats, y'a une couille de pseudo(s) (IMG:style_emoticons/default/hum.gif)

Qui est Nilton Rodrigues (IMG:style_emoticons/default/batte.gif)

Edit: JackCLR...c'est le "nouveau"! (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

Bon les résultats arrivent (IMG:style_emoticons/default/salut.gif)

Ce message a été modifié par LaCh@ussette - 21-03-2017, 00:51.

+
Invité_axxis278_*
posté 21-03-2017, 00:53
Message #34

Invités

quelqu'un qui veut pas qu'on le reconnaisse assurément (IMG:style_emoticons/default/hihihi.gif)

+
Invité_LaCh@ussette_*
posté 21-03-2017, 01:01
Message #35

Invités

En même temps s'il ne le dit pas lui même qui reconnaîtrait kiki69 (IMG:style_emoticons/default/ptdr.gif)

Ben finalement waouu a gardé ses places contrairement à l'affiche d'après course (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

JackCLR je t'ai envoyé une demande d'ami sur R3E, plus facile pour se repérer sur le leaderboard/hotlap (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
Invité_norbertx_*
posté 21-03-2017, 08:17
Message #36

Invités

peu de monde encore hier....et en plus discord en panne ...on pouvait meme pas discuter...
pourtant les voitures sont sympa, le circuit aussi...???

bienvenue a jack hier soir....peut etre pas le plus facile pour lui vu que les cut etaient tres stricts....

j avais pris la gtr...petit test pour la course interligue....j ai rouler un peu dimanche mais tout seul..je sais que je suis dans les temps mais je ne sais pas ce que ca va donner avec les autres voitures

qualif...me souvient plus...1.38.9 je crois....j ai 1 s sur chris waaouuu et 1,5 sur cyber.... (IMG:style_emoticons/default/doute.gif)

course 1...je decide de faire quand meme le debut de course a peu pres serieux pour voir...la gtr est moins agile dans les parties sinueuses mais elle envoie fort a la re accélération. ...du coup je prend vite le large...pas marrant tout ca....
j attend pour qu on s amuse un peu ensemble.. (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif) ...derriere la bmw et la volva la voiture a l air moins agile....
pas tres concentre je vais prendre un cut....je fait mon drive throught..ressort derriere waaouuu et cyber...je cravache pour les ratrapper et d un seul coup crewchief me dis que je dois m arreter pour faire ma pénalité ??
je regarde au mauvais moment..le freinage avant la bosse...je vais filer tout droit..voiture hs..

deuxieme course je prends la e36....ca va me permettre d essayer....
c est different de la gtr....ca rentre fort dans les virages, boites 6, on passe des vitesses tout le temps, ca freine fort...
15 min de qualif je sort 1.40 je crois....plus que 3 dixiemes d avance sur chris....
depart de course serieux..je ne suis pas cale sur la voiture (15 min c est court) je ne prends pas de rique...derriere chris accroche ma roue....il est plus proche le bougre....tellement proche et concentrer qu il ne va pas voir qu il prend une penalite, deux tours de suite au meme endroit (IMG:style_emoticons/default/langue.gif) p (IMG:style_emoticons/default/lol.gif) disqualifier du coup..
fin de course on va s amuser avec waouuu et cyber...qq cut qq et depassements marrants....et un final ou waaouuu s arrete juste sur la ligne ??
je le pousse pour qu ilgarde ca place mais la voiture est collee a la piste ..bizarre...

conclusion, la e36 est une voiture a arsouille...puissante mais facile a conduire et qui pardonne beaucoup.... (IMG:style_emoticons/default/++.gif)
la gtr est puissante on le savait mais souffre dans le sinueux...a voir suivant le circuit de l interligue (IMG:style_emoticons/default/bounce2.gif) (IMG:style_emoticons/default/bounce2.gif)

pour jack n hesite pas a venir rouler un peu avec nous avant la course et tu vas te caler rapidement sur le jeux

+
Invité_LaCh@ussette_*
posté 21-03-2017, 08:30
Message #37

Invités

E30 pas E36 (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

+
Invité_Tortue G_*
posté 21-03-2017, 10:29
Message #38

Invités

Apparemment ça a été compliqué cette course (IMG:style_emoticons/default/lol2.gif) , j'aurais aimé participer, j'ai même failli, et finalement j'avais encore une connexion hier soir, mais mon voisin m'a intercepté pour l'aider à remettre en route son ordi (IMG:style_emoticons/default/help2.gif) , dommage ...

