Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
PCars - BMW 320 Turbo Grp5@Snetterton 300, jeudi 4 mai /essais 20H15/qualif 21H00/course 21H20
Invit_teamdudul
posté 29-04-2017, 16:32
Message #16

Invités

je serais là mais y a besoin d'entrainement le circuit n'est pas évident du tout
Go to the top of the page

+
Invit_Clotaire50
posté 29-04-2017, 19:47
Message #17

Invités

Elle est fun cette caisse! J'vais pas vite mais je prends mon pied ! (IMG:style_emoticons/default/fan.gif)

+
Invit_rach
posté 30-04-2017, 22:41
Message #18

Invités

Je pige que dalle à cette caisse.
1.6 sec par gerval.
Dites mois les gars devant, vous avez modifié la puissance du turbo dans votre setup ? (ainsi que l'ouverture du radiateur ?)

+
Invit_laseric
posté 1-05-2017, 10:04
Message #19

Invités

Pas sûr que le moteur tienne la course si vous modifiez le turbo

+
Invit_ludalex
posté 1-05-2017, 18:22
Message #20

Invités

bien sympa comme voiture tout pour s'amuser (IMG:style_emoticons/default/++.gif) par contre je déteste ce dernier virage (IMG:style_emoticons/default/bad4.gif) .

+
Invit_rach
posté 1-05-2017, 22:58
Message #21

Invités

Citation (laseric @ 1-05-2017, 11:01) *
Pas sûr que le moteur tienne la course si vous modifiez le turbo

C'est pour ça que je demande car par défaut le moteur s'use déjà bien vite.
Et j'ai du mal à expliquer cette différence de chrono (IMG:style_emoticons/default/bad4.gif)

Bordel ma première victoire sur RFR c'était sur ce circuit là (avec la ford focus RS)

Bon j'ai réussi à descendre à 1:46, tout content. Puis je retourne voir le hotlap pour m'apercevoir qu'un fou furieux vient de pondre un 1:44... (je me rassure en me disant que le set de Mike n'est pas adapté à la course, juste aux qualifs... mais je me trompe peut-être ! )

+
Invit_hy844
posté 2-05-2017, 8:11
Message #22

Invités

même avec un setup de guerre le temps de mike va être dur à allez chercher

+
Invit_gerval
posté 2-05-2017, 16:13
Message #23

Invités

1.44 (IMG:style_emoticons/default/look.gif) pas possible pour moi , suis au taquet
de toutes façons vu les conditions météo , une caisse bien stable et "docile" me semble un meilleur choix ( monter le turbo d'un cran 2.4 ok ça passe au delà( pas testé en course) c'est du pilotage à chaque accélération, à chaque rétrogradage et perso je serais incapable d'aligner 14 T sans partir à la faute

découvrez le nouveau forum de RFRO

+
Invit_rach
posté 2-05-2017, 19:33
Message #24

Invités

J'ai réussi à descendre en 1:45 mais en fermant les freins, grille moteur et en foutant le turbo au max (2.7 je crois)
En même temps j'ai pas réussi à enchainer beaucoup de tours propres avec ces réglages de tarés, mais je laisse ma place...

Et le pire c'est sur le CLM, 1:43 par un mec des TX3...

.

+
Invit_kool38
posté 4-05-2017, 15:51
Message #25

Invités

question de débutant: y a t'il une stratégie recommandée pour l'arrêt obligatoire aux stands dans le contexte de ces 2 courses? Merci!

+
Invit_gerval
posté 4-05-2017, 16:38
Message #26

Invités

PRECISION METEO pour les courses de ce soirs

COURSE 1
vous allez rencontrer un brouillard épais pendant 4 tours . rouler doucement où vous êtes "MORT" .J'ai juste testé en brouillard (et pas brouillard épais pour le découvrir en même temps que vous ) et je me suis planté 2 fois en 4 tours à vouloir rouler comme un bourrin!!!!!)

COURSE 3
dégagé/dégagé/ ORAGE/ dégagé
l'orage arrive donc à la mi-course et dure 5T

Citation (kool38 @ 4-05-2017, 16:48) *
question de débutant: y a t'il une stratégie recommandée pour l'arrêt obligatoire aux stands dans le contexte de ces 2 courses? Merci!

Ya pas d'arrêt obligatoire?
COURSE 1 PAS d'arrêt au stand les pneus Soft tiennent largement
COURSE 2 Normalement il faudrait faire 2 arrêts : partir en Soft, mettre les Pluie et finir en Soft MAIS un arrêt aux stand ça coùte TROP cher en temps sur une course si courte , je te conseille 1 ARRET faudra finir la course en pneus pluie sur le sec!!!! attention les pneus faut chauffer , faudra les ménager et s'attendre à une voiture plus instable
Partir direct en Pluie pour ne pas faire d'arrêt me semble trés risqué faut rouler trés trés cool les 10 premiers tour, ménager les pneus et leur surchauffe et controler leur usure : c'est un coup de pocker !

Ce message a été modifié par gerval - 4-05-2017, 16:41.

+
Invit_S.Jaune
posté 4-05-2017, 17:04
Message #27

Invités

C'est jouable en intermédiaire?

+
Invit_gerval
posté 4-05-2017, 18:24
Message #28

Invités

Citation (S.Jaune @ 4-05-2017, 18:01) *
C'est jouable en intermédiaire?

Sauf erreur de ma part y a que Soft ou Rain
Si y a des intermèdiaires , faudrait tester pdt les essais j'sais pas?

+
Invit_S.Jaune
posté 4-05-2017, 18:47
Message #29

Invités

Merci Gerval, je pensais qu'il y avait. Pas retourner sur la piste depuis mes hotlaps

+
Invit_david42fr
posté 4-05-2017, 21:27
Message #30

Invités

Bon ben retour un peu malheureux!

Après presque un an sans rouler, je me dis que je pourrais retester mon matos... séance libre tranquille, séance qualif idem. Je suis loin de tout le monde mais avec 11 tours en tout on ne peut pas espérer grand chose.

Passage au warmup et là... plantage complet de la machine (IMG:style_emoticons/default/wrong.gif) impossible de revenir à temps. J'ai déjà eu le souci mais impossible de me souvenir de ce qui faisait planter sous PCars!

+

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20.09.2020 - 12:28
Jeux du moment : Assetto Corsa - Game Stockcar - rFactor2 - RaceRoom Racing Experience - iRacing
RacingFR : Simulation automobile - Jeux de courses - Jeu de voiture
Les marques déposées ou commerciales citées sur RacingFR appartiennent à  leurs propriétaires respectifs.
Résolution Conseillée : 1920x1080 - En partenariat avec L'Agenda du Simracing

- Soutenir RacingFR