Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V  « < 10 11 12  
Reply to this topicStart new topic
R3E - Proto2 @ Portimao GP, avec contenu GRATUIT
Invité_Vmax330_*
posté 28-03-2017, 17:25
Message #166

Invités

Oui Norbert mais moi je fais le championnat... Ailleurs que sur RFR (oui bouh pas bien (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif) ). Et deux championnats en alternance j'ai déjà fait mais je ferai plus, j'arrive pas à être assez préparé pour compenser mon faible niveau (IMG:style_emoticons/default/help.gif)
Go to the top of the page

+
Invité_LaCh@ussette_*
posté 28-03-2017, 17:25
Message #167

Invités

Vous êtes chelou les gars, vous me remerciez pour avoir animé la soirée "à l'insu de mon plein gré" avec pleins de gros mots et de bruitages inattendus, je veux bien que ma bourde ai suscité l'hilarité générale en cassant une ambiance souvent trop studieuse mais c'est un peu gênant d'avoir montré cet aspect de ma personnalité (IMG:style_emoticons/default/2501.gif)

D'un autre côté je suis certain que si j'avais préparé quelque chose pour vous faire rire cela n'aurait pas aussi bien marché, rien de mieux que l'authentique! (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

Mais l'état de mon micro est désormais sous étroite surveillance (IMG:style_emoticons/default/hihihi.gif)

+
Invité_Vmax330_*
posté 28-03-2017, 19:48
Message #168

Invités

Tu m'as plus fait flipper que rigoler au début, j'ai cru que tu allais tuer quelqu'un (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

+

12 Pages V  « < 10 11 12
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 28.02.2020 - 10:41
Jeux du moment : Assetto Corsa - Game Stockcar - rFactor2 - RaceRoom Racing Experience - iRacing
RacingFR : Simulation automobile - Jeux de courses - Jeu de voiture
Les marques déposées ou commerciales citées sur RacingFR appartiennent à  leurs propriétaires respectifs.
Résolution Conseillée : 1920x1080 - En partenariat avec L'Agenda du Simracing

- Soutenir RacingFR