Pour Discord, ça va un peu dans les sens de mes réticences, c'est joli, c'est gratuit, mais on est tributaire du bon fonctionnement de leurs services vu que ce n'est pas nous qui hébergeons, Teamspeak est plus austère, mais on en est "maître" et il ne nécessite pas d'inscription (IMG:style_emoticons/default/help.gif) .

Bon, j'espère qu'il y aura d'autres Opens avec ces bestioles, d'ailleurs je me demande si la faible affluence vient du jour ou des voitures (IMG:style_emoticons/default/look.gif) ? , j'étais persuadé que les historiques faisaient recettes dans RRRE, mais j'ai l'impression qu'il y a plus de monde quand c'est des "modernes" (IMG:style_emoticons/default/help.gif) .

+
Invité_LaCh@ussette_*
posté 21-03-2017, 10:35
Message #39

Invités

Le lundi ce n'est pas non plus un jour à forte fréquentation, on était plus nombreux le dernier oepn qui était un vendredi. Les caisses étaient fun je trouve et le circuit adapté. Sauf les deux zones de cuts abusées mais sur la première j'ai su rester dans les limites.

+
Invité_axxis278_*
posté 21-03-2017, 10:48
Message #40

Invités

Citation (norbertx @ 21-03-2017, 08:17) *
la gtr est puissante on le savait mais souffre dans le sinueux...a voir suivant le circuit de l interligue

Laguna Seca, tu rigoles moins là hein (IMG:style_emoticons/default/hihihi.gif)

+
Invité_chris#_*
posté 21-03-2017, 11:03
Message #41

Invités

Citation (LaCh@ussette @ 21-03-2017, 01:01) *
En même temps s'il ne le dit pas lui même qui reconnaîtrait kiki69 (IMG:style_emoticons/default/ptdr.gif)

C'est pas moi (IMG:style_emoticons/default/2501.gif)

(IMG:style_emoticons/default/mdr.gif)

Sympa les screens (IMG:style_emoticons/default/++.gif) Merci Cyberkart (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Ce message a été modifié par chris# - 21-03-2017, 11:11.

+
Invité_Blop167_*
posté 21-03-2017, 11:13
Message #42

Invités

Citation (cyberkart @ 20-03-2017, 23:57) *
La madre a eu du flair en demandant à son fiston de partir avant la fin, car il se passe des choses sur ce forum que des jeunes de 22 ans ne devraient pas voir (IMG:style_emoticons/default/non.gif)

(IMG:style_emoticons/default/shock.gif)

Ah bon quoi ? (IMG:style_emoticons/default/ptdr.gif)

+
Invité_LaCh@ussette_*
posté 21-03-2017, 11:27
Message #43

Invités

C'est vrai merci cyber pour les screens, ça s'est perdu mais quand je commence je peux plus m'arrêter et puis vu mes passages répétés aux stands j'aurai pu poster le même plusieurs fois (IMG:style_emoticons/default/2501.gif)

Ce message a été modifié par LaCh@ussette - 21-03-2017, 11:27.

+
Invité_norbertx_*
posté 21-03-2017, 12:23
Message #44

Invités

(IMG:style_emoticons/default/2501.gif) e30 e36 e46 toutes les memes ces bmw....

si c est laguna je prend la gtr c est sur

+

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 28.02.2020 - 09:44
Jeux du moment : Assetto Corsa - Game Stockcar - rFactor2 - RaceRoom Racing Experience - iRacing
RacingFR : Simulation automobile - Jeux de courses - Jeu de voiture
Les marques déposées ou commerciales citées sur RacingFR appartiennent à  leurs propriétaires respectifs.
Résolution Conseillée : 1920x1080 - En partenariat avec L'Agenda du Simracing

- Soutenir RacingFR