Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
AC - Fiat 595 S2 @ Highlands Short
Invité_LeSunTzu_*
posté 23-03-2017, 19:58
Message #31

Invités

Comme je l'ai écrit plus haut pour Ben, il ne faut pas taper dedans. Surtout pas sur les pavés et surtout pas tant que tu n'as pas 100% du grip (4 tours complets pour avoir tous les pneus à 100%). Une fois que tu fais attention elle s'emmène bien plus facilement qu'une GTO de R3E.
Go to the top of the page

+
Invité_norbertx_*
posté 23-03-2017, 19:59
Message #32

Invités

va pas y avoir de paquet la voiture fait un tak a chaque virage (IMG:style_emoticons/default/2501.gif)
je vais allez tourner un,peu mais si en 15 min j artive toujiyrs pas a faire un tour sans que la voiture parte...je regarde un film

+
Invité_Thy_*
posté 23-03-2017, 20:01
Message #33

Invités

Freine un peu plus tôt, moins fort et plus longtemps...

+
Invité_totom16_*
posté 23-03-2017, 20:03
Message #34

Invités

Serveur relancé (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
Invité_afondesix_*
posté 23-03-2017, 20:30
Message #35

Invités

Citation (norbertx @ 23-03-2017, 19:43) *
avant ce que je vais dire je vais saluer tous les orgas qui font un travail formidable...c'est sincere.

Par contre le combo ...vous etes fous..on est a des années lumieres d'une soirée ou tu peux venir sans préparations....

une voiture qui roule a 110 max et qui est aussi instable....je comprend la réaction de V8ben...je vais faire pareil je penses...j'ai pas envie de passer 2 heures pour comprendre comment marche la voiture..... j'avais moins de mal hier avec une GTO sur R3E

C'est pas un open surprise non plus, il y a quelques jours qu'on connaît le combo. (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif)
Après AC demande un peu plus de doigté que R3E (IMG:style_emoticons/default/hihihi.gif)

+
Invité_norbertx_*
posté 23-03-2017, 21:12
Message #36

Invités

m enfin c'est une voiture de 50 cv faut pas exageré quand meme....et je suis pas manchot sur AC non plus julien (IMG:style_emoticons/default/help.gif) c est plus un doigté qu'il faut c'est un bras (IMG:style_emoticons/default/jesors.gif)
résultat au bout d'une heure aucun plaisir a rouler et je vois que je ne suis pas le seul a perdre la voiture..
mais j'ai eu le courage de donner mon opinion.....

Bonne course a vous

a la prochaine en gt..au moins je serais pourquoi je perds la voiture et pourquoi je suis derrière

+
Invité_Colnem_*
posté 23-03-2017, 21:19
Message #37

Invités

Bonsoir

10 minutes avant la fin des essais, boîte de vitesse cassée (ma fanatec, pas dans le jeu !).

J'ai dû me retirer de la course.

Mille regrets

+
Invité_ylr911_*
posté 23-03-2017, 23:42
Message #38

Invités

Merci pour l'organisation !

Je suis loin d'être un pilote et également peu doué en analyse de comportement ou en setup et je me suis pourtant vraiment amusé sur ce combo !
Je n'ai pourtant pas fait beaucoup de tours arrivant vers 20h30 je crois mais j'ai tendance à freiner tôt, comme le préconisait Thy au dessus (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Ce que j'ai surtout appris ce soir, c'est qu'il faut que je gère mieux la situation lorsqu'un énergumène se pointe dans mon rétro...
Je veux trop bien faire pour éviter l’accrochage et ne défends pas assez ma trajectoire ! Du coup je fais 1, voire 2, voire 4 conneries derrière !
La preuve au dernier virage de la deuxième course Julien (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

+
Invité_darky_*
posté 24-03-2017, 00:42
Message #39

Invités

Ouais merci Totom pour l'idée du combo et l'organisation !

2 courses pour 2 2ème place.

1ère course, je profite du crash au départ pour prendre la tête. Je resterai 1er jusqu'au dernier virage du dernier tour...
Cela faisait plusieurs tour que Mullog remontait comme une balle sur moi et en foirant mon passage dans le grand droite je lui laisse l'occasion de porter une attaque à l'extérieure... Ça passera au millimètre et il me reléguera sur la deuxième place du podium.

2ème course cette fois c'est kolwezi qui part à la faute en début de course me laissant partir en solo mais très vite rejoint par Lesuntzu.
J'arriverai à le contenir pendant une bonne partie de la course mais au moment de doubler Mixer je ne parviens pas à l'éviter alors qu'il est en perdition (IMG:style_emoticons/default/wrong.gif) Je repart tout de même 2ème avec une bonne 10ène de secondes perdues.

