Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >  
Reply to this topicStart new topic
PCars/GT3 allemandes @Brno, jeudi 6avril /essais 20H15/qualif 21H 15/course 21H35
Invité_gerval_*
posté 5-04-2017, 06:42
Message #31

Invités

Citation (FredOData @ 5-04-2017, 07:15) *
Bonjour à tous, une petite question de noob. Si je roule en Audi R8 LMS Ultra et que je n'ai pas le Dlc Porsche, est ce que je pourrais rejoindre la partie? (IMG:style_emoticons/default/hein2.gif)

bien sûr
Mais quand j'ai écris " Porsche " c'est la Ruf dont je parlais ( y a pas de DLC Porsche sur PCars)
pour l'open tu prends la GT3 allemande que tu veux

Citation (axxis278 @ 4-04-2017, 23:23) *
je voulais aller tester un peu autr chose que l'Alpine, et suis allé roulé en GT3 ... anglaise (IMG:style_emoticons/default/doh.gif) ça m'apprendra à pas lire le post d'intro, pour un orga ça fait bien (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

J'ai quand même beaucoup de difficultés à quitter mes habitudes R3E niveau FFB, tenue de route, etc ...

bravo (IMG:style_emoticons/default/mdr.gif)
normal plus on roule sur une simu plus on s'y habitue , il te faudra un peu de tps pour te familiariser ou non avec PCars . Mon conseil est de prendre un peu de tps pour comprendre le FFB et le régler comme on aime et pas comme untel ou untel
au départ pour le FFB fait simple
garde tes réglages volant
laisse le FFB in game d'origine (juste saturation pneu 100% et FFB sous les 100% selon la puissance de ton volant)
et adapte le FFB de ta voiture aux stands. Y a pleins de bonne choses pour comprendre " l'echelle, Mz Fx, Fy.....etc....réglage train avt et arr sur cette vidéo même si elle est un peu longue
Go to the top of the page

+
Invité_FredOData_*
posté 5-04-2017, 20:18
Message #32

Invités

pour l'open tu prends la GT3 allemande que tu veux

Danke. (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

Invitation de derniere minute, pourrait pas être là. Bonne course à tous!

+
Invité_Adnanso_*
posté 6-04-2017, 01:42
Message #33

Invités

Citation (gerval @ 4-04-2017, 19:51) *
les "porschemens" vous me le tapez quand ce 1.28 1.58

Mike vient d’exaucer ton vœux .. et c'est un BMiste de surcroît (IMG:style_emoticons/default/hum.gif)

Ce message a été modifié par Adnanso - 6-04-2017, 01:45.

+
Invité_rach_*
posté 6-04-2017, 19:04
Message #34

Invités

Pas d'Open pour moi. Je n'arrive pas à m'en sortir de ce put... de déménagement. J'ai juste réussi à me libérer 2 petites heures hier ou j'ai pu remettre en marche le volant etc. pour le champ d'AC.
J'arriverai peut-être à me connecter, mais pas avant 22h. Je passerai faire un p'tit coucou et sûrement faire quelques tours pour la première manche du champ Pcars (même là j'ai pas encore eu le temps de faire le moindre tour !)

Bonne bourre !

+
Invité_jeje077_*
posté 6-04-2017, 21:07
Message #35

Invités

mon coup de gueule
bug sur le jeu bloquer j ai demander a sortir et revenir on ne m as pas attendu
j ai essayer de rentrer sur le serveur mais on m as dit que la course était lancer
je me suis préparer pour rien au heure perdu pour en arriver la
merci quand meme

+
Invité_Skiroz_*
posté 6-04-2017, 21:11
Message #36

Invités

Volant déconnecter, le transfo du volant a sauter ...

+
Invité_chris91_*
posté 6-04-2017, 21:13
Message #37

Invités

Moi j'ai du lâcher trop de lag (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif)

Pour le départ comment dire (IMG:style_emoticons/default/look.gif)

Plusieurs sont parti au rouge ou j'ai rêver (IMG:style_emoticons/default/shock.gif)

En plis de cela je suis resté scotché sur la piste derrière jeje077.

On aurait du reprendre le départ non?

+
Invité_evolm_*
posté 6-04-2017, 21:48
Message #38

Invités

Qu'est ce t'as foutu AR dans le dernier tour???
T'as bien caché ton jeu en tout cas entre les qualifs et la course (IMG:style_emoticons/default/happy4.gif)

Mon résumé demain.

