Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
PCars - Ruf CTR@Rouen Les Essarts Short, essais 20H15/qualif21H00/course 21H20
Invité_ouarlux-FR-_*
posté 18-04-2017, 11:55
Message #16

Invités

normalement présent, reste juste a découvrir ce tracé (IMG:style_emoticons/default/hein2.gif)
Go to the top of the page

+
Invité_gerval_*
posté 19-04-2017, 08:21
Message #17

Invités

eh ben ça va pas fort sur le hot laps 5 concurrents!!!!
Ce combo est sûrement l'un des plus difficiles que nous ayons eu à faire, faut absolument se dire qu'on a une vieille caisse sur un vieux circuit
la Ruf CTR est trés technique : perte d'adhérence à l'accélération( faut l'accélérer progressivement en douceur) , dérive dans tout les virages ( rentrer doucement dans les virages ( pour ceux qui joue aux palettes attention faut pas rétrograder à la volée , en boite manuelle je prend tout mon temps et ça bloque parfois!!!), dans les virages ça dérive ( faut jouer du contre braquage en douceur) ...etc . Avec cette caisse plus vous rouler "cool" et "propre" plus le chrono tombe
Le circuit :attention prenez une bordure et vous êtes mort ( pour tomber le chrono faut prendre le plus large possible ok mais pour la course faudra éviter )

un tour les 1.39 voir 1.38 se fait en prenant tout les risques mais en course 2.01 sans faute et c'est la boite
Quand à la course faudra être EXTREMENT PRUDENT si on veut pas que ça tourne pas aux massacres la moindre touchette sera fatale

+
Invité_laseric_*
posté 19-04-2017, 17:23
Message #18

Invités

Effectivement la bête est difficile à dompter. La stabilité au freinage est le plus gros travaille à faire. Surtout dans les freinages en descente forcément. Di coup j'ai réduis la hauteur de caisse à l'arrière ce qui améliore les choses.
Je n'ai pas pu faire de tour sur le serveur : pb de pédalier. J'ai démonter la partie défectueuse et renvoyé chez Fanatec. Pas de problème pour jouer sans ce Damper même si la pédale me parait toute mole.

Mais mon beauf et sa femme viennent de débarquer à la maison pour 3 jours. Impossible de passer la soirée de jeudi tout seul dans mon coin sans déclencher un incident diplomatique (IMG:style_emoticons/default/arme.gif)

+
Invité_ezieo_*
posté 20-04-2017, 08:35
Message #19

Invités

Bonjour à tous,
Je vous confirme qu'en tant que novice, la porsche est extremement dure à maitriser, j'ai essayé plusieurs réglages mais rien de convaincant.
J'adore ce circuit mais les trottoirs sont fatals.
Il faut effectivement être très souple sur la conduite pour passer les tours sans dommages.
A ce soir peut être car j'ai du monde à la maison également
Ezieo

+
Invité_gerval_*
posté 20-04-2017, 11:02
Message #20

Invités

aih !!! ç'est l'hécatombe ou..........la peur de la difficulté du combo
Si ça peut servir j'mets mon set up mais je pense pas qu'il soit miraculeux . Faut vraiment adapter sa conduite à cette vieille dame tout en douceur (bien faire chauffer les pneus 1ou 2t)
(IMG:https://media.joomeo.com/large/58f875951b47a.jpg)
pour les courageux à ce soir?

+
Invité_hy844_*
posté 20-04-2017, 11:16
Message #21

Invités

(IMG:style_emoticons/default/++.gif) merci pour le set, présent ce soir (IMG:style_emoticons/default/shock.gif)

+
Invité_ezieo_*
posté 20-04-2017, 11:44
Message #22

Invités

Merci pour le setup et le conseil pour les pneus, c'est vrai quà froid, c'est chaud!
A suivre...

+
Invité_jeje077_*
posté 20-04-2017, 19:10
Message #23

Invités

bonjour a tous
j aimerais bien tourner mais impossible de voir le serveur sur pcars
amicalement

+
Invité_gerval_*
posté 20-04-2017, 22:20
Message #24

Invités

pas grand monde , tristounet

résultats
course 1
course 2

dés le début , j'ai du lags et la VR se déconnecte l'enfer
Hy me grille la politesse avec un superbe 1.57 BRAVO
course 1
Pas de volant, ni pédale puis le volant se reconnecte tout seul je démarre prés pour m'arsouiller. Mais PCars en décide autrement et me plante au 2ème tour (IMG:style_emoticons/default/bad.gif)
course 2
partant 1er, Hy me revient vite dessus, mais j' arrive à le contenir . Enorme boulette dans le dernier tour , marche avant , arrière je repars Hy n'est pas là ; ouf ( as dû faire des boulettes aussi)

Ce message a été modifié par gerval - 20-04-2017, 22:38.

+
Invité_S.Jaune_*
posté 20-04-2017, 22:57
Message #25

Invités

Effectivement on n'était pas nombreux.
Combo pas facile, il fallait juste être prudent et rester concentré.

De mon coté, les 2 premiers tours de chaque courses ça a été dans les choux. Le temps que les pneus chauffent et que je reste concentré, je fini avec un meilleur temps que les qualifs.

Dommage pour Jerano qui est resté planté dans un fossé. On a fini à 3.

Merci pour l'orga et à bientot (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
Invité_hy844_*
posté 21-04-2017, 08:29
Message #26

Invités

1ere course sans gerval, dommage...je part en pole mais je me prends direct le grillage, 2 ou 3 tours pour remonter en tête.

2éme course , cool gerval est de retour, et là c'est plus la même histoire, je fais des petites fautes qui me font faire le yoyo avec gerval
mais vers la fin de la course je me loupe dans le virage des stands,je fait une magnifique chandelle, il a fallu un moment pour que la caisse retombe sur ces roues (IMG:style_emoticons/default/hum.gif)
bravo gerval.

Dommage qu'on était pas plus nombreux, cette Ruf mérite mieux que ça (IMG:style_emoticons/default/wrong.gif)

+

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21.02.2020 - 04:04
Jeux du moment : Assetto Corsa - Game Stockcar - rFactor2 - RaceRoom Racing Experience - iRacing
RacingFR : Simulation automobile - Jeux de courses - Jeu de voiture
Les marques déposées ou commerciales citées sur RacingFR appartiennent à  leurs propriétaires respectifs.
Résolution Conseillée : 1920x1080 - En partenariat avec L'Agenda du Simracing

- Soutenir RacingFR