+
Invité_mixer49_*
posté 24-03-2017, 08:18
Message #40

Invités

Encore désolé Darky, d'autant que je me suis bien amusé malgré 5 ou 6 tête à queue !
Une question, je n'ai pas de replay,le dossier est vide. Comment fait-on ?

+
Invité_afondesix_*
posté 24-03-2017, 08:48
Message #41

Invités

Si tu n'as pas relancé le jeu après la course tu trouveras un fichier qui se nomme cr dans tes "documents/assetto corsa/replay"
Tu le renommes comme tu veux et tu pourras le retrouver dans le jeu.

+
Invité_mixer49_*
posté 24-03-2017, 09:07
Message #42

Invités

OK,merci

+
Invité_LeSunTzu_*
posté 24-03-2017, 12:34
Message #43

Invités

Merci à totom pour ces courses, le combo et la tentative de grille inversée (mais avec AC rien n'est jamais simple) (IMG:style_emoticons/default/china.gif)
Désolé pour ma mauvaise humeur sur DS hier soir. Mais sur un serveur libre avec minorating j'aurais fini la première course à D...
Pour ma part le résultat des 2 courses a été de la loterie.

+
Invité_totom16_*
posté 24-03-2017, 13:39
Message #44

Invités

Tout d'abord désolé à tous pour l'organisation un brin cafouilleuse, mais bon j'ai tenté d'intégrer les dernières nouveautés d'AC, un peu à l'arrache... ça n'a pas payé (IMG:style_emoticons/default/crash.gif)

Concernant, le combo, je ne prend pas du tout mal ta "critique" (si on peut vraiment parler de critique, en l’occurrence je prend ça plutôt comme une divergence de goût) Norbert. En effet, n'étant pas vraiment un pilote pointu (ni en terme de pilotage, ni en terme de réglage), mon souhait est plutôt de proposer des opens atypiques, soit par le choix du circuit, soit de la voiture, soit des 2... comme cette fois (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif) . Après ça fait pas forcément mouche à chaque fois, et puis les goûts et les couleurs...

Pour la course, enfin les courses, plutôt pas top, c'est vrai que je m'attendais à un peu plus de course en paquet, mais il est vrai que le côté sélectif de la voiture a creusé les perfs (sur ce point je rejoint le point de vue de Norbert).

Pour finir merci à tous les participants, parce que mine de rien ont été quand même pas mal (IMG:style_emoticons/default/jap.gif) , et à très vite pour une prochaine (IMG:style_emoticons/default/salut.gif)

p.s. : je ferai suivre les résultats dès que possible, car avec cette nouvelle fonctionnalité ont a quelques trucs à revoir au niveau du site RFRO, et en plus je ne suis pas chez moi ce weekend.

+
Invité_norbertx_*
posté 24-03-2017, 16:02
Message #45

Invités

comme je l'avais ecrit, je respecte, admire et cautionne le travail des orgas avec lesquels tout est possible. (IMG:style_emoticons/default/jap.gif) C'est compliqué pour vous de trouver sans cesse des combos pour les opens et les courses

Il s' agissait effectivement d'un avis personnel que j'ai préféré expliquer....ca peut peut etre servir..ou pas (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)
Je ne prépare pas un open comme une course de championnat, en général rarement plus que les essais du soir..donc j’accepte les écarts important avec les autres joueurs. Je veins pour m'amuser
Hier il ne s'agissait pas de temps...apres une heure j'etais dans la moyenne en 1.04 mais de compréhension de la voiture et e l'incapacité d'etre régulier avec..(sans faire un TAQ) et donc de m'amuser

Avec ce que j'ai vu sur la piste pendant les essais hier et quand je lis vos commentaires j'ai l'impression que je n'étais pas totalement dans le faux.
Je ne suis pas le seul a manquer de doigté sur AC (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif) (IMG:style_emoticons/default/2501.gif)

Des que je suis dispo je fais un effort pour venir sur tous les opens afin de remplir la grille, mais hier c'était vraiment désagréable....

J'ai retenu une chose..quand ta voiture survire dans AC t'as juste a ecraser les freins et ca se remet droit...

Je ne me souvient pas que thy nous avait dis ca pendant ses cours du soir, il me semble meme que c'était l'inverse (IMG:style_emoticons/default/hein2.gif) tu freine ca déleste encore plus l’Arriéré ce qui amplifie le survirage..j'ai du mal comprendre

Encore une fois bravo au orga et a la prochaine si je suis dispo

+

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 28.02.2020 - 10:22
Jeux du moment : Assetto Corsa - Game Stockcar - rFactor2 - RaceRoom Racing Experience - iRacing
RacingFR : Simulation automobile - Jeux de courses - Jeu de voiture
Les marques déposées ou commerciales citées sur RacingFR appartiennent à  leurs propriétaires respectifs.
Résolution Conseillée : 1920x1080 - En partenariat avec L'Agenda du Simracing

- Soutenir RacingFR