+
Invité_ar3452_*
posté 6-04-2017, 21:56
Message #39

Invités

Putain : troisième dans le dernier tour et je perd mon volant (IMG:style_emoticons/default/bad.gif)

(IMG:style_emoticons/default/mur.gif) (IMG:style_emoticons/default/mur.gif)

+
Invité_KBFD_*
posté 6-04-2017, 22:04
Message #40

Invités

dégouté!!
qualif ok, je fais un troisieme temps, j'aurai pu faire 2 je pense, mais gerval est trop fort
depart :
j'ai le message "synchronisation en cours3 quand je vois le 1er deuxieme et quatrieme demarrer!! du coup je passe la premiere et prends un drive through!!!
bref je me jette au stand à la fin du premier je ressors 9, apres pas mal de bagarre, je finis deuxieme au moment de la pluie à 20s de gerval, bref sans la pénalité et les bagarres je pense que j'aurai ete proche de gerval. mais je me dis pas grave je m'arrete pu. et la surprise, j'ai a nouveau des slics. du coup un tour à 2 à l'heure deuxieme arret... , je ressors 8 apres le deuxieme... bref je remonte, à fin de la pluie, quand ludalex rentre, il etait 1s derriere moi, perso je fais la course en pluie jusqu'au bout, je finis 15 secondes devant lui, bref pour moi le paris etait bon, je tournais en 2'03 jusqu'au la fin soit 3s plus lent qu'en slick, 8*3=24s soit beaucoup moins qu'un arret.
un arret = 37s, un tour sous la pluie en slic froid, 7-8s, un drive throug, 5-10s, plus tous les depassements que j'ai eu à faire à cause de ça, à mon avis gerval, sans ça je suis pas loin

malgre tout je content de moi, 0 faute de pilotage, j'ai fait marcher mes pneus plus 14 tours, des belles bagarres, juste j'aurai du etre mieux classé

+
Invité_gerval_*
posté 6-04-2017, 22:42
Message #41

Invités

RESULTAT GT3@BRNO

Citation (chris91 @ 6-04-2017, 22:13) *
Moi j'ai du lâcher trop de lag (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif)
On aurait du reprendre le départ non?

bcps de lags effectivement (IMG:style_emoticons/default/bad.gif)
pour le départ , j'ai entendu que certains avait fait un départ anticipé mais j'ai pas compris qu'il y avait eu un bug ! dans la synchronisation du départ ; autrement j'aurais relancé un départ (IMG:style_emoticons/default/help.gif)

résumé
y a des soirs où tout sourit
je descend sous les 1.59 pour la 1ére fois en qualif
je fais un départ correct même si Adnanso m'enrhume encore , je le passe au 3ème tour puis roule régulier dans mes meilleurs chronos , sous la pluie je passe sans faute, pour finir en réalisant mon meilleurs tour en course ( seul bémol mes mécanos , un arrêt interminable pour passer les slicks au 2ème arret, j'ai même une Ruf verte arrivé aprés moi et repartir avant (IMG:style_emoticons/default/bad.gif) )
Une mention spéciale pour le comportement SUPER des retardataires

par contre que de lags , j'ai eu pleins de coupures d'image et des concurrents "volants" , j'ai frisé plusieurs fois la correctionelle mais cette course j'avais une bonne étoile (IMG:style_emoticons/default/arf.gif)

Désolé pour les victimes de bug: vivement PCars 2

EN tout cas une course à 18 pilotes c'est SUPER SYMPA
J'affiche la prochaine open dans 2j ce sera ................une vieille caisse (IMG:style_emoticons/default/hein.gif)

Ce message a été modifié par gerval - 6-04-2017, 22:49.

+
Invité_Adnanso_*
posté 7-04-2017, 00:40
Message #42

Invités

Superbe soirée pour moi, la première en Oculus, quel pied! (IMG:style_emoticons/default/arf.gif)
en qualif j'arrive à descendre sous les 2min pour la première fois ce qui me met 2e derrière le poleman: gerval.

Le départ se passe finalement bien pour moi -Malgré un inquiétant message de synchronisation- je laisse tout le monde derrière, mais Gerval me rattrape assez vite, s'en suit une belle bagarre, puis il finit par passer. Un peut plus loin sa voiture s'immobilise brusquement devant moi (un lag surement) et je ne peux rien faire à part la percuter de plein fouet, ce qui me fait sortir de la piste, et me fait arracher mon volant de son support (Oh P** j'ai oublié de remettre ces saloperies de vis (IMG:style_emoticons/default/bad.gif) ) .

Une bonne dizaine de secondes de perdue à tout remettre en place, mais la mésaventure est vite oubliée, puisque je passe le reste de la course à batailler pour une place sur le podium contre Clotaire KBFD, ar3452 et j'en oublie surement (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

PS: je ne me suis jamais autant amusé à conduire sous la pluie que ce soir en VR: malgré un train arrière très instable, j'arrivais facilement à anticiper et contrôler les dérapages (IMG:https://i.imgsafe.org/ff75f17dd3.png)

Un grand (IMG:style_emoticons/default/jap.gif) à l'orga

(IMG:style_emoticons/default/3e.gif)

l'arsouille avec gerval (gâchée par le lag) :

Ce message a été modifié par Adnanso - 7-04-2017, 07:53.

+
Invité_chris91_*
posté 7-04-2017, 07:26
Message #43

Invités

Pour le lag c’est toujours comme ça ou c’était exceptionnel hier soir ?

+
Invité_evolm_*
posté 7-04-2017, 07:34
Message #44

Invités

Moi je n'ai pas eu de problème de lag hier

Mon résumé :

J'ai un bon setup et je sens bien la voiture.
Je fais un temps de qualifs plutôt bon.

Course : pour la première fois, je vois s'afficher "synchronisation en cours"
Tiens je me dis qu'ils ont enfin fixé un bug. Pas du tout, c'est encore pire que d'habitude. (IMG:style_emoticons/default/hum.gif)
Je vois les 6 premiers partir alors que nos feux sont toujours rouges.
Et vu l'étalement du départ je pense que ca a été progressif tout au long de la grille.
Super, on démarre déjà avec quelques secondes de retard. Dans un sens, ca permet peut être d'éviter les accrochages des premiers virages.

J'arrive vite à me prter à la 4ème place suite aux problèmes de faux départs de certains devant.
Puis je vois AR3452 derrière moi... Quoi? il est parti 17ème sur la grille et il est déjà 5ème au bout de 3 tours (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif)
Je mords le vibreur dans le dernier et part en TAQ...

Viens la pluie, je chausse les intermédiaires.
3 gros TAQ sous le pluie.

Je décide de conserver tout le reste de la course en intermédiaire. J'avais effectué des essais et je ne perdais pas tant que ca. Le problème est que mes pneus ont été abimés suite à mes TAQ et au final je perds beaucoup de temps.
Cette stratégie aurait pu être payante si je n'avais pas fait autnat de fautes en fin de course. J'ai du partir 4-5 fois en TAQ, me releguant progressivement à la 10ème place.

Je m'attendais à beauocup mieux ce soir mais je n'ai pas su maitriser suffisamment bien la gestion de la pluie.

A la prochaine

Ce message a été modifié par evolm - 7-04-2017, 07:35.

+
Invité_hy844_*
posté 7-04-2017, 07:39
Message #45

Invités

7 éme en qualif avec les pneus intermédiaire (IMG:style_emoticons/default/rulaiz.gif) (IMG:style_emoticons/default/mur.gif) comme d'autres je suis pris dans le bug du départ et me prends une pénalité, je ressort des stands dans le dernier wagon
et je remonte petit à petit. Dans l'avant dernier tours je suis 5 éme, je passe le 4éme, KBFD se plante devant moi et je fini 3 derrière Adnanso (IMG:style_emoticons/default/rulaiz.gif) c'est le bug de la fin car dans les résultat je suis 2éme (IMG:style_emoticons/default/hein2.gif)
Super course pour ma part (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

Merci pour la soirée (IMG:style_emoticons/default/jap.gif)

+

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 28.02.2020 - 08:56
Jeux du moment : Assetto Corsa - Game Stockcar - rFactor2 - RaceRoom Racing Experience - iRacing
RacingFR : Simulation automobile - Jeux de courses - Jeu de voiture
Les marques déposées ou commerciales citées sur RacingFR appartiennent à  leurs propriétaires respectifs.
Résolution Conseillée : 1920x1080 - En partenariat avec L'Agenda du Simracing

- Soutenir RacingFR